Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencard ou pas rencard... [Cameron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 22:05

    Rassurant ou pas, il a lui aussi dejà trompé quelqu'un apparement. Je bois egalement etant donné que jamais une soirée ne s'est passé comme celle-là.

    Je n'ai jamais fêté un anniversaire avec mes parents.

    Pourquoi je dis ça moi ?! J'ai envie qu'il sache toute ma vie ou quoi ?! Peu importe au final, je bois aussi. Je sais qu'il ne boira pas alors je ne prends même pas la peine de lui tendre la bouteille. Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai dit ça. Je le regrette mais maintenant, c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 22:11

Que puis je dire pour lui faire oublier les mots qu'elle vient de prononcer, je ne sais pas. Je n'ai jamais rien vécu de triste ou de traumatisant, et le fait de ne pas être proche de ses parent et un sentiment que je ne peux que me contenter d'imaginer sans le ressentir.

Je n'ai jamais été amoureux.

J'attends de voir si elle va boire, ma main est déjà tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 22:20

    Ca y'ai, on part dans les trucs personnels. Je ne sais pas si c'est pour compenser ce que j'ai dit avant mais Gary dit qu'il n'a jamais été amoureux. Sa main est dejà tendue. Est-ce que j'ai dejà été amoureuse ? D'Evan ? Est-ce qu'on peut appeler ça de l'amour ? Je ne pense pas. Oh et puis merde, arrête de reflechir !! Je bois et lui passe la bouteille.

    Je n'ai jamais volé dans un magasin.

    J'en ai jamais eu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 22:22

Oupla, les haribo du bureau de tabac quand j'avais 9 ans... Je garde la bouteille et boie, bon allez changeons un peu de registre, parce que sinon on va avoir du mal à pas avoir pitié l'un de l'autre.

J'ai jamais joué a j'ai jamais sans être bourré.

Je bois.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 14:07

    Je souris, reconaissante du changement de registre. Je tends la main, attrape la bouteille et bois.

    J'ai jamais jouer d'un instrument.

    Je lui tends la bouteille avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 21:29

Serieux, t'as joué de quoi?

Oups, j'ai romu la chaine mais ma curiosité l'a emporté, je veux savoir de quoi elle a jué, je dirais le piano. je prend la bouteille d'un air contrit.
Je n'ai jamais essayé de me mordre le gros orteil.

Je bois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 22:11

    Je bois aussi. Puis je pose la bouteille pour répondre à sa question. Oula. Je sens que je ne suis plus trop dans mon etat normal ... Je secoue ma tête histoire de me remettre les idées en place. Oulaaaa pas bonne idée du touuut !!! Note pour moi même, ne pas bouger la tête.

    J'ai joué du violon. Une lubie de mes parents. J'ai vite arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 22:19

J'inspire, et baille. Oui, l'alcool ça m'endors, yen a qui ont l'alcool joyeux ou trsite moi je m'endors. Chacun son truc. Je me réveille un peu et fouille dans ma mémoire.

Une fille qui fait du violon, c'est pas sexy. Par contre ma cousine m'avait dit un jour que rien ne la faisait plus craquer qu'un mec qui faisait de l'accordéon. bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 22:22

    J'eclate de rires. Et oui, c'est comme ça quand j'ai bu, je ris. Comme si je riais pas assez. Bref, je ne peux m'arrêter de rire.

    Un mec ... Accordéon ...

    Puis je repars dans un fou-rire. Oulalalaaa mais calme toi Cameron !!
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 22:24

Moi je préfère faire de la guitare, l'accordéon, ya trop de boutons!

je la regarde rire à gorge déployée, c'est un spectacle magnifique, elle est belle et son sourire malicieux illumine littéralement la plage. Cependant, je ne ris pas avec elle, je ne ris pas souvent quand on y pense, enfin pas de réel fou rire. cependant j'aime regarder les gens rire!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 22:35

    J'arrive enfin à me calmer. Mon Dieu. J'essuie mes yeux pleins de larmes dûes au rire. Gary me regarde. Il doit sans doute me prendre pour une folle. Les gens autour de nous me regarde aussi. Au pire, eux , je les emmerde. Ce n'est pas la même chose pour Garret. Je commence à frissoner ce qui interompt mes reflexions plus ou moins philosophiques. C'est vrai que c'est la nuit et que je suis en maillot de bain, mouillée qui plus est. Dès qu'il y a une petite pointe de vent, je frissone. Je crois que je vais pas tarder à me rhabiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 22:40

T'as froid?

Je récupère ses affaire et lui les tend. Et dire que quelques minutes avant on crevait de chaud. Je récupère mon short et regarde l'heure, ouias,ça commence à être chaud là. Je vais jamais réussir à me lever demain matin!

Je vais devoir y aller Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 15:38

    Je le remercie du regard puis enfile mon short et mon tee-shirt par dessus mon maillot presque sec. Puis je prends mon portable pour regarder l'heure. Oula. J'vais être decalquée demain :S


    Oui, t'as raison. J'avais pas vu l'heure. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 21:50

Pf, je vais mettre ma sonnerie de reveil en volume 50 parce que sinon j'entendrais rien!

Je me relève et lui tend la main pour l'aider même si je suis pas 100 % sur de rester stable jusqu'au bout de la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 14:06

    J'attrape sa main reconaissante. Parce que je ne sais pas si je vais reussir à tenir debout toute seule. Putain ça va être l'horreur demain. Je me lève tout en lui tenant la main. Oula. Je titube un peu avant de me stabiliser. Oulala. Je crois que demain je ne vais pas quitter mes lunettes de soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 20:26

sans vraiment réaliser je lui pend la main et la guide vers la sortie de la plage, la villa est encore à 200 mètre, nous les parcourrons en silence peut être pas très droit mais au moin à deux on se soutient. on arrive devant la maison des invités. Ma chambre est 2 portes plus loins.

Cameron.

J'ai dit ça dans un souffle, mais je réalise trop tard que je dois puer l'alcool, je tourne la tête.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 13:52

    On parcourt tant bien que mal la distance entre la plage et la villa. Puis on arrive devant la maison d'invité. C'est là que Garret s'arrête. Je l'entends murmurer mon prénom puis détourner la tête avant de me dire bonsoir. Je m'approche de lui et l'embrasse sur la joue.

    Merci pour cette soirée. C'etait parfait.

    Je pense vraiment ce que je dis. J'ai passé une soirée géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 12:10

Je me force à pivoter et à m'éloigner d'elle. C'EST DUUUUUR. Cette fois, c'est officiel, la soirée est terminée et il ne se sera rien passé, mis en ce moment encore même je ne sais pas ce que je dois esperer d'elle, un second rencard ou alors simplement une sortie entre amis. Nous verrons bien, pour l'instant je me laisse tomber sur mon lit et m'endort au bout de 10 minutes avec une petite mélodie qui me trotte dans l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 13:55

    Je le regarde penetrer dans la maison d'invités avant de me diriger à mon tour vers la villa. En fin de compte, c'etait une soirée pour le moins etrange mais juste geniale. J'ai bien rie et ça m'a fait du bien. J'enlève les talons pour monter les escaliers et eviter de reveiller tout le monde. Puis je me change et me glisse dans mon lit sans reveiller mes colocs j'espere tout en pensant à cette soirée. C'etait bien. Même vraiment bien. On verra bien ce qui se passera par la suite. Je ferme les yeux sur ces bonnes paroles et m'endore presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard ou pas rencard... [Cameron]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cameron E. =)
» Quand on saute un repas... [Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: Myrtle Beach :: Centre Ville :: Bar-
Sauter vers: