Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencard ou pas rencard... [Cameron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptyJeu 6 Aoû - 23:33

Je tire sur mon t-shirt. pas que je sois mal à l'aise mais plutot parce que j'ai pas l'habitude. J'ai revêtit un jean tout ce qu'il y a de plus basic que je n'avais pratiquement jamais mis, et le t-shirt que Stella lui a offert avant son départ avec un logo "Know your ennemy". N'oubliont pas que je vois une fille qui aime tout ce qui est beau. Je suis donc allé me faire couper un peu les cheveux tou à l'heure. Oh pas grand chose juste assez pour qu'on voit mes yeux. Je regarde ma montre, il est 20h05 mais je crois que j'avance. Tout roule.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptyJeu 6 Aoû - 23:45

    Après avoir prit ma douche suite à mes deux heures de tennis, j'avais passé un long moment devant mon armoire à me demander ce que je devrais mettre. Le tout pour finalement opter pour un petit short noir avec en haut, un tee-shirt gris plutôt long avec le symbole des Rollings Stones et une paire d'escarpins. Côté coiffure, j'avais rapidement attaché mes boucles en sortant de la douche. Je regarda l'heure. Oups' 20h05. J'attrapa un petit sac en cuir noir et fourra tout ce qui etait important c'est à dire LG Prada, appareil photo, portefeuille avec cartes de crédits et petite trousse à maquillage. Puis je partis de ma chambre pour rejoindre Gary aussi vite que mes talons me le permettaient. Lorsque j'arriva dehors, il etait dejà là. Evidement j'etais un peu en retard. Lui aussi c'etait changé et je remarqua qu'il s'etait fait un petit peu couper les cheveux. Ca lui va bien.

    Hey. Désolée du leger retard.

    Petit sourire confus.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptyJeu 6 Aoû - 23:49

C'est inadmissiblement pas grave du tout, je viens d'arriver de toute façon.

la galanterie avant tout, con coco. Le remarque qu'elle est super bien habillé. Vous conaissez la belle et la bête. ce soir un remake du film au bar le plus proche de la villa soyez tous présents.

T'es époustoufflante dis donc, tu devrais refuser de trainer avec des gens comme moi qui ont pour meilleur amies leurs paires de jeans!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptyJeu 6 Aoû - 23:55

    J'eclate de rires.

    T'inquiètes pas. J'vais te relooker mon coco.

    Je souris.

    Et puis, j'tay fait un clin d'oeil dans ma tenue. J'ai pas mit un tee-shirt des Rollings Stones pour rien !!

    Ce qui est totalement vrai. Je souris à nouveau puis on se met en route. Alors où est-ce qu'on va aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptyVen 7 Aoû - 20:37

Nous partons en direction du bar, je me met à fredonner.

She's like a rainbow, ma préférée des stones.

Je passe la main dans mes chavaux qui sentent encore l'odeur du coiffeur, il fait hyper chaud et je sens que ma nuque commence à s'humidifier, prions pour que ça soit climatisé!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptySam 8 Aoû - 13:30

    Je souris quand il me dit sa chanson preferée. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'etonne pas tant. On part en direction d'un bar. Il fait lourd. Je vois Gary passer sa main dans ses cheveux fraichement coupés. J'en profite pour le regarder. Grace à sa nouvelle coupe, on voit ses yeux. Et ça ne me deplait pas. Je souris.

    Il faut absolument qu'on trouve un bar climatisé sinon je vais mourir de chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptySam 8 Aoû - 14:11

Tu ne mourras pas seule si ça peux te rassurer.

Comme pour illustrer ses propos une goute de sueur glisse le long de mon dos. heureusement que mon T-shirt n'est pas trop moulant, mais il faut trouver un endroit frais et vite. Nous passons devant un pub irlandais mais tous les clients sont entrain de s'éventer avec des serviettes en papier, allons plus loin. Je l'observe en marchant, la première chose qui me saute à l'esprit c'est qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. je ne sais pas pourquuoi je pressens ça mais c'est le cas. Comme si derière cette enveloppe corporelle presque parfaite se cachait quelque chose de plus profond. Comme un peu tout le monde après tout. bizarrement elle m'inspire. Des phrases me viennent à l'esprit et la perspective d'une chanson se dessine. je manque de passer à côté du Gillian's beach bar.

Ici, ça m'a l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptySam 8 Aoû - 14:17

    Je souris, comme rassurée par la perspective de ne pas mourir seule. On passe devant un pub. Erk, dejà un pub mais en plus, on voit que tous les gens sont en train de s'eventer avec leur serviette ou avec autre chose. Hors de question que je mette les pieds là-bas !! Puis on continue de marcher lorsque Gary s'arrête devant le Gillian's Beach Bar. Je jette un oeil. Ouf, les gens ont l'air normaux et ils ne s'eventent pas avec ce qu'ils ont sous la main.

    J'suis d'accord.

    Puis on rentre dans le bar. Il y a du monde. Je me faufile entre les gens et parvient à trouver deux places près de la fenêtre sur un canapé. Avec vue sur la mer s'il vous plait. Je me laisse tomber sur le canapé en poussant un soupire de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptySam 8 Aoû - 14:26

Je regarde autour de nous, nos places sont assez proches mais bon il y a un monde de fou, ça doit être un des bars les plus branchés. j'espère que tout n'est pas hors de prix parce que c'est moi qui paye les deux premiers verres! Materialiste moi? Bein non mais quand même jdois tenir 2 mois si je veux pas faire la manche sur le trottoire.

Bon allez, je vais me lever. Tu veux quoi jolie mome?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptySam 8 Aoû - 14:40

    Je reflechis un instant.

    Un Sex On The Beach. S'teplait.

    J'aime ce cocktail. Et puis le nom est plus qu'évocateur ce qui me fait l'aimer encore plus. Gary sourit en entendant ce que je veux puis il part commander. Pendant ce temps, je regarde autour de moi. Ce bar est plutôt sympa. Malgrés le monde qu'il y a. Je regarde les gens. Il y a tous les styles. Est-ce qu'il y a des gens de la villa ? Très bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptySam 8 Aoû - 14:44

Je vais au bar et commande. Je commande une bière verte fluo. C'est énorme. la serveuse tente de m'expliquer comment ils font pour lui donner cette couleur mais j'entend que la moitié. Du bout des doigt et en évitant beaucoup de monde je reviens vers la table. au passage je remarque que des gars font la grimace, ils avaient déjà repéré la place vide et étaient entrain de projeter des approches.

Oulà, les places sont chères ici. Il y a des boissons complètement folles, j'avais jamais vu de bières colorées.

je bois une gorgée.

Ca a le même gout par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptySam 8 Aoû - 14:56

    Je vois Gary revenir avec mon cocktail et un truc vert fluo. Je crois que c'est une bière mais j'suis pas sûre. Vraiment sympa ce bar en tout cas. C'est bon à savoir. Je prends une gorgée de mon cocktail. Hum, parfait.

    Faudra que je goute. La prochaine tournée je boirais un truc coloré.

    Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptySam 8 Aoû - 15:00

Je lui rend son sourire et rencontre son regard. ses yeux sont légèrement maquillés ce qui les rend vraiment magnifique. Ils me rapellent ceux de bambi. Enfin, je ne sais pas, une fois de plus je songe que cette fille est vraiment pysterieuse et je n'arrive pas à déterminer l'enjeux de notre soirée. Peut être sommes nous destinés à devenir les meilleurs amis du monde après tout... Enfin la place de meilleure amie est déjà prise. je détourne le regard pour regarder la plage et le ciel qui rosit avec le soleil couchant.

Je m'essayerais bien au surf si j'ai le temps. Le surf ça fait toujours bien sur les filles, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptyDim 9 Aoû - 13:32

    Je souris et suis son regard. La plage. Le soleil couchant. Que demander de plus ? Si c'etait un rencard, ça serait parfait. Mais qu'est-ce que c'est d'ailleurs. Un rencard ou juste une soirée pour faire connaisance ?

    Ca fait bien si tu tiens sur ta planche. Si tu fais que boire la tasse, ça fait pas trop.

    Le surf. C'est quelque chose qui m'a toujours inspiré. Pourtant j'ai toujours eu peur d'essayer. En même temps, je viens de NYC donc le surf c'est pas le sport le plus pratiqué là-bas. Donc je pense que je vais me contenter de regarder les gens. Ca sera plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptyDim 9 Aoû - 20:26

Sauf si la fille en question est la prof de surf.

Je souris à ma blagounette. Non mais lissons le surf aux surfeurs, je ne peux pas être parfait après tout. Bon vu que je n'arrive toujours pas à savoir si je dois me conpourter de façon enjoleuse ou juste amicale, posons une question toute innocente et à la fois qui pourra donner le ton selon sa réponse. D'ailleurs je ne sais pas qu'elle réponse j'attend.

Alors jolie mome, dis moi tu as un petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptyDim 9 Aoû - 20:47

    Je souris. Je me demandais quand on allait aborder le sujet. On ne peut pas dire qu'il y va par quatre chemins. En un sens tant mieux.

    Non. Pas de petit ami. Pas de contraintes. Pas d'attaches. Et de ton côté ?

    Bah oui, il faut bien que je lui pose la question. Je ne sais pas comment me comporter alors il faut bien que je sache. Je réalise que peut m'importe la réponse, ça ne gachera pas ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptyDim 9 Aoû - 20:52

Je laisse un silance avant ma réponse un peu de suspense ne fait jamais de mal. puis enfin je me décide.

Comme tu dis, pas d'attaches, pas de contrainte. Mon coeur est a prendre ou à laisser.

Cette dernière phrase je l'écrivais cet après midi dans ma chanson avant de me dire qu'elle ne sonnait pas bien mais ce soir face à quelqu'un je me rend compte qu'après tout elle pourrait peut être aller. je retenterais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptyDim 9 Aoû - 21:01

    Je dirais plutôt que le mien est à laisser. Un coeur à prendre ? Moi ? Non. Je n'ai jamais été à la recherche de l'amour. Moi je recherche autre chose. Le succès. La reconnaissance. Le respect. Si l'amour arrive à se glisser parmis ces choses là et bien pourquoi pas ? Mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pas moi qui lui courrirait après !! C'est sur ces belles pensées que je finis mon cocktail. Je souris à Gary et dis d'une voix amusée:

    Bon et ben maintenant, on sait la teneur de cette soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptyDim 9 Aoû - 21:25

Je garde mon sourire. Je capte son regard. Je suis vraiment intrigué, je voudrais percer son secret, mais à la fois j'ai peur qu'en le découvrant mon inspiration s'évapore. parce que cameron m'inspire c'est indéniable. Je sens mes doigts me démanger, dès rentré il faudra que je me mette sur mon brouillon.

Décue?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptyLun 10 Aoû - 13:17

    Pourquoi le serais-je ?

    Je souris tout en le regardant. Il m'intrigue. Je sais qu'il n'est pas le garçon qu'il laisse paraitre. Du moins je le ressens comme ça. Esperons que cette soirée m'aidera à le decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptyLun 10 Aoû - 20:35

Mes doigts se mettent à pianoter sur la table. On s'engage en terrain inconnu. Marchons sur des oeufs. Comme à mon habitude j'ai mon petit repertoire de phrases toutes faites de lover de bas étage. Mais cette fois je décide d'innover. le changement amène souvent de bonne choses. Qui sait...

Tout le monde a besoin d'un ami.


cette phrase sybiline peut être prise dans tous les sens possibles et imaginables. Voyons ce qu'elle en fera.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptyLun 10 Aoû - 21:36

    C'est vrai. Mais qu'est-ce qui te dis que la place d'ami est vacante ?

    Je lui fais un sourire mystérieux. C'est vrai que la place de meilleur ami est dejà prise. Mais il pourrait très bien devenir un ami plus ou moins proche. Dans tous les cas, je suis bien avec lui, il me fait rire et il sait en même temps parler de sujets plus sérieux. Ce qui me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptyLun 10 Aoû - 21:41

Justement, je n'en suis pas sur.

Tandis que la place de petit ami est elle vacance vu ce qu'elle vient de me dire. mais n'allons pas trop vite en besogne. Pour le moment on apprend juste à se connaitre et même si elle est sublime et que son regard me transcende, je vais garder mes distance. Je ne pense pas me trpuper en pensant que ce n'es pas une fille facile.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptyLun 10 Aoû - 21:43

    Ca depend quelle place tu cherches. Si c'est celle de meilleur ami, elle est prise et pour longtemps. Après faut voir ...

    Je lui souris à nouveau. Puis je regarde. Il a finit sa bière. C'est à mon tour d'aller chercher à boire. Je le regarde et demande :

    Tu veux autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] EmptyLun 10 Aoû - 22:04

Alors voyons. Une bière rose cette fois!

Je la regarde s'éloigner, je ne suis pas sur qu'elle revienne tout de suite avec tous les regards qui la suivent. Mais comme je l'auarais peut être pensé en la croisant dans la rue. elle semble hors d'atteinte le genre de fille avec tatoué sur le front "trop bien pour toi". Heureusement on s'est rencontré autrement. Et après tout peut êre qu'elle est toujours trop bien pour moi. Je soupire, je l'ai perdue de vue. un peu plus loin quelques personnes se sont mises à danser et sont rejointes par de plus en plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard ou pas rencard... [Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cameron E. =)
» Quand on saute un repas... [Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: Myrtle Beach :: Centre Ville :: Bar-
Sauter vers: