Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencard ou pas rencard... [Cameron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 23:32

Je la relache.

Bon, je vais bientôt devoir rentrer jolie mome. C'est triste à dire mais j'ai cour demain!

Je hausse les épaule. En même temps ce premier cours, j'en ai envie depuis des mois! Et il arrive enfn, je ne vais pas me pleindre!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 23:34

    Et je crois que moi aussi.

    C'est bizarre mais la soirée ne se termine pas comme je l'avais imaginé. Je ne suis pas soule. On ne s'est pas embrassé et on a pas couché ensembles. Je suis fière de moi vraiment. Et ça ne m'a pas empeché de passer une soirée géniale. Je lui souris. Puis attrape mon sac et me lève.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 20:16

Sans vraiment réfléchir ma main se pose au creux de ses reins et nous nous faufilons jusqu'à la sortie. je ne sais pas vraiment quoi déduire de cette soirée, mais en tout cas mon cerveau surchauffe à l'idée d'écrire sur cette fille. Nous nous retrouvons dehors, à nouveau cette chaleur éttoufante.

Waw, j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 23:46

    Gary se lève à son tour puis sa pose se pose au creux de mes reins. Je ne dis rien. Il ne l'enlève pas. Je ne le fais pas non plus. Cette soirée etait pour le moins étrange mais très agréable. Arrivés dehors, la chaleur etouffante nous rattrape. Nous etions plus au frais dedans même avec tout le monde.

    Wow. Comme tu dis.

    Ajoutons un peu d'alcool à cette chaleur. Mon Dieu. Je vais faire carreau si on ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 14:37

Qu'une envie, enlever mon t-shirt et me jeter dans la mer. Après tout, il n'est pas si tard que ça.

T'as pas ton maillot sur toi?

Moi à la limite je m'en fou d'être à poil. mais au pure je suis en calecon.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 19:36

    Je le regarde oO Mon maillot ?!

    Bah tu sais, quand je sors, je ne pense pas specialement à prendre mon maillot.

    Je souris. Au pire je pourrais me baigner en sous-vêtements mais bon ... Il y a peut-être encore des magasins ouverts, à la rigueur, je pourrais aller m'en acheter un. Un de plus ou de moins quelle est la différence ? Et puis on a toujours besoin d'un maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 20:26

Je souris, c'est vrai quand on habite à seattle ou à new york on ne sort pas forcément avec son maillot de bain.

Moi non plus je l'ai pas, mais bon. Il fait tellement chaud que je me disais qu'un petit bain de mer nous feraient du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 13:09

    Je suis bien d'accord. Tu crois qu'il y a encore des boutiques ouvertes ?? Parce que si c'etait le cas, ça m'eviterait de devoir ruiner mes sous-vêtements.

    Je lui fais un sourire. Il m'a donné envie d'aller me baigner. C'est vrai qu'il fait tellement chaud que ça ne peut nous faire que du bien !! Et puis ça peut être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 20:24

Surement, il n'est pas encore minuit. regarde là bas!

nous nous dirigeons avec torpeur et sueur jusqu'à la boutique le venteur est entrain de ranger ses stocs. Sauvés! Bon c'est pas des maillots dior or autre marque d'après le prix c'est 5$ l'un à mon avis, il sera pour moi à usage unique. Je collecte 5 $ au fond de mes poches, attrappe un Short bordeau uni et le tend au vendeur. Qui me dit "C'est votre jour de chance, j'ai fait ma caisse, je vous les offre!" Alleluyaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 23:02

    On se dirige en effet vers une boutique encore ouverte. Mais de peu, le vendeur est en train de ranger. Parfait, on arrive à temps. Je regarde autour de moi rapidement en essayant de trouver un maillot de bain pas trop hideux. Ah, j'en aperçois un, le haut forme bandeau de couleur blanc et le bas noir. Le tout unis, basique mais plutôt joli. Je l'attrape. Par chance, c'est ma taille. Esperons que le blanc ne devienne pas transparent !! Gary a lui aussi trouvé un maillot. Alors qu'on s'approche pour payer, le mec nous dit qu'il nous l'offre. Parfait. En revanche, je lui demande:

    Excusez-nous d'abuser mais est-ce que ça serait possible pour nous d'utiliser vos cabines ? Histoire de ne pas avoir à nous changer au milieu de la plage ... *

    Je lui fais un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 20:29

Je souris, encore une qui ne veut pas me voir à poil. Non, mais suis je si hideux que ça. Le mec aquiesce. Je ne fais aucun commentaire, entre dans ma cabine me déshabille et enfile le short. Je passe la main dans mes cheuveux et ma nuque est déjà humide. M'habiturais un jour à cette lourdeur... Je resort et l'attends. Quan le rideau se tire... Wahou, même sans vêtements elle est parfaite. Je baisse les yeux sur mon ventre où ne se dessinent aucun abdos. En même temps, je ne fais rien pour, le sport c'est quand ça m'arrange. heureusement depuis 2 mois, j'ai réussi à perdre un peu de mes poignées d'amour! Enfin bref, je reprends contenance.

Prête à plonger?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 0:20

    Le vendeur acquiesce. Je lui souris en guise de remerciement puis rentre dans une cabine. Heureusement que j'ai pris un sac plutot grand. Je me change et fourre mes vetements dans mon sac. Puis je sors de la cabine. Je fais un sourire à Garret. Il est mignon dans son short de bain =) Je hoche la tête en guise de reponse à sa question. Puis on sort et on se dirige vers la plage. Arrivés là-bas, je pose mon sac et mes chaussures au beau milieu de la plage. Je regarde autour de moi. C'est beau. Même la nuit. Il y a quelques lueurs sans doutes dûes à des feux de camps ... On entend des rires et des cris. C'est une ambiance agréable dans laquelle je me sens bien. Je me tourne vers Gary qui a lui aussi posé ses affaires.

    On y va ?!

    Sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 21:50

Prêt........feu........ partez!!!

Je me mets à courrir comme un fou jusqu'à l'eau. je n'ai même pas l'appréhension de savoir si elle est fraiche que je me jette déjà dans les vagues. Waw, ça fait du bien. Bon j'ai avalé un peu d'eau salé au passage mais je m'en remettrais. Je cherches dans l'obscurité cameron...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 12:52

    Je me mets à courir dès qu'il dit "Partez". Le tout en eclatant de rires. Je plonge dans l'eau salée. Ca fait du bien un peu de fraicheur. Je sors ma tête de l'eau et cherche Gary. Je le vois. Lui en revanche ne m'a pas vu. Je souris. Puis retourne sous l'eau. J'ouvre les yeux, ça ne me gêne pas, puis me dirige vers lui sous l'eau. Arrivée vers lui, je lui pince le molet avant de ressortir de l'eau dans un grand eclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 16:47

Je sens qu'on me tripotte les jambes... Puis elle emmerge et riant. Ce son est si doux à mes orreilles. le rire vaut mieux que tous les compliments du monde. S'il est franc, et là c'est le cas. Je la pousse en arrière pour me vanger et disparait à mon tour sous l'eau, seulement le sel dans les yeux, très peu pour moi, en plus il ferait noir donc je remonte très vite. Une fois à la surface j'observe l'eau. Elle a encore disparu!!

Cameron?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 20:41

    Il me pousse dans l'eau histoire de se venger un minimum. Puis je le vois sous l'eau un moment mais il remonte vite à la surface. Quand à moi, je reste sous l'eau. C'est une sensation que j'aime, l'eau partout autour de moi ... Ne pas respirer, ne rien entendre. J'aime tellement. Je reste un moment sous l'eau avant d'entendre Gary crier mon prénom. Je sors alors de l'eau.

    Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 21:13

J'attrappe ses poignets et me met à crier.

Non mais ça va pas de me faire des frayeurs pareilles! ma vengeance va être terriiiiiiiiible! Attends toi au pire...

Et là qu'est ce que je fais, si je la pousse en arrière je lui tombe dessus et vice versa... Or je pense qu'il est préférable pour sa survie que je ne l'assome pas de tout mon poids. Je m'execute en tombant en arrière et en l'entrainant avec moi dans ma chute aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 13:22

    Je ne peux m'empecher d'eclater de rires en l'entendant crier. Mon rire continue quand il m'entraine avec lui en arriere. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je ne peux plus m'arrêter de rire ce soir. Un vrai rire, franc et honnête. Un eclat de rire. Ca fait longtemps que je n'avais pas ris comme ça. Le tout grâce à Garret. Je lui tombe donc dessus. L'eau n'est pas trop profonde donc ça va.

    Je t'ecrase pas trop ?!

    Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 14:47

sisi, aaah je meurs... Mais bon si c'est ça la mort je veux bien mourrir alors!

Je souris avant de me retrouver une nouvelle fois sous l'eau. Cette soirée se passe à merveille, elle est géniale. Peut être est ce moi qui suis nul mais j'ai l'impression de ne pas avoir fait ce qu'il aurait fallu que je fasse. Luke, le batteur de mon groupe m'aurait déjà repproché de ne pas me l'être tapé, mais de toute façon elle ne se serait pas laissé faire. ce serait mentir de dire qu'elle ne m'attire pas mais bon, elle est tellement... trop bien pour moi qu'en fait j'ai peur, si j'ose quoi que se soit et que ça se retourne contre moi... Alors je continue à l'éclabousser amicalement et me permet même de la couler une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 21:42

    Je rigole à nouveau et lui enfonce gentillement la tête dans l'eau. Il ressort et m'eclabousse avant de me couler à son tour. Je remonte en souriant. Je crois que demain, j'aurais des crampes d'avoir trop sourit. Mais ça me fait tellement de bien ... Cette soirée est tellement géniale. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais tout ce que j'imaginais n'etait pas aussi bien. On patauge un instant puis je le regarde et lui dis:

    Ca te dirait pas d'aller acheter une bouteille et de jouer à "Je n'ai jamais" ??

    Tant qu'à faire, pourquoi pas ? Ca peut être drôle. Et puis de mon côté, je n'imagine pas une soirée à la plage sans un "Je n'ai jamais". Ca peut nous permettre d'apprendre des choses sur l'autre. Même si on est pas nombreux, ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 21:48

Je souris, ah ce jeu me rend toujours ivre à mourrir, mais bon avec une bouteille ça devrait aller.

Okay, je veux bien mais c'est moi qui commence!

On sort de l'eau et on se dirige vers un petit bar éclairé plus loin sur la plage. On commande et deux minutes plus tard nous voilà assis face à face où étaient installées nos affaires. Bon j'avais dit que je commencait.

Je n'ai jamais... couché avec un mec!

je souris en lui tendant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 21:52

    Après avoir commandé deux bouteilles, on retourne sur la plage où on avait laissé nos affaires. On s'assoit dans le sable puis Gary commence en ouvrant une bouteille. Je souris devant sa phrase. Il me tend la bouteille. Evidemment je bois une gorgée. Je sens que ça va être drôle. Commençons soft.

    Euuuh ... Je n'ai jamais fumé.

    Ce qui est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 21:56

herbe ou cigarette?

L'un où l'autre je l'ai déjà fait de toute façon... j'attrappe la bouteille et boit, l'alcool fort me brule la gorge. je toussote, et réfléchis.

Je n'ai jamais mangé de kangourous.

Oulà, esprit tu pars trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 21:58

    Je le regarde oO Je ne prends pas la bouteille etant donné que je n'ai jamais mangé de kangourous. Heureusement d'ailleurs.

    Je n'ai jamais trompé mon copain.

    Faux. Je tends le bras et attrape la bouteille pour boire une gorgée de vodka. Puis je regarde Gary avec un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 22:02

Je hausse les sourcils, je n'ai jamais trompé mon copain mais un grand nombre de mes copines si, je suppose que ça compte, je prends à mon tour la bouteille et boie.

Je n'ai jamais été aussi supris par une soirée.

je boie, déjà je ne sens plus la brulure de l'alcool dans ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard ou pas rencard... [Cameron]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cameron E. =)
» Quand on saute un repas... [Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: Myrtle Beach :: Centre Ville :: Bar-
Sauter vers: