Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on saute un repas... [Cameron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyMer 5 Aoû - 22:24

Je me traine jusqu'à la cuisine, il est 15 heure et je n'ai toujours pas déjeuné. je suis de mauvaise humeur, je viens de passer 3 heure sur un texte et je n'en suis toujours pas satisfait. rien ne colle, les mots semblent sûperficiels et j'ai envie d'abandonner cette chanson qui parle d'une perte. qu'ais je perdu dans ma vie après tout pour prétendre pouvoir le retranscrire. seule ma vieille tant edna est décédé il y a 5 ans et je la connaissait à peine. Je suis nul, ca me soule, je vais aller grignotter un truc. J'ouvre le frigo, rien ne m'inspire. décidemment c'est un jour sans. J'ouvre le placard et reparque un paquet de chips entamées. des chips ramollies, c'est pile poil ce qu'il me fallait! Je décide de me poser à une table car il fait frais ici, je met mon i pod en route et met une chanson joyeuse, j'opte pour l'énergie positive de Pony Pony Run run un groupe français que j'ai découvert sur le net. Je n'entends pas ce qui se passe autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyMer 5 Aoû - 22:34

    15h et j'ai toujours le ventre vide. Si Riley savait ça il me ferait une leçon d'une heure minimum à propos de mes problèmes alimentaires. Je souris en l'imaginant. C'est fou, je sais exactement les mots qu'il emploierait. En même temps, je l'ai dejà entendue si souvent entre lui, les medecins, les psys & mes parents ... Alors pourquoi je n'ai pas faim ? Je soupire et vais à la cuisine. Peut-etre que je trouverais un truc qui me fait envie. On peut toujours esperer. Bref j'entre dans la cuisinie. Je ne fais pas attention au garçon assit à table. J'ouvre un placard, contemple son contenu avec un air dégouté puis le referme. Tous les placards de la pièce subissent le même sort. Non il n'y a pas à chier je n'ai pas faim !! Je soupire à nouveau et ouvre le frigo. Je me sers un Coca Light avec une rondelle de citron & vais m'assoir à côté du mec que je remarque pour la premiere fois. Il est attablé, un paquet de chips entamé devant lui & son iPod dans les oreilles. Je le regarde. Il a les yeux fermés et sa tête osille lentement sans doute au rythme de la musique qui résonne dans ses oreilles. Plutôt mignon. Je détourne les yeux et prends mon carnet. C'est fou comme je suis inspirée depuis que je suis ici. Je dessine un garçon avec un visage ressemblant à celui en face de moi mais en revanche avec un style totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyMer 5 Aoû - 22:40

Je me laisse aller et ferme les yeux, la musique il n'y a que ça de bon. J'en oublis même de piocher dans le paquet de chips. Je me met à fredonner inconsciemment. Je crois entendre ma mère qui me hurle de baisser le sond, que je vais alerter tous les voisins. Elle a raison, je vais me détruire les tympans, or pour faire de ma musique, le sens de l'ouie est plutot utile. J'ouvre les yeux pour baisser le son de mon i pod et sursautte. une personne est assise à côté de moi et me sourit. c'est une fille, Bingo. gary, t'es un génie, il n'y a pas à dire. visage de poupée de porcelaine elle semble cependant pleine de vie, pas comme ces marionettes qui m'avaient toujours terrifié. Je retire mes écouteurs et etteint la musique.

Scuse, je t'avais pas vue!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyMer 5 Aoû - 22:46

    Il commence à fredonner. Je ne connais pas ce qu'il chante mais j'aime plutôt bien. Je termine mon croquis quand il lève la tête. Je lui souris et réponds.

    Pas de soucis.

    Puis je désigne d'un signe de tête son iPod et demande:

    C'etait quoi que tu chantais ?
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyMer 5 Aoû - 22:51

Oh mince, je savais que je me metait à chanter intempestivement de temps à autres. faut que j'aille consulter ca me met dans des situations humiliantes. heureusement que j'écoutais pas du madonna... je souris, elle s'interesse c'est bon signe, mon impression est directement favorable.

Un groupe qui s'appelle Pony Pony Run Run, c'est presque inconnu ici, mais c'est dommage.

je remarque un petit carnet posé. Je vais attendre que la conversation musicale soit close pour lui demander ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyMer 5 Aoû - 22:57

    Domage ça semblait pas mal. Faudra que je cherche sur internet.

    Je souris et bois une gorgée de mon Coca Light et grimace. Même ça j'arrive pas à l'avaler ça craint. Je repousse mon verre et reporte mon attention sur l'inconnu d'en face de moi.

    Aufait, moi c'est Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyMer 5 Aoû - 23:07

Enchanté Cameron, moi apelle moi Gary.

Je l'ai vu grimacer et repousser son verre. Je lui adresse un sourire et m'aprète à enchainer sur ma blagounette, attention mesdammes et messieurs, la blague va sortir...

Ton coca m'a l'ai salé, je vais pendre du jus d'orange finalement.

Je me lève et me sert un verre de jus d'orange. avec un peu de rhum ca serait tellement mieux, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyMer 5 Aoû - 23:13

    Enchantée aussi.

    Merde, il m'a apparement vu repousser mon verre étant donné qu'il vient de sortir une blague à propos de ça. Je souris.

    Rassures toi tu peux le prendre c'est juste que je n'ai finalement pas soif.

    Je le vois méditer sur son verre de jus d'orange. A' quoi il pense ? De la vodka avec ? Hum pourquoi pas. Je suis sure que ça je pourrais le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyMer 5 Aoû - 23:17

Hum, c'est maintenant qu'elle le dit. Bon, j'avais envi de coca, mais j'ai du jus d'orange. Que faire? Mon cerveau tourne à son maximum.

Tu n'en veux vraiment plus?

Elle acquiese et je prend son verre et le verse dans le mien. Et oui, du coca au jus d'orange vous conaissez pas? a sa grimage étonnée je souris.

ne t'inquiète pas quand il s'git de boire, je résiste à n'importe quoi. Et puis après tout les deux séparément c'est bon alors pourquoi pas les deux ensembles!

Je goûte. Erreure. C'est totalement infame. Je m'étouffe à moitié. Et balance le contenu dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyMer 5 Aoû - 23:21

    Il me demande si j'en veux vraiment plus. Etant donné que je réponds par l'affirmative, il prend mon verre et le verse dans le sien. Je le regarde étonnée. Il me souris et me répond. Je hausse les épaules suite à sa réponse et attend qu'il boive une gorgée de son immonde mélange. Il s'étouffe et jette tout dans l'evier. Je ne peux me retenir et explose de rire.

    Finalement, je pense que c'est une meilleure idée de boire les deux séparement !!
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyJeu 6 Aoû - 22:02

Bonne idée!

je me ressert un verre de coca et retourne m'assoir à côté d'elle.

Alors qu'est ce qui t'amène dans cette immence villa? Danse, mode, musique?

J'ai dit musique pour la forme, j'avoue que je la voie mal devant un autre instrument que le piano ou la flute traversière mais peut être que je me trompe après tout! les apparences m'ont si souvent illusionées!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyJeu 6 Aoû - 22:12

    Il se ressert un verre de Coca. Mais cette fois, uniquement du Coca. Puis il se rassoit en face de moi et me demande pourquoi je suis à la villa. Je souris.

    Stylisme.

    Je regarde autour de moi. C'est vrai qu'on a de la chance de pouvoir être ici. Je sens que l'été va être inoubliable. Vivement qu'on fasse notre premiere soirée tous ensembles !! Histoire de faire connaissance et surtout histoire de voir les mecs =P
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyJeu 6 Aoû - 22:20

je souris, je l'aurais parié, enfin facon de parler mais j'avais pensé soit ça soit danse. J'ai d'ailleur hate de les rencontrer toutes ce belle danseuses.

Oulà, tu dois t'aracher les cheveux en me regardant, ce bermuda date de deux ans et il tombe comme un sac à patate. Quand à mon t-shirt...


Je baisse les yeux vers mon torse, ouf, ce n'est pas celui avec un grosse tache inexplicable. Je postre un t-shirt simple, gris avec ecrit en caractères classique "rock and roll".

Enfin bref, tu connais déjà des gens ou t'es comme moi, à la recherches de camarades de fêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyJeu 6 Aoû - 22:23

    J'eclate de rires quand il se décrit. J'ouvre mon carnet et lui montre mon dernier croquis. Celui qui le represente plus ou moins avec un autre style.

    Si jamais tu veux changer de style, appelle moi !!

    Je souris en entendant sa question suivante. Comme si il avait lu dans mes pensées.

    J'ai vu personne que je connais mais normalement je devrais en connaitre. Ce que je dis est totalement incomprehensible mais en résumé je connais personne pour le moment.

    Il doit me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyJeu 6 Aoû - 22:29

Je ne retiendrais qu'une chose, tu ne connais personne pour le moment! Tant mieux moi non plus, enfin si toi maintenant!

je lui adresse mon plus beau sourire avec toutes mes dents, je prend son carnet et observe mon deuxième moi qui m'observe. jamais je ne porterais un pantalon aussi serré, je suis trop volumineux du postèrieur pour ça, enfin selon moi! Quand ua t-shirt pourquoi pas. je souffle et une de mes mèches virevolte. je devrais peut être me faire couper les cheveux avant de commencer le stage, pour faire bonneimpression. je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyJeu 6 Aoû - 22:32

    Je le vois prendre mon carnet et observer mon croquis de plus près. Je ne dirais pas que ça l'inspire mais du moins que ça le fait reflechir. Je le verrais peut-être arriver fringué comme ça d'ici quelques jours. Mouais, j'y crois pas trop. Je souris.

    Bon parfait alors, on connait une personne ici. C'est dejà un bon début. Aufait, quand est-ce qu'on fait la fête ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyJeu 6 Aoû - 22:45

je fronce les sourcils, une fête, quand? Bonne question... pour l'alcool j'en sais rien et pour la musique je peux me débrouiller... je me torture l'esprit quelques secondes.

J'aimerais bien ce soir mais j'ai pas d'argent, et il me faudrait quelques jours pour la musique. a moins que je me mette a la guitare sèche et que je me balade autour des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyJeu 6 Aoû - 22:49

    Je souris.

    On va passer un moment au bar et ensuite je t'écoutes me jouer tes compos. Ca te va ?

    Je sais pas pourquoi je lui propose ça, une envie comme ça. J'en ai marre d'être seule. Et puis comme ça, ça me fera oublier certaines choses. En gros, ça me divertira. Et puis ce mec m'inspire. Je le trouve sympa. Rien de plus même si il est attirant ...
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyJeu 6 Aoû - 22:53

On a pronocé le mot bar?

Je ris, non je peux me controler. Si si je peux me controler je vous jure. Une sortie, pourquoi pas, non en fait vu l'état de ma journée après cette compo raté je prend plutôt ça pour une aubaine.


A condition que je te paye le premier verre alors! pour les chansons, on verra si tu es sage!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyJeu 6 Aoû - 22:58

    Je rigole.

    Ca marche. Mais je paye le reste.

    Bah oui, autant que l'argent de mes parents serve à quelque chose. Et puis c'est mon idée alors c'est moi qui paye !!

    Mais t'as interêt de me jouer au moins une chanson sinon j'risque d'être méchante.

    Rires.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyJeu 6 Aoû - 23:05

Qu'on me paye des verres, youuhou, je ne peux qu'accepter. la soirée qui s'annoncait pataude devient finament plus prometteuse. je regarde l'heure, il est presque 16 heures et dans 15 minutes je dois appeler mes parents. Avec le décalage horraire, on s'est fixés des horraires d'appels. je souris.

J'adore les bad girl, tu n'aurais jamais du me dire ça!

je joue des sourcils comiquement,enfin j'imagine comiquement.

Bon, je dois retourner dans ma chambre mais on se retrouve d'ici 20 heures?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyJeu 6 Aoû - 23:10

    Je souris. Je sens que la soirée ne va pas être aussi pourrie que je le pensais. Je le vois regarder sa montre. Puis il me dit qu'il doit repartir dans sa chambre.

    Ca marche. On va rater le repas mais c'est pas grave.

    Je dirais même parfaiiiiiit. Je ne vais même pas avoir besoin d'inventer une excuse. Par contre boire le ventre vide n'est pas une super idée mais bon, c'est pas comme si je l'avais dejà fait. Riley va me tuer s'il me voit. Bref, je regarde Gary et lui dis.

    On se rejoint dans la cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyJeu 6 Aoû - 23:14

Je soupire, je vais devoir dénicher un truc à grignotter, je crois que j'ai vu un vendeur de hot dog en passant. en même temps l'alleine de moutarde pour un rencard... mais est ce vraiment un rencard. je fronce les sourcils les choses ,ne sont pas tout à fait claires. Mais bon on avisera une fois ensemble.

je serais là, pas de soucis. A toute alors!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyJeu 6 Aoû - 23:26

    Ok, à t 'aleur.

    Je souris puis récupère mon carnet à croquis et me lève de la table. Je lui fais un petit signe de la main et sors de la cuisine. Direction ma chambre. Je vais aller me changer et puis j'irais sans doutes taper quelques balles. Ca ne peut que me faire du bien. Tiens, je pourrais dessiner une ligne sport. Ca pourrais être une idée. Huum, à méditer. Aufait, comment je vais m'habiller ce soir ? En mode rencard ou pas ? Entre les deux. Arf je verrais le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] EmptyJeu 6 Aoû - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on saute un repas... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Quand on saute un repas... [Cameron]   Quand on saute un repas... [Cameron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on saute un repas... [Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron E. =)
» Rencard ou pas rencard... [Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: Villa :: Maison Principale :: Cuisine-
Sauter vers: