Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cameron E. =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Cameron E. =) Empty
MessageSujet: Cameron E. =)   Cameron E. =) EmptyDim 21 Juin - 15:33

    Vos papiers.



    Cameron E. =) Ligton10




      - Nom: Matthews
      - Prénom(s): Cameron Emy
      - Surnom(s): Emy ou Cameron ce qui ne sont pas vraiment des surnoms ^^
      - Âge: 19 ans
      - Date de naissance: 17/o7/1991
      - Etude: Stylisme



    Ma vie, ma famille, mes ami(e)s, mes amours.

    Il y a 19 années de ça, naissait la petite Cameron Emy Matthews, fille de la styliste Eleanor Waldorf & du producteur Sean Matthews. Un evenement pour la jet-set New-Yorkaise. La petite n'a pas encore 1 mois qu'elle fait dejà la une de la presse people alors imaginez 19 ans plus tard. Cameron Emy Matthews. Reine de la jeunesse dorée de Manhattan. Selon les magazines, la jeune fille n'a rien à envier à personne étant donné la vie qu'elle a. Pourtant selon elle, Cameron n'a pas la plus belle vie qui soit. En effet, ses parents sont surbookés & n'ont pas une minute à lui accorder, sauf si la secretaire réussit à la caser entre un essayage avec Kate Moss et une réunion avec Universal. Bref, Cameron ne voit jamais ses parents sauf quand ils lui font un cheque. Cependant, la jeune fille ne dit rien. Elle n'est pas du genre à se plaindre. Ses parents compensent leur manque d'amour par de l'argent ? Très bien, Cameron compte bien en profiter. La jeune femme obtient tout ce qu'elle veut, par n'importe quel moyen. C'est d'ailleurs ce trait de caractère qui lui a valut sa réputation de garce au lycée. Peut-être aussi la fois où la jeune fille a humilié une rivale devant tout les élèves, cela a sans doutes contribué à sa réputation. Par ailleurs, le fossé entre ses parents & elle n'est pas la seule chose qui fait que sa vie ne soit pas merveilleuse. En effet, Emy a eu une adolescence difficile. La demoiselle a fait une période d'anorexie & a dû se faire hospitaliser à cause de cela lorsqu'elle avait 17 ans. Personne n'est au courant de cela apart sa famille et son meilleur ami de toujours, Riley. Elle sait qu'elle peut lui faire confiance. Riley a toujours été là pour elle et ce depuis leur enfance. Ils ne se sont jamais quittés. Ils sont certes très différents mais Cameron a toujours pensé que c'etait ces différences qui faisaient d'eux des personnes si complémentaires. Riley ne l'a jamais jugé, il s'est contenté d'être toujours là pour elle. Ce qui est très important pour Cameron. La jeune femme considère Riley comme son seul véritable ami, car tous les gens avec qui elle reste au lycée ne sont là que par interet. Elle le sait mais peu lui importe, pour elle, ils n'ont aucune importance apart faire ce qu'elle dit. Le lycée parlons-en. Là-bas, Cameron fait sa loi. Tout le monde la connait & la respecte. Elle ne supporte pas de se faire humilier. Lorsque que c'est le cas, elle s'arrange toujours pour se venger. Cependant, Emy n'est pas sans coeur comme la moitié du lycée peut le penser. Au contraire, c'est une jeune fille très sensible mais qui s'arrange pour toujours cacher ce qui ne va pas. Il faut vraiment la connaitre pour réussir à la comprendre. C'est l'une des choses qui va l'enerver lorqu'elle va rencontrer Evan Jules Chambers. Ce dernier arrive à lire en elle comme dans un livre ouvert. Leur histoire est vraiment compliquée. Une fois ils sont ensembles & s'aiment à la folie et la fois suivante ils se detestent & se font les pires vacheries. Evan est comme le double de Cameron mais au masculin et ceci enerve la jeune fille au plus haut point. Pour terminer, sachez que Cameron Emy Matthews est toujours à la pointe de la mode & vous serez sûrs de la retrouver à la Page Six du New York Post.


    Je suis comme je suis.

    Comme tout le monde le sait dans son lycée, Cameron est une garce ou du moins se comporte comme telle. Au fond d'elle, elle n'est pas du tout comme elle pretend être devant tout le monde mais elle aime la peur & le respect qu'inspirent cette réputation de garce. Pour ne pas faillir à sa reputation, la jeune femme est franche. Elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense et surtout en public. Soyez sûrs qu'elle assumera toutes les consequences de ses actes. La jeune fille est aussi assez susceptible & elle cherchera toujours à se venger par n'importes quels moyens. Cependant, elle n'a pas que des mauvais côtés. Lorsqu'on la connait vraiment, Cameron se revèle être une fille très compréhensive et digne de confiance envers ses amis. Elle est aussi très sensible mais cache souvent ses sentiments. Elle n'accorde pas facilement sa confiance à cause de ses parents et des nombreuses deceptions qu'elle a connu. Sinon, Cameron Emy est une fille très très fetarde. Elle adore faire la fête & se dechainer sur le dance-floor jusqu'au bout de la nuit. Elle organise souvent les meilleurs fêtes de l'Upper East Side et en est plutôt fière.

    Mon stage...

    Cameron étudie le stylisme of course. La demoiselle baigne dans le milieu de la mode depuis sa naissance & on ne peut nier qu'elle a un certain sens du style. La jeune fille commença de dessiner vers l'age de 12 ans, des petits croquis sans importance à l'epoque. Puis lorsqu'elle a commencé à relooker ses amis du collège en leur dessinant des vetements, son talent s'est revelé. Depuis il lui arrive de dessiner une collection pour la marque de sa mère, mais Cameron a des ambitions plus hautes. Elle espère tapper dans la haute couture. Et c'est pour cela qu'elle a decidé de faire son stage ici, à Myrtle Beach. Elle n'a entendu que des éloges à propos de ce programme. Et puis s'éloigner de NYC lui fera le plus grand bien. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle risque d'y retrouver des imprévus ...




    Derrière l'écran.

    - Pseudo: Noeymiie
    - Prénom: Devine :D
    - Âge: 17 ans soon.
    - Comment avez-vous connu le forum: Euuh j'sais pas trop, peut-être qu'il sort de ma tête =)
    - Connexion: Le max' ^^
    - Autres: Fuck You =D
    - Avatar: Leighton Meester. Who Else ?!
    - Code du réglement:Tu crois que j'le connais pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Cameron E. =) Empty
MessageSujet: Re: Cameron E. =)   Cameron E. =) EmptyMar 4 Aoû - 22:25

    Je m'autovalide :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron E. =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on saute un repas... [Cameron]
» Rencard ou pas rencard... [Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: The Beginning :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: