Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencard ou pas rencard... [Cameron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:08

    J'arrive au bar et commande deux bières roses cette fois. Et oui, une bière pour moi aussi. Ca me soulera moins que les cocktails. En me dirigeant vers le bar, j'ai sentis les regards sur moi. Au risque de paraître pretentieuse, je vais dire que j'ai l'habitude. Ce qui est juste vrai. Les gens regardent une fille parce qu'elle est bien habillée, parce que ses fringues valent peut-être le montant de leur salaire et puis parce qu'une fille est jolie. Très bien. Je suis consciente de ça. Et pour tout vous dire, ce n'est pas specialement super. Bref, je paye nos deux bières puis retourne à notre table. Un peu plus loin, des gens se sont mis à danser. Je souris. Ca pourrait être drole d'aller danser plus tard. A' voir. Je me rassois et donne sa bière à Gary.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:16

En prenant ma bière je frole le bout de ses doigts. Je rencontre son regard souriant et là je me décide. non décidément c'est vraiment une fille trop bien pour toi. Soit le bon ami et puis aspire à des choix plus modeste.

Tu sais que tous les gars de cette salle nous fixent depuis qu'on est entrés. j'ai même vu une fille engueuler son copain parce qu'il ne pouvait s'empècher de te regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:46

  • Je lui fais un petit sourire gené.

    Je sais. Et ça ne me met pas specialement à l'aise.

    Ce qui est tout à fait vrai. Je ne suis pas una garce au point d'être contente de rendre jalouse une fille. Enfin tout dépend du contexte et de ce qu'elle m'a fait mais dans le cas present, ça ne m'amuse pas de jouer la briseuse de couple, ni même d'avoir tous les regards posés sur moi. Dans le cas present, c'est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:14

Tu pourrais choisir n'importe lequel de tous ces gars. Objectivement, en temps que mec je peux te dire que certains sont carément pas mal.

Elle ne souris plus j'ai peut être été trop loin, après tout peut etre que je suis allé trop vite en voulant parler mac avec elle, avec stella ca a mis un moment avant qu'elle se décoince... Ou peut etre qu'elle est mal dans sa peau. C'est assez inconcevable en la regardant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:59

    Qui te dis que j'ai besoin d'un mec ?

    C'est tout à fait vrai. Je ne depends de personne et n'ai besoin de personne pour vivre. Du moins c'est ce dont je veux me perduader. Je ne veux pas m'attacher à un garçon au point d'en être dependante, ce serait mal me connaitre. Avec Riley, c'est different. Il est là depuis qu'on est enfant et j'ai une confiance en lui sans faille. Mais c'est le seul à qui je me suis permit de m'attacher. Les autres ne sont rien. Jamais je ne suis tombée amoureuse et je sais très bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:06

Rien, mais un mec c'est pratique. tu le choisis avec une voiture et plein d'argent et hopla. Avec un peu de chance il est pas trop nul au lit...

Je tente de rattrapper la situation comme je peux. je sens que je m'aventure en terrain marécageux.

Enfin bref, je me doute bien que comme moi je n'ai pas besoin d'une copine, tout le monde n'a pas envie d'avoir un petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:08

    Je n'ai pas besoin d'un mec pour avoir plein d'argent. Mais ça, je me garde bien de le dire. Je finis ma bière et dis pour changer de sujet

    Tu viens danser ?

    Je me lève. Signe qu'il n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:16

Avec plaisir.

La musique est pas mal. J'aime bien, bizarrement pour un gars qui fait quasiment que des balades, j'aime pratiquement tous les styles de musiques. J'aime notament découvrir des nouveautés venues d'outre mer et des autre continents. Nous arrivons sur la piste de danse, malheureusement je devine que je danserait pas plus de 5 minutes avec elle vu les regards de chacal. Je tente de prendre les devants.

Bon si on se perd, t'inquiète pas, je serais peut être allé prendre un verre ou...

Je ne finis pas ma phrase mais peut importe la musique devient à présent trop forte pour qu'on puisse faire de longues phrases. je commence à danser, sobrement car je ne sais faire que ça, mais c'est déjà pas mal non mais dis oh!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:21

    Ah non non non !! Pas question qu'on se perde. Pour que je me retrouve avec des mecs bourrés qui n'ont qu'une idée en tête non merci !!! Je m'approche de lui, et me hisse sur la pointe des pieds afin de parler près de son oreille pour qu'il entende.

    T'as pas interet de me laisser toute seule avec des mecs chelous !!
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:30

Je fronce les sourcils. Bon d'accord, je ne vais pas la laisser, c'est mal me connaitre. Je me penche à mon tour vers elle,

Ca marche, ne t'inquiète pas. je te protègerais!

Je rigole. Je suis complètement sobre et pourtant je m'amuse. C'est rare, je n'ai bu que deux bière ce qui est largement insuffisant pour me faire changer de comportement. Je capture son regard et continue à danser en la regardant et en souriant. Au moins je n'oublierais rien de cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:34

    Je souris à sa réponse. Parfait. Je peux commencer à m'amuser. La musique me plait. Je risque de finir pieds nus si on danse encore longtemps mais au final, peu importe. C'est le genre de soirée que j'aime. Pas de trous de mémoire le lendemain et une soirée passée à s'eclater. Le bonheur. Je commence à me dehancher tout en regardant Gary qui danse lui aussi. Les gens autout me font rire. L'insousciance prend le dessus et j'arrête de me préoccuper des autres. Juste de nous. Mais sans arrières pensées. Une soirée pour mieux se connaitre. C'est tout. Et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:39

Nous continuons à danser, mais trois chansons plus tard quelques filles qui ont du remarquer qu'on étaient pas vraiment ensemble s'approchent et tentent de s'interposer. je continue à danser mais en continuant de regarder Cameron, je lui ai promis de ne pas l'abandonner. Je me penche sur l'une des filles qui ouvre les grands yeux comme si j'allais la violer.

Je suis avec elle!

Son sourire se transforme en grimace et je reviens vers Cameron.

Désolé, tu veux qu'on fasse une pause?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:42

    Au bout d'un moment, deux-trois filles commencent à se rapprocher de Gary. Oh. Je derange peut-être. Puis je le vois se pencher vers l'une d'elle puis le sourire de la fille en question se transforme en grimace. Elle me lance un regard de travers avant de s'en aller. Oups, je suppose qu'il lui a dit qu'il etait avec moi. Puis, il me propose de faire une pause.

    Ouais, ça marche.

    On retourne s'assoir à notre table où on avait laisser nos affaires.

    Désolée si je t'ai cassé un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:45

Nan c'est rien, je m'en remettrais. Et puis ça me change d'être un peu raisonnable sans dire oui à la première fille qui veut bien de moi!

Oui, parce qu'en réalité j'ai souvent tellement peur de finir mes soirées seul que j'accepte nimporte quoi venant de n'importe quelle fille. Peut être que je pourrais avoir mieux, chercher mieux, mais je ne suis pas prêt à prendre le risque.

Bon alors, parles moi de toi jolie mome, tu m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:52

    Je souris. Puis le regarde etonnée.

    Moi ? Je t'intrigue ?

    Pourtant je ne me trouve pas specialement intriguante. Loin de là même. Bah, attendons un peu de voir ce qu'il veut dire par "intrigué"
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:55

bah, en fait tu es un peu à l'opposé de moi et j'ai envie de connaitre ce qui ne me ressemble pas.
Oula je suis un peu inconpréhensible.

Bon tu es belle comme tout mais tu sembles être la seule à ne pas le remarquer, tu es mysterieuse comme tout et je meurre d'envie de te connaitre mieux. C'est ce qu'on fait entre amis, on essaye d'apprendre à connaitre l'autre, non?

Je lui souris.

Enfin, ne cherhe pas à me connaitre je te promet que ma vie se résume en trois phrases hautement soporiphiques!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 13:03

    J'eclate de rires.

    Et qui te dis que ma vie n'est pas soporiphique ?

    Bon, elle ne l'est pas tellement en réalité mais bon. Dans tous les cas, je vais garder des choses pour moi. Et oui, je n'au pas pour habitude de raconter tout ce qui s'est passé dans ma vie à tout le monde. Les journaux s'en chargent pour moi. Mais heureusement, ils ne savent pas tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 19:47

Bon alors je te promet de te raconter ma vie soporiphique si tu me raconte la tienne d'abbord. Enfin, j'écouterais ce que tu voudras bien me dire.

Je luis souris pour lui faire comprendre que je ne suis pas non plus obstiné à la faire écrire sa biographie mais je veux juste savoir des choses simple, comme savoir si elle a des frères et soeurs, si elle a un animal...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:43

    Ok. Bon alors. Que dire de ma magnifique vie ? Euuuh je suis fille unique. Pas de chiens ni de chats. Seulement moi et mes parents. Enfin surtout moi. Ma mère est styliste et mon pere producteur. Ils n'avaient pas beaucoup de temps pour moi alors j'me suis debrouillée comme j'ai pu. Apart ça, ils ne sont pas avares et m'ont donné tout ce dont j'avais besoin. D'apres beaucoup de magazines, j'ai la vie rêvée. Après, tout est une question de point de vue.

    Voilà en gros, le resumé de ma vie. Avec quelques zones d'ombre bien sûr. Esperons qu'il ne parte pas en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:48

D'après les magazine? Mais je suis complètement à la masse! C'est pour ça que tout le monde te regarde!

je fronce les sourcils en essayant de me rappeler son visage anterieremnt à notre rencontre. non, je ne l'ai jamais vue avant ça. En même temps qi elle est célèbre dans le milieu de la mode et des people, c'est normal, je n'y connais rien.

Je suis nul, moi j'ai rien capté! T'aurais du me dire, j'aurais...

Fait quoi? juste parce qu'elle est connue j'aurais mis une cravate? Faut pas rêver non plus, en plus je ne pense pas que ca la dérange vu la tournure qu'a pris notre soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:55

    Tant mieux si tu ne me connais pas. Au moins, tu m'apprecies pour ce que je suis. Enfin j'espere ...

    Je fais un petit sourire. C'est vrai, tant mieux. Ca me change de la bande d'hypocrites que je dois me coltiner au lycée. J'espere simplement qu'il ne me jugera pas d'apres le métier de mes parents, la marque de mes vetements ou alors tout simplement ma classe sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:57

Oula, tu sais que je t'adore vraiment depuis que je sais que tu es surement dans les magazines que ma soeur lit.

je lui sourit amicalement. Ironie.

Si elle savait, en tout cas ca explique pourquoi j'ai eu l'impression toute la soirée de ne pas être assez bien pour toi. rassure toi, je suis tout ce qu'il y a de plus sincère et je t'aprécie vraiment pour ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:12

    Merci.

    Je lui fais un sourire. Un vrai sourire. Franc et sincère. Mon premier vrai ami de l'été. Ca se fête non ?
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:16

Je lui rend son sourire, elle peut compter sur moi. Et j'ai l'impression qu'elle vient de s'en rendre compte. J'ouvre mes bras pour l'etreindre doucement.

De rien, de toute façon t'es tellement cool que j'ai même pas besoin de me forcer.

Tais toi, tais toi, tais toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:26

    Je souris et vais me blottir dans ses bras. C'est une sensation agréable de se sentir protegée. C'est un peu comme si Riley etait là. Differement, mais je retrouve cette sensation de sécurité et de bien-être avec Gary. Tant mieux. J'espère que ça restera pareil tout le long de l'été. Je reste un instant dans ses bras puis je me dégage doucement. Histoire de ne pas trop attiré les regards. Ni les photographes s'ils y a qui passent par là. Mais bon, en dehors de NY, je ne suis pas tant reconnue. Je ne suis pas Madonna non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard ou pas rencard... [Cameron]   Rencard ou pas rencard... [Cameron] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard ou pas rencard... [Cameron]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cameron E. =)
» Quand on saute un repas... [Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: Myrtle Beach :: Centre Ville :: Bar-
Sauter vers: