Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche l'inspiration... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Cherche l'inspiration... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:17

Je n'arrive pas à cerner son expression, enfin surtout son sourire. J'aime bien savoir décripter les personnes, c'est un passe temps mais la j'ai quelque difficulté je dois dire. Je ris.
Décidément ! Beaucoup de personne compte sur moi à la villa au cas ou il leur arriverai quelque chose. Tu connais pas mon nouveau surnom ? Doc ! Rien que ca !
Je ris à nouveau puis me calme. Je le regarde reprenant doucement mon sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche l'inspiration... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:23

Son rire est magnifique, il me transporte dans un autre monde remplis de lutin, de petites fées et de gnomes poilus. Oula je m'égare. Je ris avec elle.

Tu es venue avec des amis ici?
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Cherche l'inspiration... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:30

Je lui souris.
Oui. Je connais une personne à la villa depuis des années, Austin. C'est un de mes plus proches amis, il est aussi la pour un stage, mais dans le sport lui.
Forcement parler de lui me fait sourire encore plus. Heureusement que lui aussi est là, ca me fait un point de repère dans cette villa et dans cette ville, une sorte de pillier.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche l'inspiration... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:14

Je suis venu tout seul, mais çane me gène pas à partir du moment ou les gens sont sympas et agréable et que je peux me faire de nouveaux amis. Et pour l'instant c'était le cas!

je souris, c'est surement l'un des gars que j'ai vu s'entrainer sur le stade en passant tout à l'heure. Je me demande si il n'y avait pas l'un des gars de ma chambre d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Cherche l'inspiration... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 1:58

Je l'écoute. Bah c'est quasiment pareil pour moi, a part Austin je connaissait personne en arrivant. Tout est à faire question relation ici. C'est comme si on retournait au lycée mais que vous connaissiez personne. Pour les gens sociable et extravertit c'est simple mais pour ce qui est des autres...
Ouai, puis le cadre est sympas . Les gens aussi donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche l'inspiration... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:49

Même si des fois ils vous harcèlent avec leurs guitares c'est ça?

je souris en lui faisant un clin d'oeuil complice.


En tout cas pour le moment mon statut de musicien m'aide drolement, les filles semblent adorer. Et j'ai fait de belle rencontres, surprenantes!!
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Cherche l'inspiration... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 0:57

C'est ca oui. Extactement.
Je ris.
Aaah ! Rien que ca ! Mais qu'est ce que ce sera quand tu seras une SuperStar dis moi !
Je ris de nouveau. Ca fait longtemps que j'ai pas ris comme ca avec une personne que je viens de rencontrer. En meme temps je n'allais vers personne donc je ne rencontrai personne, du coup ne pouvait pas rire avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche l'inspiration... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:44

Superstar, ouah je n'aspire même pas à la moitié ni au quart du mot!

je souris, une superstar c'est qui c'est madonna, Michael jackson, Elvis... Gary, non soyons serieux.

J'aimerais juste que quand certaines personnes écoutent ma musique, qu'elle leur parle et des trucs pathétiques du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche l'inspiration... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche l'inspiration... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FunHouse | Libre
» Je visite. [LIBRE]
» J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: Myrtle Beach :: Sud de la Ville :: Plage-
Sauter vers: