Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche l'inspiration... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyDim 9 Aoû - 22:33

Cette première journée de stage a été éprouvante. On est que quelque uns en Musique mais ils ont tous l'air balèze et virtuoses. Moi avec ma pauvre guitare j'avais un peu l'air à côté de la plaque. Le responsable nous a demandé de lui interpréter l'une de nos composition pour lundi. J'ai longtemps hésité entre plusieurs de mes textes. Je ne veux pas utiliser directement Stella, c'est mon arme secrète. J'avais pensé chanter le texte que j'ai écrit sur cameron l'autre soir mais je ne pense pas qu'il soit bien dans le contexte. je dois les surprendre, leur montrer que je suis à la hauteur. J'ai donc décidé de composer un morceau spécialement pour ce cour, il me reste 3 jours. J'ai donc pris ma guitare et me voilà assis sur le sable à regarder passer les gens. Je repère un couple entrain de marcher en silence la main dans la main les pieds dans l'eau. Trop cliché. Sans réfléchir mes doigts grattent quelques notes sur la guitare. Elles résonnent dans le crépuscule qui s'abat sur la plage. La nuit est entrain de tomber, et toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyDim 9 Aoû - 23:00

Aprés cette première journée qui fut simplement extraordinaire, et le mot est faible, je décidé d'aller faire un petit tour dans la ville histoire de repérer des lieux simpa. Puis on m'a fortement conseiller d'aller voir la plage dans le sud de la ville, alors puisque j'ai un peu de temps je m'y suis rendu. La anse de mon sac a main passé a l'épaule, mon sac contenant quelques affaires et un bouquin que j'ai pris au cas ou si je décidé de m'installer sur la plage que j'ai de quoi m'ocupé. Les écouteurs dans les oreilles, j'écoute ma musique tout en avancant dans la ville. J'arrive quelques minutes aprés à la plage. En effet c'est un trés bel endroit. J'enleve mes sandalette pour marcher dans le sable. On a pas ca du côté de chez moi, je ne vais pas souvent à la plage. L'air marin soufle dans mes cheveux. J'avance le long de l'eau regardant l'horizon. Je profite de la vue. Quelques metres devant moi se trouve un garçon, un guitare à la main, qui semble y jouer vu d'ici et la logique me fait dire que c'est surment le cas. Je continue à avancer, et à une certaine distance je crois reconnaitre un visage que j'ai déja croisé à la villa. Plus j'avance, plus j'en suis persuader. J'hésite à aller lui demander si c'est le cas, je veux pas le déranger. Je m'approche quand même du garçon en enlevant mes écouteurs des oreilles. Je me lance, mais si ce n'est pas le cas je vais passer pour une folle et j'aime pas vraiment ca.
Salut. Hum.. Tu es aussi un étudiant de la villa ? Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyDim 9 Aoû - 23:08

Mes doigts sans s'en rendre compte ont trouvé la mélodie. celle ci est déjà ancré dans mon esprit. L'air est plutot calme mais sans être lent. j'aime assez, mais le plus important est de mettre des mots sur cette mélodie. Un vieil homme passe au loin un chien au bout de sa laisse. Je repense à Angel mon chat persan que j'ai laissé chez mes parents le temps du stage. Soudain une voix s'élève dans mon dos. mes doigts se figent et je me retourne. Une fille est à présent à côté de moi, mes yeux se lèvent et rencontrent deux yeux bleux, plus bleus que tout ceux que j'ai jamais vu. Plus profond que les plus profond océan. sur le coup je ne comprend pas ce qui m'arrive et puis je réalise que l'inspiration est arrivée. Incarné par cette jeune fille l'inspiration m'envahi.

Euh, non. Je suis Gary et toi?
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyDim 9 Aoû - 23:19

J'attends une réaction de la part du jeune homme, ce qui ne tarda pas . Il leva la tête vers moi, je lui fis alors un sourire. Il mit quelques secondes avant d'avoir une réponse. Ces courtes seconde m'ont tout de suite fait croire que je m'étais trompée et que la personne me prenait alors pour une folle. J'eu du mal à savoir si il avait répondu non pour le fait qu'il soit étudiant à la villa ou si c'était pour la suite de ma phrase qui était "je me trompe ?". Mais vu qu'il se présentait par la suite, je devina que je ne m'étais pas tromper. Ouf ! Parce que passer pour un folle ca m'arrive trop souvent en ce moment.
Ah chouette ! Moi c'est June Kalligaris.
Nan mais expliquer moi pourquoi j'ai été rajouté mon nom de famille ? C'est étrange.
Je te dérange peut être ? J'ai vu que tu jouais.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyDim 9 Aoû - 23:27

Mon sourire apparait comme par magie. Cette villa serait elle le repère de toutes les plus jolies filles du pays? Elle s'apelleJuen mais son nom de famille sonne grec. je me demande d'ailleurs pourquoi elle me l'a précisé, je ne connais pas de Kalligaris célèbre et je ne connais pas son visage... Bref, elle a l'air un peu génée de m'avoir interrompue, si elle savait que grâce à elle je tiens ma chanson pour le cours.

Non, tu arrives à point nommé, regarde le coucher de soleil, d'ici il est magnifique. Parfois je regrette de ne pas savoir peindre pur immortaliser des instant comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyDim 9 Aoû - 23:47

Il sourit, trés beau sourire d'ailleurs. Je le regarde maintenant, un peu plus à l'aise, et remarque qu'il est assez mignon comme garçon d'autant plus quand il sourit. Je souris à ce qu'il dit puis regarde en direction de la mer puis revient à lui. Je lève un sourcil.
Au pire tu peux toujours prendre une photo.
Mon humour n'est pas drôle, je le sais alors pourquoi il faut que j'essai de sortir des trucs drôle. Seulement quelques personnes le comprenne dont Austin avec qui ont rit beaucoup vu que notre humour est assez décalé par rapport à ceux des autre personnes j'ai l'impression.
Je peux ?
Je lui designe le sable à côté de lui question de m'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyLun 10 Aoû - 20:32

C'est pas con. Mais en même temps c'est trop facile. Apuyer sur un bouton et hopla dans la poche, je trouve ça sans interet.

Oula, j'espère qu'elle n'est pas passionée de photographie parce qu'elle risque de mal le prendre et de me déblatérer des heures comme quoi la photographie c'est de l'art et patati et patata. Pas que je pense le contraire, mais je préfère les choses qui demandent un minimum de défi! je shoute avec le doigt dans un coquillage et lui sourit naturellement.

Assieds toi, pas de soucis, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyLun 10 Aoû - 21:42

Je l'écoute.C'est sur que vu comme ca la photographie c'est la facilité.
Qu'est ce que tu veux ! La technologie de nos jours fait que tout nous est simplifié.
Je lui souris. Moi j'aime les défis aussi mais parfois un peu de facilité c'est simpa aussi. Je plie les genoux et m'assoie sur le sable à côté de Gary. Je regarde droit devant et en effet le soleil commence à disparaitre à l'horizon ce qui créé de jolies couleurs dans le ciel. C'est tout simplement magnifique à voir.
C'est vrai que c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyLun 10 Aoû - 21:48

Je l'observe à son insu. Le moindre de ses geste fait naître des vers et des rimes dans mon esprit. mais en plus de ça je veux savoir ce qu'elle est, ce qui compose son essence. Ca peut faire fanatique mais je dois vraiment réussir ce travail et j'ai trouvé comme qui dirait ma muse temporaire.

Qu'est ce que tu viens étudier ici June?
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyLun 10 Aoû - 21:54

J'enroule une mèche autour de mon doigt,comme je le fais souvent, tout en regardant le spectacle qui s'offre devant nos yeux. J'ai pris une sale mani de jouer avec mes cheveux quand j'ai rien pour m'occuper les mains. Je regardais toujours droit devant moi lorsqu'il me posa une question. Je tourne alors la tête vers lui et le regarde tout en lui répondant.
La médecine. C'est un rêve que j'ai depuis longtemps et ce stage est une occasion en or pour enrichir mes connaissances dans ce domaine.
Je lui souris. Je lache mes cheveux pour poser mes mains sur le sable.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyLun 10 Aoû - 22:08

She was a doctor. Déjà les premiers mots se calent sur ma mélodie. Je souris, j'aime ces moments quand je sens que tout va finalement bien aller parce que j'ai confiance en ce que je fais.

Je suis en...

Je laisse glisser mes doigts sur les cordes, joue deux trois accords contry et m'arrête.

Musique!!
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyLun 10 Aoû - 22:17

Je le regarde sans comprendre pourquoi il s'arrête puis comprend par la suite quand il joue quelque notes sur sa guitare. Je regarde sa guitare en souriant.
J'aurai du le deviner !
Je lève la tête et lui souris. Ca parrait évident maintenant, mais je ne suis pas médium !
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyLun 10 Aoû - 22:20

Non, tu pouvais pas savoir. la plupart des gens qui ont une guitare se contentent d'en jouer pour le plaisir et pour se détendre. enfin moi aussi, mais j'espère en faire plus qu'un loisir. Enfin, je suppose que j'aurais peut être du choisir un métier plus terre à terre comme médecin! En plus apparament, j'ai entendu dire que les fille étaient jolie comme tout!

Humour bouseux quand tu nous tiens par la main...
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyLun 10 Aoû - 22:31

Oui tu n'as pas tord.
Je ris aprés sa dernière phrase.
Ah oui on dit ca ?
Je lui souris puis regarde devant moi tout en faisant des ronds dans le sable avec mes doigts. Le soleil avait quasiment disparu mais la ville était trés éclairé donc ca allait encore.
Moi j'aurai aimé savoir jouer d'un instrument ! J'ai essayé mais une vrai catastrophe ! Les voisins sont devenue depressifs aprés donc j'ai décidé de m'en tenir la.
Je ris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyLun 10 Aoû - 22:36

Je ris à sa remarque. Non, il y a de la capacité dans chacun de nous.

Tiens, tu veux essayer?

Je ne lui laisse pas le choix et lui met ma guitare entre les doigts.

Est ce que tu as les ongles longs ou tu préfère mon grat grat? C'est honteux mais j'oublie toujours le nom de ce petit bidule! En cours, j'ai eu une de ces humiliation, c'est quand même la base!
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyLun 10 Aoû - 22:41

Sans que j'ai eu le temps de comprendre ce qui se passait, je finissait avec une guitare entre les mains. Nan mais il tient à ses oreilles ? Et je veux pas le rendre dépressif moi ! Je suis vraiment pas douée pour la musique comme ca! Chacun son domaine. Je vais faire un massacre.
Un médiator tu veux dire ? Nan mais je t'assure Garry je suis vraiment pas faite pour la musique je te jure ! C'est pas la peine, tu vas déprimer aprés je te jure.. ris nerveux Et puis non j'ai pas d'ongle j'ai un sale manie de les ronger. S'il te plait je suis trop nulle je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyMar 11 Aoû - 20:10

je souris, non elle ne s'en tirera pas aussi facilement.

Essaye au moins, la guitare c'est simple, et regarde tu en sais déjà plus que moi! je cherche pas à immiter des gestes que tu as déjà vu, juste fais ce que tes doigts te disent. On verra bien ce que ça donne, et si ca peux te rassurer, j'ai les nerfs solides!
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyMar 11 Aoû - 22:53

Je le regarde suppliante pour qu'il cède. Mais il n'a pas l'air de vouloir lacher le morceau! Si je fais une seule note elle va etre fausse et elle ca va être horrible, de plus je vais être encore plus embarrassé et je vais me mettre a parler encore plus vite que d'habitude, ca va être un massacre ensuite je piquerai un fard de honte.. Mon dieu ! Tout ca à cause d'une guitare est d'un garçon ! Pff ou va le monde? Je me le demande. Je ferme les yeux, priant pour ne pas faire de dégats.
D'accord.. Mais pour les nerf solides .. Plus pour longtemps.
Aller grande fille ! You can do it ! Je m'apprétais à faire ce qu'il me demandais mais j'ouvris le yeux et le regarda génée.
Mais je sais même pas comment jouer une note . Je sais pas comment on tiens bien la guitare . Je sais pas faire un accord. Et toi tu m'aides pas beaucoup, tu me laisses faire ca toute seule c'est pas trés gentil.
Et voila, je parle à une vitesse folle. C'est pas possible! Je le regarde avec un air qui s'apparentrait à celui d'une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyMar 11 Aoû - 22:59

je souris, je serais presque attendri si elle n'était pas aussi jolie et aussi "adulte". Je m'agenouille derière elle, lui prend une main et lui fait tenir une partie, puis positionne ll'autre sur les cordes. Je récupère le médiator que j'ai rebaptisé grat grat depuis le temps et lui redonne.

Voilà qui est mieux.

Je me remet face à elle.

Pose le grat grat sur la corde du haut. Et puis fais le glisser tout doucement si tu veux pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyMar 11 Aoû - 23:08

Voila que je passe pour un bébé à ses yeux je suis sure. Il vient derrière moi, cette soudaine proximitée me surprends quelques peu, mais me reconcentre vite sur ce qu'il est en train de m'expliquer. Je fais tout ce qu'il me dit à lettre. Qu'est ce que je ferais pas quand même pour me faire des amis ici ! Je pris pour ne pas lui casser de corde. Je vous ai dis que j'étais super maladroite ? Il se remet face à moi et je lui souris, reprenant doucement une attitude digne d'une fille de mon âge.
Ok.
Je fais ce qu'il me dit et pose le médi.. Le grat grat sur la corde du haut. C'est vrai que grat grat c'est plus amusant que Médiator. Je m'écarte de ce que je dois faire. Je fais glisser doucement comme il vient de me dire. Le son qui en sort n'est pas mauvais je penche la tête en avant pour regarder les cordes. MIRACLES ! AUcunes ne s'est rompu.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyMar 11 Aoû - 23:14

Mon sourire devient géant. Youhouuu.

Tu vois, il faut croire en ses doigts!

Plus facile à dire qu'à faire j'en suis conscient!

Bon allez je vais pas te forcer à faire plus mais juste pour te montrer que c'est à la portée de tout le monde, tu pourrais y arriver aussi j'en suis convaincu! désolé tu dois me prendre pour un malade gourou de la guitare!
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyMar 11 Aoû - 23:28

Je souris et d'autant plus face à son sourire.
Oui mais les miens seront destiné a la médecine. Et j'ai confiance en eux pour ca.
Je ris. Meme si je suis consciente que je suis pas trés drôle. Je le regarde, dit donc, il a plus confiance en moi et moi même j'ai confiance en moi alors qu'on se connait à peine. Je dois avoir de gros problème c'est sure !
Mais nan, je pense pas du tout ca de toi ! Loin de la. T'es quelqu'un de passionné c'est normale, compréhensif, et même respectable.
Je lui souris tendrement puis lui rend sa guitare, grâce au ciel que je n'ai pas abîmée.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyMer 12 Aoû - 19:45

Je récupère ma petite bibiche. Son surnom date d'il y a quelques tempq avec Stella, tout est parti d'une histoire que j'ai oublié mais le surnom est resté. Je gratte quelques cordes de la mélodie que j'ai inventé tout à l'heure.

Je me rassied à ses côtés, il fait plus sombre à présent seuls les lampadaire le long de la plage nous éclairent.


Je peux te demander ce qui te plait dans la médecine June?
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyMer 12 Aoû - 23:03

Je le regarde et me tourne légèrement vers lui pour repondre à sa question. Pour moi la réponse est plus qu'évidente.
C'est simple, j'ai toujours voulu aider les gens et d'ailleurs limite à être trop gentille. Je veux faire un métier dont je suis sure qu'il sera utile et de savoir que j'ai sauver une vie dans la journée je pense qu'aucun sentiment n'est comparable. Savoir que tu aides les gens que tu sauve les gens .. Je sais pas c'est quelque chose pour moi d'important. Je ne me vois pas faire autre chose dans l'avenir.
Je lui souris puis regarde l'eau devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] EmptyMer 12 Aoû - 23:07

Je souris, exactement la fille qu'elle semble être. Celle qui pense d'abbord aux autres puis qui de temps à autre se rend compte qu'elle aussi à des désirs et le droit d'être heureuse. Je souris nostalgiquement, elle me fait penser à stella. Sauf qu'elle a décidé d'éduquer les personne mentalement déficientes. ces personnes sont tellement forte, elles m'impressionnent.

waw. Et dire que je m'evanoui à la moindre goutte de sang. ca fait du bien de savoir que si il me prenait l'envie de m'étouffer avec un grain de sable tu serais là pour me sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration... [Libre]   Cherche l'inspiration... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche l'inspiration... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FunHouse | Libre
» Je visite. [LIBRE]
» J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: Myrtle Beach :: Sud de la Ville :: Plage-
Sauter vers: