Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FunHouse | Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptySam 8 Aoû - 2:20

Aprés avoir ranger toutes mes affaires, cela fut rapide vut que je n'ai pas des tonnes de vétements et d'affaires. J'ai pris le minimum vital, du moins pour moi. Je ne vois pas l'interet d'ammener des tonnes d'affaires sachant qu'on y passe seulement l'été et non pas qu'on y enmenage. Puis je n'ai jamais été trés matérialistes, je me contente de peu et me déplace léger. C'est donc plus facile pour le rangement et plus rapide que pour les autres. J'ai déja attrapé un de mes livres et j'ai filé droit la ou je pouvais avoir un peu de calme. J'ai juste envie de me poser, le voyage a été long, je suis de plus arriver en retard, douée que je suis, alors je préfère ne pas me faire encore un fois de plus aujourd'hui, j'ai déja eu mon compte pour la journée. Vu que la plupart des filles sont encore à déballer leurs nombreuses valises et qu'apparement la plupart des garçons sont sortit ou on filer vers la salle de jeux ou la piscine ou je ne sais quoi, le salon m'a parut un endroit calme ou je pouvais me poser pour lire tranquillement. Au pire j'avais mon baladeur sur moi, non pas que je veux faire mon insociable et ne pas faire de nouvelle rencontre, mais je préfère me poser deux secondes tranquille sans être déranger. Je ne vais en aucun cas repousser une personne qui viendrait vers moi mais je ne suis pas sure qu'on me remarque. Je suis installée dans un canapé avec mon bouquin, je ne l'ai pas encore ouvert, je balaye du regard toute la piece, fasciné par la déco et l'espace que cette villa offre. Ca change de ma petite maison. Je n'ai pas encore fait le tour du propriétaire, je préfère attendre d'avoir un signe d' Austin pour qu'il fasse cette petite balade avec moi, plutot que je la fasse toute seule. En même temps c'est la seule personne que je connaisse ici, alors en attendant de me faire des amis je vais essayé d'etre pas mal avec lui pour éviter de rester trop toute seule, c'est simpa mais trop longtemps seule ca devient lassant.
J'ouvre mon livre et commence a lire les premières lignes lorsque j'entends des pas dans la piece. Apparement je ne suis plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptySam 8 Aoû - 13:40

    Que faire ? Telle est la question que je me pose depuis une heure. Absolument aucune envie d'aller me baigner. Faire du sport encore moins. Les boutiques, je les ai dejà toutes faites. La tournée des bars toute seule, non merci. Je soupire. Alors que faire ? C'est pourtant pas comme si y'avait rien à faire dans cette gigantissime villa. Nouveau soupire. Bon, je crois que je bouquiner un peu. Quand je dis bouquiner, c'est feuilleter des magazines de mode, je précise. Je me lève, attrape mon iTouch et vais dans le salon esperant trouver des magazine tels que Vogue ou Citizen K. Je rentre dans la pièce et vois une jeune fille dans un fauteuil, un livre à la main. Tiens, je pourrais lui parler, ça m'occupera et puis elle a l'air timide mais gentille. Je lui souris.

    Salut. Moi c'est Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptySam 8 Aoû - 18:10

Je ne lève pas la tête, faisant semblant de pas avoir entendu quelqu'un rentrer. Mais je jette discrétement un regard pour voir quand même qui s'approche de moi. Le regard que j'ai jetté sur la personne fut tellement rapide que je n'eu pas le temps de voir grand chose. C'est malin ca ! J'ai juste vu que c'était une fille. C'est déja ca. Quand j'entends qu'elle parle, je devine facilement que c'est à moi qu'elle s'adresse. En même temps, ce n'est pas difficile à deviner, vu qu'on est que toute les deux dans la pièce. A moins qu'elle soit folle et qu'elle parle toute seule. Je lève donc la tête, souriante.


Salut Cameron !

Nouille, elle attend surment que tu lui dises à ton tour ton prénom.

Et moi June.

Je dis ca en souriant poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptyDim 9 Aoû - 13:19

    Elle ne me regarde même pas quand je lui parle. Oula, étrange comme fille. Ah si ! Elle lève enfin la tête. Et me salue à son tour en me disant son prénom. Je souris. Elle est jolie. Dommage qu'elle se cache derriere ses cheveux ^^

    Enchantée. Je ne te dérange pas j'espère ?

    Parce que c'est l'impression que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptyDim 9 Aoû - 17:04

Je comptais lire mon livre tranquillement, mais je me dis qu'aprés tout, il faut bien que je me fasse des amis. C'est maintenant ou jamais que je dois commencer. C'est que j'ai plus trop l'habitude d'aller vers les gens et contrairement à elle qui apparement est plutot a l'aise. Je pose mon livre sur la table basse qui se trouve juste à côté du fauteuil.
Non non, ne t'inquiètes pas.
Je lui fais un sourire. Et maintenant on va faire la conversation toujours avec le sourire. Et puis elle a l'air gentille, même si elle est quelque peu intimidante. Elle est trés belle et on peut pas dire que ses vétements ont été acheté au puces.
Quel est ton stage à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptyDim 9 Aoû - 18:03

    Je la vois poser son livre sur la table basse à côté de son fauteuil. Je souris.

    Tant mieux.

    Elle me sourit aussi. Elle est vraiment mignonne. Je la detaille discretement. Ses vêtements ne sont pas supers mais bon, dans l'ensemble elle a plutôt un bon style. Je pourrais peut-être dessiner quelque chose par rapport à elle comme je l'ai fait sur Gary.

    Le stylisme. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptyDim 9 Aoû - 18:28

Je l'écoute en souriant.

Stylisme ? J'aurais du m'en douter !

Mince ! J'ai dis ca à voix haute ? Faudrait que je fasse plus gaffe à l'avenir.

Enfin je veux dire, tu es trés bien habillée c'est pour ca.

J' ajoute un sourire. Je regarde discrétement mes vétements, comparé à elle je fais presque tache. Enfin non pas que je m'habille mal, du moins je crois pas. C'est que mes vétements sont trés simple, jolies je trouve, mais en aucun cas de marque et non pas tiré d'un magazine sur la dernière mode du moment.Je ne me suis jamais pris la tête avec les vétements. La en ce moment, je suis habillé avec un jean slim blanc et un t-shirt d'un de mes groupes préférés.

Moi, dans la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptyDim 9 Aoû - 21:04

    J'eclate de rires en la voyant tout gênée d'avoir dit ce qu'elle pensait tout haut. J'ai l'habitude, c'est souvent la réaction occasionée quand je dis que je fais des études de stylisme.

    Wow. Medecine. La classe !!

    Je souris. C'est ce que je pense. La classe. Finalement, c'est pas tant étonnant. Medecine. Il faut quand même avoir le courage et la motivation !!

    Et puis c'est bon à savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptyDim 9 Aoû - 22:30

Quand elle éclate de rire, je pique un fard malgré moi. J'essaie tant bien que mal de la cacher pour qu'elle ne s'en appercoive pas. Je souris, apparement ca l'impressionne que je fasse un stage dans la médécine. Ca fait toujours plaisir.

Et oui, rêve de petite fille.

Je la regarde sans vraiment comprendre la suite de ce qu'elle vient de dire. Comment ca c'est bon à savoir ?Peut être car elle pense qu'en cas de problème je pourrai intervenir ? Oui peut être. J'ai appris les premiers gestes de secours et j'ai lu pas mal de livre mais ca ne fait pas de moi un médecin encore. Ce serait trop simple. Je continue de lui sourire.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptyLun 10 Aoû - 13:08

    Si je suis pas bien, avant de courir chez un medecin, je viendrais te voir histoire d'avoir votre diagnostic Dr June.

    Je lui souris en esperant qu'elle ne prenne pas mal ce que je viens de lui dire. Elle me plait cette fille. Je la trouve gentille. Peut-être que j'arriverais à la derider le temps d'une soirée ... On verra bien, ne tirons pas des plans sur la comète.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptyLun 10 Aoû - 14:55

Je ris à ce qu'elle vient de dire.
Dr June, ca sonne bien à mon oreille .
Je ris de nouveau. Bah voila, tu vois c'est pas difficile. Rire me met d'autant plus à l'aise. Je souris à Cameron. Cette fille me parait vraiment être une fille simpa et marante avec qui tu peux te taper de bon délire. C'est toujours simpa d'avoir une amie comme cela, j'espère que j'apprendrai un peu mieu à la connaitre durant cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptyLun 10 Aoû - 16:06

    Je souris en la voyant rire.

    Je trouve aussi. Ca va devenir ton nouveau surnom Doc.

    Je rigole puis m'assois sur le canapé en face d'elle. Bah oui, parce que être debout en talon c'est pas la joie. Et puis ça fait con de rester debout alors qu'elle est assise. Puis je pose mon portable et mon iTouch sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptyLun 10 Aoû - 16:19

Je lui souris.
Pourquoi pas ?
Je ris. On ne m'a jamais vraiment donner de surnom quand j'étais au lycée. Doc c'est pas mal malgré le fait que dans la série Grey's anatomy, ce soit le chien qui soit appelé comme ca. Mais bon.. J'ai pas la même tête quand même ? Je ris intérieurement. Je la regarde venir s'assoire en face de moi. C'est sure que c'est mieu qu'elle s'assoit plutot que rester debout planté sans bouger. Je lui souris.
Pourquoi le stylisme alors?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptyLun 10 Aoû - 20:17

    Pourquoi le stylisme ? Parce que je baigne dedans depuis ma naissance. Ma mère est styliste aussi donc ça paraissait normal que je suive la même voie. Et puis, j'adore la mode. Dès que je vois des gens, je ne peux pas m'empecher de vouloir les relooker. C'est ce que j'aime. Et c'est surtout l'une des choses que je réussis.

    Je souris. Voilà pourquoi le stylisme. Pas très original mais bon. C'est ma vie en quelque sorte. Si on m'enlève mes dessins et mes idées je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptyLun 10 Aoû - 20:21

Je l'écoute attentivement. Ma mère n'a jamais travailler, elle restait a la maison pour s'occuper de moi et ma soeur. Je me vois pas suivre la même voie. Je lui souris. Quand elle dit qu'elle peut pas s'empecher de vouloir relooker le gens je regarde de nouveau discretement mes vetements.
Avec moi tu dois avoir envie de me changer de A à Z.
Je ris. C'est vrai, on s'habille pas du tout pareille donc si elle est comme elle dit, voir mes vetement doit lui donner des envies de meurtres. Enfin j'exagère mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptyLun 10 Aoû - 20:30

    Je rigole.

    Rassure-toi, je ne veux pas te changer de A à Z, juste modifier quelques petites choses. Mais c'est pas méchant, c'est juste que c'est un tic, je fais ça avec tout le monde.

    Je pense que de retour dans ma chambre, je vais m'empresser de prendre mon carnet de dessiner. Et oui, c'est comme ça, je ne peux pas m'en empecher. Depuis que je suis arrivée dans cette maison, je n'arrête pas de dessiner, j'ai des idées pleins la tête.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptyLun 10 Aoû - 20:38

Je la regarde rassurée qu'elle me dise que ce ne serait que quelques petites choses. C'est déja pas la totalité donc c'est mieu et plus rassurant. Je la regarde curieuse.
Dis moi, je suis curieuse d'avoir ton avis. Puis je pourrai me laisser tenter à être ton cobaye
Je ris à ma petite plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptyLun 10 Aoû - 21:31

    Je souris.

    Je te montrerais quand je l'aurais dessiné.

    Oui, je trouve ça trop dur quand on le décrit. Parce que même si c'est clair dans ma tête, je ne suis pas sûre qu'elle comprenne ce que je veux vu comme j'explique. Donc je preferes lui montrer quand tout sera mis au propre sur mon carnet.

    Bon apart ça, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptyLun 10 Aoû - 22:07

Je réponds à son sourire.
Ok pas de soucis alors.
Je regarde la plafond tout en jouant avec mes cheveux. Je me demande comment va se passer mon premier jour de stage demain. Il faut dire que j'appréhende beaucoup. Je me coupe dans mes pensées quand elle me questionne. Je baisse alors la tête et la regarde.
Little Rock, en Arkansas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptyLun 10 Aoû - 22:10

    New York.

    Je vais eviter de preciser Manhattan histoire de ne pas être cataloguée comme la grosse bourge venant de l'Upper East Side avec une mere styliste. Je lui souris. Mon portable sonne. Je me penche pour lire le texto que je viens de recevoir. C'est Riley. Je lui repondrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptyLun 10 Aoû - 22:22

Aaah New York ! The Big Apple !
Je ris.
Je n'y suis jamais allé! J'aimerai bien visité un jour !
Je lui souris. C'est vrai que mes parents n'avait pas trop le budget pour qu'on parte en vacance. Donc je ne suis jamais sortie de ma ville. C'est la première fois que je pars si loin pour vous dire !
C'est la première fois que je quitte Little Rock donc New York j'ai jamais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptyLun 10 Aoû - 23:52

    Si un jour t'as l'occasion vas-y. Parce que c'est vraiment à voir.

    Je souris. J'adore NYC. J'adore la façon de vivre que j'ai. J'adore mon lycée. J'adore les rues. J'adore Central Park. En bref j'adore tout de cette ville.

    Je ne suis jamais allée en Arkansas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptyLun 10 Aoû - 23:57

Merci du conseil.
Je lui souris. Si j'ai l'occasion, je ne l'a manquerai pas c'est sure, peut être que je deviendrai un grand médecin reconnu dans le pays et que je travaillerai a New York qui c'est ? Je déraille la.
Moi, je ne suis jamais sortie de ma ville, donc l'Arkansas je peux pas dire que je connais bien . C'est d'ailleurs la première fois que je pars si loin pour te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptyMar 11 Aoû - 0:02

    Oh d'accord.

    Je souris. J'aime beaucoup voyager. Le fait que mes parents aient de l'argent y contribue. Peut importe la destination, je peux y aller. Et c'est grâce à ça que j'ai pu visiter plusieurs autres pays. Je ne me plains pas c'est clair !! C'est l'un des aspects de ma vie que j'apprecie entre autres que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre EmptyMar 11 Aoû - 0:14

Et ouai.
Je la regarde en souriant. Bon a moi de faire la conversation un peu, c'est elle qui l'a fait depuis tout à l'heure. Aller ma grande tu peux le faire !
A part ca, tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FunHouse | Libre Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FunHouse | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je visite. [LIBRE]
» Cherche l'inspiration... [Libre]
» J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: Villa :: Maison d'invités :: Salon-
Sauter vers: