Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE] Empty
MessageSujet: J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE]   J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE] EmptyLun 20 Juil - 4:03

    Voilà, ça y est, j'y suis, enfin je suis là depuis une heure, mais on a d'abord du subir l'incontournable discours de bienvenue ou plutôt de mis en garde devrais je dire. Enfin c'est comme ça que je l'ai ressentis, j'aurais bien posé la question à quelqu'un mais la plupart des "étudiants" avaient l'air subjugué par M. Bidule (Oui, j'ai oublié son nom, tant pis x) Toujours est il que les gens ici ne m'ont pas paru très accueillant, mais apparemment, nous n'étions pas tous là, il manquait une partie, ils arriveraient demain, je me demande si j'en connaitrais, après tout pourquoi pas j'ai bien reconnu une fille de mon lycée dans l'assistance. Vous pensez que j'aurais du lui parler? Vous rêvez on s'adressait pas la parole au lycée, alors ici ce sera pas pour tout de suite. Bon maintenant on doit ranger nos affaires facile à dire je trouve pas ma chambre -_-' Oui j'avoue je suis pas très douée, mais comment s'y retrouver. Ah tiens quatre chambres, il ne me reste plus qu'à trouver la mienne, qu'est ce que ma valise est lourde, j'aurais jamais du mettre tout ça. Ah une fille me rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE]   J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE] EmptySam 25 Juil - 2:00

Cela faisait maintenant quelques minutes que je suis arrivée sur place. J'ai eu quelques problèmes pour venir rien de trés grave mais qui n'empeche que cela m'a fait arrivé un peu plus en retard que le reste des personnes. Je suis arrivée en retard au discours de bienvenue, ca c'est pas cool car j'ai un sainte horreur d'être en retard. En plus je me suis fais remarqué en rentrant dans la salle, moi qui déteste me faire remarquer c'était réussit. J'aurai voulu me transformé en petite souris et partir à toute vitesse. Je me suis assise au fond, et écouté la fin du discours. J'ai vite filé quand cela c'est terminer avec mes deux petites valises. Je ne suis pas ce qu'on peut appelé une personne matérialiste. Je n'ai pas des tonnes d'affaire. Je suis donc rapidement dans ma chambre. Je suis la première de la chambre à arriver sur les lieux. Je choisi donc mon lit dans le coin à coté d'une fenetre et une armoire. Apparement, on a une armoire chacune ce qui est cool. Je pose mes sacs sur le lit puis sors de la chambre en tête d'aller visiter un peu les lieux. J'appercois une jeune fille blonde qui lutte un peu avec ses valises. Je m'approche d'elle, avec mon ame de bon samaritain.

" Besoin d'aide peut être ? " sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE]   J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE] EmptyLun 17 Aoû - 18:14

    Elle est brune, les yeux bleus, elle m'adresse un sourire que je m'empresse de lui rendre et la regarde d'un air penaud.

    Ce ne serait pas de refus. A peine arrivée et je m'emmêle déjà les pinceaux. Et puis je sais pas du tout ou est ma chambre, j'ai pas vraiment écouté le discours ça joue surement... Mais je l'ai trouvé plutôt ennuyeux, bon je sais qu'il était "obligé" de nous faire un discours mais bon... Oh fait moi c'est Zooey.

    Super je suis sûre que je lui ai fais peur, j'ai parlé à tout de vitesse sans vraiment réfléchir, chouette!
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE]   J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE] EmptyLun 31 Aoû - 0:52

Oula je ne savais pas que quelqu'un pouvait parler aussi vite et dire autant de chose en moins d'une minute top chronos. Hormis moi biensur. Je souris malgré moi. J'essaye d'encaisser toutes les infos que j'ai eu d'un seul coup. Tout ca pour me dire que je peux l'aider ? Non d'un chien. Je sens que je vais bien m'entendre avec elle .. Va savoir pourquoi ?
Enchantée Zooey, moi c'est June.
Je la libère d'un de ses sacs et passe la hanse sur mon épaule.
Alors cherchons ta chambre maintenant.
Je lui souris, les noms sont inscrits sur les portes. On devrait la trouver assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE]   J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE] EmptyMar 1 Sep - 2:32

  • June, c'est joli et court, j'aime bien. Quoi que Zooey aussi c'est court.

    Faut que je me taise la.

    Merci beaucoup.

    Nous cherchons un petit moment et tada! Trouvé, je lui adresse un sourire triomphant.

    Yep victoire! Oh faite je m'excuse si je te parait bizarre, je dois être un peu nerveuse, quoi que c'est peut être mon état naturel, bref désolée ^^ Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE]   J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FunHouse | Libre
» Je visite. [LIBRE]
» Cherche l'inspiration... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: Villa :: Maison Principale :: Couloir-
Sauter vers: