Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je visite. [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Je visite. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Je visite. [LIBRE]   Je visite. [LIBRE] EmptyLun 17 Aoû - 21:11

    Bon d'accord la maison est grande, génial, super et tout ce que vous voulez mais sérieux le garage est impressionnant, bon okay. Tout le monde s'en fou ce que je comprends tout à fait mais quand même! C'est trop grand pour un garage surtout qu'il n'y a qu'une seule voiture à l'intérieur, on pourrait en faire un appart' sans problème, c'est bien dommage qu'il est cette odeur ce serait le top sinon. Bon la déco non plus n'est pas vraiment superbe, mais on peut la changer. Pourquoi je disserte sur le garage? Bonne question, très bonne question, parce qu'en fait j'y suis allé et j'y suis bloqué depuis. Je vous explique, j'étais sorti de la chambre et je suis allez voir au garage parce qu'il y avait un bruit bizarre. Ce fut l'une de mes pires erreurs et je peux dire que j'en ai faites! Mais bref passons, je regarde mais il n'y avait rien, j'essaie de réouvrir la porte et... Et bien elle ne c'est pas ouverte et pour ouvrir l'autre porte du garage, il faut le bip, que je n'ai pas sur moi évidement, ça me semble logique bref, toujours est il que je me retrouve fermer la dedans. Ça va encore c'est grand comme je l'ai fais remarqué. Je pourrais faire un footing...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Je visite. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je visite. [LIBRE]   Je visite. [LIBRE] EmptyLun 17 Aoû - 22:08

La piscine, trop bruyante. la chambre, dégoutante, la terrasse, bondée, la plage, n'en parlons pas. ou aller un jour de week end pour trouver un peu de silence. je remarque une porte avec écrit garage. Je l'ouvre et m'assieds sur les marches entre cette porte et l'autre un peu plus loin. Les portes isolent parfaitement du bruit et en plus il fait frais. Je récupère mon stylo que j'avais calé derière mon oreille et me repenche sur mon texte. je dois le rendre dans 3 jours et je dois encore régler deux trois trucs. c'est peut être cliché, mais je suis persuadé que ma chanson décrivant June va être génial. Elle s'appelle "she was a doctor", mais le refrain me chagrine. Je grate quelques notes de la mélodie pour essayer une nouvelle tournure de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Je visite. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je visite. [LIBRE]   Je visite. [LIBRE] EmptyLun 17 Aoû - 22:24

  • J'étais au fond du garage quand j'entends des notes faites à la guitare, je me dirige vers la porte et trouve sur les marches un mec, très pas mal si vous voulez mon avis, enfin passons. Il est avec sa guitare et un calepin, surement en train d'écrire une chanson, mignon et en plus de ça musicien! Bref je m'égare. S'il est entré peut être que la porte n'est plus coincé...

    Miracle, ça fait plus d'une heure que je suis la je suis enfermé la porte était bloqué et j'ai pas le bip!
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Je visite. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je visite. [LIBRE]   Je visite. [LIBRE] EmptyLun 17 Aoû - 22:27

Je sursaute en tentendant sa voix. Decidément même au find fond d'un garage on ne peux pas être tranquille. je rouspète intèrieurement. Rah, cette compo ne sera jamais finie.

Tu n'as pas le quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Je visite. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je visite. [LIBRE]   Je visite. [LIBRE] EmptyLun 17 Aoû - 22:36

  • Il sursaute, j'ai l'air de le dérangé, très bien, de toute manière je compte pas m'éterniser ici.

    Le bip mais on s'en fou. Bon et bien enchanté mais j'y vais.

    Je monte les escaliers et essaie d'ouvrir la porte et horreur. Elle est toujours bloqué!

    Génial, on est bloqué à deux maitenant.

    Il ne manquait plus que ça, comme je l'ai dis ou plutôt pensé, il est mignon, mais si je le dérange j'ai pas envie d'être un boulet très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Je visite. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je visite. [LIBRE]   Je visite. [LIBRE] EmptyLun 17 Aoû - 22:39

Bon okay, elle est pas douée en plus, cette porte est ouverte je viens de la passer. Je suis vraiment agacé là, mais bon en m^me temps c'est pas de sa faute. Je me lève et vais lui ouvrir la porte. Je pousse la poignée mais rien. Je la pousse plusieur fois, essaye en pousant la porte et de pleins de manières différentes mais rien.

Tu veux dire que tu étais déjà coincé et tu m'as laissé entrer sans me prévenir que si la porte se refermait c'était mort?
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Je visite. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je visite. [LIBRE]   Je visite. [LIBRE] EmptyLun 17 Aoû - 22:48

  • Je le foudroie du regard.

    Parce que tu crois que je t'avais entendu rentrer? T'inquiète pas si ça avait été le cas je me serais pas laisser enfermer une seconde. Je suis pas douée, mais pas idiote. Et puis quelle idée de faire une porte qui se bloque de l'intérieur, c'est aussi débile que d'avoir fait un garage si grand pour une seule voiture!

    Il commence sérieux à m'agacer. Oui, je suis trop susceptible mais faut voir le ton qu'il emploie.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Je visite. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je visite. [LIBRE]   Je visite. [LIBRE] EmptyLun 17 Aoû - 22:53

je ravale le "et t'aurais pas pu rester prêt de la porte" qui me brule les lèvres.

Peut être qu'elle est cassé, il n'y a pas de raison qu'elle ait été fabriquée comme ça. Bon ducoup on fait quoi? On crie?

vu comme c'était bien isolé je doute que personne nous entende mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Je visite. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je visite. [LIBRE]   Je visite. [LIBRE] EmptyLun 17 Aoû - 22:57

  • J'ai déjà essayé et comme tu peux le constater ça n'a pas servit à grand chose. Donc fais ce que tu as à faire et je te laisserais tranquille. Tu as l'air ou du moins tu avais l'air occupé. Je ne veux surtout pas déranger.

    Bon j'avais peut être été un peu sèche, mais je suis un peu à bout.

    Une chose est sur la première chose que je fais en sortant c'est d'aller signaler que cette foutu porte est morte.

    Et prendre un remontant.

    Mais la dernière phrase je l'a dis plus basse, plus pour moi que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Je visite. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je visite. [LIBRE]   Je visite. [LIBRE] EmptyMar 18 Aoû - 20:23

Okay, je me rassierd sur les marches devant la porte comme ça si quelqu'un rentre pas de risque que la porte se referme. Je me remet sur mon exte mais d'un coup l'idée d'être enfermée me bloque l'esprit je n'arrive pas à penser à autre choses, d'ailleur mes doigts me le signalent en faisant un enorme "boing" sur les cordes. bon allez décontractons nous, et surtout ne passons pas pour un goujat de première. je pose ma guitare.

Excuse moi. Je crois que j'ai mal engagé la chose. j'étais énervé et tu étais là, et paf. En bref je suis impardonnable mais je m'appelle Gary!

J'accompagne le tout d'un sourire. Je parle tout de même à une très très jolie fille. D'ailleur je trouve que cette baraque regorge de personne vraiment très belles, qu'est ce que je fous là.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Je visite. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je visite. [LIBRE]   Je visite. [LIBRE] EmptyJeu 27 Aoû - 15:43

  • Je me laisse glisser contre le mur près de la porte. Quant à, je réalise alors que je ne connais même pas son prénom mais tant pis, lui continue de jouer, ou du moins d'essayer, c'est pas brillant... Le stress peut être, oh et puis je m'en contre fiche. Au bout d'un moment, il pose sa guitare.

    Impardonnable, c'est le mot... Sourire en coin Moi c'est Zooey.

    C'est la faute à son sourire! Si si, j'vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Je visite. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je visite. [LIBRE]   Je visite. [LIBRE] EmptySam 29 Aoû - 12:13

Bon allez, puisque nous sommes enfermé autant mettre une bonne ambiance.

bon bah au moins deux points positifs, j'ai rencontré une nouvelle personne et j'ai un nouveau sujet pour ma prochaine chanson. Elle s'appelera "cloitrés dans un garage".

Je souris, humour nul quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Je visite. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je visite. [LIBRE]   Je visite. [LIBRE] EmptySam 29 Aoû - 14:16

  • Et quelle personne!

    Je rigole à sa plaisanterie, nul sans aucun doute mais bon. Quitte à attendre autant détendre l'atmosphère.

    Je suis sûr que la chanson fera un carton! Je serais ta premier fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Je visite. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je visite. [LIBRE]   Je visite. [LIBRE] EmptyDim 30 Aoû - 14:45

Ah bon, alors là maintenant que tu as aiguisé ma curiosité tu as interet à en dire plus! Pourquoi est ce que tu es ici? Enfin, je veux dire à la villa?

Nan, dans le garage, je pense qu'il faut éviter le sujet sous pein d'hystérie de moi plus elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Je visite. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je visite. [LIBRE]   Je visite. [LIBRE] EmptyMar 1 Sep - 2:51

La curiosité est un vilain défaut parait il.

Sourire en coin.

Bon okay je me tais. Ou du moins je répond à ta question. Qu'est ce que je fais à la villa, et bah je trouvais l'endroit joli avec pleins de gens tous beaux, je me suis dis pourquoi pas même si je vais faire tâche. Non bon okay, je répond sérieusement. Et bien je viens de New York et je viens faire un stage de journalisme pour le moment tout ce passe bien, et toi? Dans la musique j'imagine, à moins que ce ne soit qu'un passe temps...

Je fais une pause après un long monologue totalement inutile je l'admet. J'avais parlé beaucoup et vite, c'est sûre il va me prendre pour une folle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Je visite. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je visite. [LIBRE]   Je visite. [LIBRE] EmptyMar 1 Sep - 21:49

Musique, je crois que c'est ça!

Je souris, elle a dit plein de trucs très vite, pas sur que mon esprit ait tout enregistré, en gros elle est journaliste.

C'est bien ça dis donc, et tu préfère quel domaine dans le journalisme, les people, la mode, la politique, l'économie, le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je visite. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je visite. [LIBRE]   Je visite. [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je visite. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FunHouse | Libre
» Cherche l'inspiration... [Libre]
» J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: Villa :: Extérieur :: Garage-
Sauter vers: