Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FunHouse | Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

FunHouse | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 0:19

    Je souris.

    19 ans. Et toi ?

    Elle ne doit pas être bien plus vieille que moi. De toute façon, je crois qu'on a tous environ le même age dans cette villa.


( Viens sur la chatbox ( : )
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

FunHouse | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 0:25

Je lui souris aussi.
18 ans.
J'espère ne pas être la plus jeune de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

FunHouse | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:53

    J'avais raison. Notre age ne differe pas enormement Je crois que c'est pour tout le monde pareil dans la villa. Tant mieux. Comme ça il n'y aura pas beaucoup de différences entre tous le monde.

    Ok

    Sourire
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

FunHouse | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:11

La différence n'est pas énorme loin de là. Je lui souris puis ne sait plus trop quoi dire. Je baisse les yeux et m'arrête au niveau de la table basse.
C'est vraiment beau ici.
Mouaif .. On fait mieu dans le genre conversation mais c'est déja ca. Je relève la tête et la regarde de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

FunHouse | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 12:57

    Je souris et regarde autour de nous.

    C'est clair que c'est magnifique. On aurait pu trouver pire.

    C'est sur. La déco est sublime et la maison aussi. Le truc c'est que je sais pas si ça va être encore sublime à la fin du séjour etant donné que c'est nous qui sommes sensés faire le menage. Mais bon, on verra bien le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

FunHouse | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:46

Je ris.
C'est clair ! On est gaté !
A côté de notre petite maison à Little Rock c'est sur qu'il y a de quoi être contente ! Même si je me plains pas de ma maison car c'est un des endroits que je préfère sur cette terre. Je lui souris puis regarde autour de moi. Et les meubles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

FunHouse | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:48

    Ah bah c'est sur Razz

    C'est different de mon loft en plein coeur de Manhattan mais c'est superbe aussi. Dans un autre genre. C'est tout. Je pense que je prendrais quelques photos. Je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

FunHouse | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:06

Je lui souris de nouveau.
Ca te dit de faire un petit tour, car rester assise ici alors qu'il fait un temps magnifique dehors je trouve cela dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

FunHouse | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:29

    Avec plaisir.

    Je souris. Elle n'a pas tord. Je me lève, attrape mon iTouch et mon portable sur la table et les foure dans une poche de ma jupe en jean. Puis, perchée sur mes talons, j'attends que la demoiselle se lève et me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

FunHouse | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:39

Je souris soulagée qu'elle accepte.
Chouette.
Je me lève et attrape mon livre que je met dans mon petit sac que j'avais posé à côté de moi. Je lui souris et la rejoinds pour sortir de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

FunHouse | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:41

    Bon alors ? On va où ?

    Je souris. La seule chose que j'ai vu de laville, ce sont les bars et les boutiques. Avec la plage bien sûr. Le reste ... Mais bon, pas le temps de tout faire !!
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

FunHouse | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:45

Euh.. Je sais pas tu as une idée ?
Je propose et je ne sais même pas. Je propose la porte devant moi pour sortir de la villa. L'invitant à me suivre. On peut toujours marcher et voir si une idée nous viens.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

FunHouse | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:47

    On pourrait aller manger une glace ?

    Bon sang !!! C'est la premiere fois de ma vie que je propose d'aller manger un truc !!! Riley serait fière de moi !! Un sourire s'etale sur mes lèvres. Ca fait plaisir de voir que je vais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

FunHouse | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:53

Je lui souris. Simpa l'idée ca me tente bien.
Oui pourquoi pas !
Je souris de nouveau tout en avançant vers la sortie. Mais le problème c'est que je sais pas ou elle veut aller manger la glace.
Euh.. Et on va la manger ou ? A côté de la plage ? Je crois avoir vu qu'ils en vendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

FunHouse | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:10

    Euh bah oui, pourquoi pas ... Ou sinon, on trouvera bien un glacier en route.

    Une glace face à la mer. Que demander de plus ? Je lui souris puis on se met en route. Direction le bord de mer.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

FunHouse | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:15

Oui on verra bien.
Je lui souris. On se dirige donc vers le bord de mer pour se manger une bonne glace. C'est pas trés loin à ce que je sais. J'avancement a mon rythme.
Tu connais des personnes de la villa d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

FunHouse | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 22:40

    Euuh .. J'ai repéré quelques personnes qui sont au lycée avec moi. Sinon mon meilleur ami va arriver et j'ai dejà rencontré quelques personnes. Et toi ?

    J'ai hâte que Riley arrive. On avance à notre rythme. Quand je tourne la tête et vois un glacier qui parait pas mal. Je me tourne vers June et dis en montrant le glacier en question d'un signe de tête:

    Ici ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

FunHouse | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 0:20

J'écoute sa réponse tout en continuant de marcher à ses côtés. Elle me retourne ensuite la question.
Moi ? Bah appart un ami proche qui est aussi à la villa, non je connais personne.
Je lui souris puis regarde le glacier qu'elle me montre de la tête. Hum il me parait pas mal vu de la, puis la plage est juste en face donc on a une belle vue.
Oui , il y a l'air d'avoir du choix !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

FunHouse | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 14:28

    C'est sûr !!

    Pour y avoir du choix, il y en a !! Je regarde les nombreux parfums en essayant de me decider. Ca va être dur étant donné qu'ils me font tous envie !!

    T'as trouvé ce que tu prends toi ?

    Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FunHouse | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FunHouse | Libre   FunHouse | Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FunHouse | Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je visite. [LIBRE]
» Cherche l'inspiration... [Libre]
» J'arrive et je me perds douée n'est ce pas? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: Villa :: Maison d'invités :: Salon-
Sauter vers: