Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 21:44

Quand je l'ai rencontrée elle n'étais pas aussi droguée! Enfin bref, tout ça pour dire que tu n'as pas besoin de t'inquiéter de ta vie amoureuse! Je me débrouille très bien tout seul!

Ou pas, mais ça hors de question de l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 21:52

Il a rencontré Lindsay Lohan ? Mais ouuui.

D'accord, si tu le dis je veux te croire. Mais si tu as besoin d'aide, n'hésites pas. Ou pour autre chose d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 21:54

je souris, j'aime vraiment discuter avec elles, nos phrases sont ambigues et peuvent être prises à différents degrés, on peut donc en déduire pleins de choses... Ou pas.

Serait ce une proposition amicale?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:01

Une proposition amicale ? Ca dépend ce que tu entends par là, en tout cas si tu as besoin je suis là.

Si tu as besoin, ça clarifies pas tellement les choses. De toute façon il croit ce qu'il veut, de mon coté c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:12

Je la regarde suspicieusement. Faut il que je réponde à ça? Lui dire que je serais là aussi? mais si je suis entrain de faire la fête je ne suis pas la... Je la regarde dans les yeux et dit simplement.

Merci.

silence.

Bon alors ces pancakes, t'as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:15

[Bonsoiiiiiiiiir Siamoiiiiiiiiiise]


Oui, ils sont suuuuuuuuuuper délicieux !!!! Je compte sur toi pour m'en refaire !

Je suis gourmande, je sais, et j'aime bien quand on est aux petits soins pour moi. C'est pas tous le sjours que ça arrive, alors au tant en profiter quand ça se présente !

Tu vas faire quoi aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:23

[CONNECTE TOI SUR LE CHAT]

On verra on verra.


Je fronce les sourcils, que faire aujourd'hui, sans doute glandouiller, me promener, et composer. Puis ce soir j'essayerais de trouver un bar sympa. Avec un peu de chance j'embarquera un gars de la chambre.

Je vais peut être aller chez le coiffeur, ces cheveux longs me tuent!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:25

Hé, je peux essayer de te les couper si tu veux.

Une fois, j'ai coupé les cheveux d'un copain classe, c'était pas mal réussi.

Gratuitement évidemment.

J'ai peut etre raté ma vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:29

non non c'est bon!

J'ai peut être répondu un peu vite, mais une fois Stella a essayé de me couper les cheveux ca a été vraiment une catastrophe, je refuse de faire confiance a quelqu'un de ne pas professionel des cheveux.

Prends le pas mal, mais mes cheveux, c'est assez sacré!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:34

Il fait peut être bien de refuser.

D'accord, je toucherais pas à tes cheveux. Mais t'es pas drôle !

Je finis mon dernier pancake, ainsi que mon jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:41

Je hausse les sourcils et fais ma plus belle grimace.

Moi, pas drole? on va en reparler ma cocotte!

je me lève et passe un coup d'éponge. On sort de la salle à manger et j'hésite sur le chemin à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:45

On verra rien du tout, c'est décrété !

Je rigole, et on sort de la pièce. Alors chacun prend son chemin ou on continu ensemble ?
C'est un peu génant, comme situation. Apres tout on se connait à peine depuis deux heures, on est pas des amis qui font tout ensemble.
Ca me dérangerais pas de passer le reste de la matinée avec lui. Mais il a peut etre des trucs de prévus.

Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:52

Bon, bah écoutes, je vais rentrer prendre une douche et ranger un peu mes affaires.

Bon la glace ça sera pour un autre jour, ou peut être aujourd'hui...

Je serais pas loin de la piscine dans la journée si tu me cherches. Au pire toque à la porte, tu auras forcément au moins un beau mâle qui t'ouvriras, et avec un peu plus de chance, ca sera moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 13:33

J'hoche la tête.

Ok, si j'ai besoin de toi, je saurais te trouver ! Je te souhaite une bonne douch, range bien, et puis merci pour ce super petit déjeuner !

Moi aussi je devrais ranger mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 21:53

Je la laisse s'éloigner. Sans se retourner, et je la regarde tourner à l'angle de la villa. Les gens sont ils vraiment tous aussi sympa dans cette baraque, et surtout aussi beau? parce que le peu que j'ai vu étaient trop beau genre mannequin, ça donne un peu des complexes!! je rentre à mon tour dans ma chambre, une silhouette est toujours couchées sous un dra^p, il va encore que je fasse gaffe au bruit : Pas de guitare!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lucy Jones !
» I need something to drink !! [Lucy]
» Happiness |Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: Villa :: Extérieur :: Piscine-
Sauter vers: