Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyMer 5 Aoû - 20:33

Je pousse la porte de la chambre, evidemment les gars dorment encore. Je viens de la ville où j'était entrain de faire la fête, à vrai dire je me suis reveillé endormi sur un canapé inconnu qui puait la cloppe et j'en ai déduit que c'était le lieu de la fête. je regarde l'heure, il est 7h04 ça ne vaut pas la peine que je me couche pour une heure, si j'allais tester la piscine, en plus ça me rincera un peu de cette odeur puante. Je marche donc sur la pointe des pieds pour aller récupérer mon short de bain et une serviette mais la fermeture eclair de son sac reveille l'un des gars, son nom m'échappe mais il me fusille du regard. désireux de ne pas me faire des ennemis dans ma propre chambre je resort, je me changerait sur place, il ne devrait pas y avoir grand monde. La piscine est immense et d'un bleu à vous percer les yeux. Comme dans les films. Allez, quelques longueurs pour me mettre en forme. Mais d'abbord je dois me changer. Coup d'oeil à gauche à droite, pas que je sois pudique mais bon, tout de même. je basse mon bermuda qui d'alleur est taché, surement de la bière et m'aprète à enlever mon caleçon noir quand quelque chose me retient...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyMer 5 Aoû - 20:47

Impossible de dormir cette nuit. Je n'ai pas arrêté de penser à tout et à rien, de tourner en rond. Je me suis même fait une jupe... C'est fou comme une nuit peut paraitre longue quand on ne fait pas la fête et qu'on n'arrive pas à dormir ! Ce soir s'est décidé, je sors ! Et puis, les cours n'ont pas vraiment encore commencer.
Je regarde mon réveil : 6h45. Mouais... Je sourris, une idée tres symphatique me vien :D Piscine et petit-déjeuner. Il doit y avoir personne à la piscine et puis l'eau doit être fraiche. Le matin est le meilleur moment pour se baigner.
Je file enfiler mon maillot et une petite robe légère, attrappe une serviette et go !
J'arrive, et juste à ce moment un gars de dos s'apprête à retirer son caleçon !


STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !

Et pour être sur de l'arrêter je lui lance dessus mon tube de crème ! Pitié pas de bons matin :s
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyMer 5 Aoû - 21:01

Je n'ai même pas le temps de me retourner que j'entend un hurlement qui a surement du reveiller toutes les chambres. je jette un oeil sur unfille qui e plus m'envoie sa crème solaire dessus. Heureusement, elle me loupe et le tube coule à pic dans l'eau. Je fronce les sourcils, mince, moi qui pensait être seul je me retrouve avec la compagnie d'une fille, blonde, grande et super canon. Bon okay j'ai rien dit. Je la laisse s'approcher. Je lui dit en souriant.

Tant pis pour les coups de soleil. Je ne pensais pas être si repoussant, mais tu m'ouvres les yeux, merci! Et pas que les miens, toute la résidence doit être reveillée!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyMer 5 Aoû - 21:39

Zut, ma crème !

C'est vrai, c'était une super crème =(
Il vient de dire qu'il est repoussant.... Je le regarde. Personnellement je ne pense pas. Charmant, tres charmant !


Je n'ai pas crié si fort que ça, et puis les vestiaires existent tu sais !

Je vais poser ma serviette sur un transat, avant qu'elle aussi ne fasse un plongeon dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyMer 5 Aoû - 21:43

Comme je t'ai dis je pensais qu'exiber mon corps ne serait pas si traumatisant pour la nature qui m'entoure. Mais bon, je vais aller dans les vestiares puisqu'il le faut.

Je lui adresse un sourire, le mieux que je puisse avec une gueule de bois. Et me met en marche vers les vestiaires, je fais demi tour pour revenir sur mes pas et donc je passe juste à côté d'elle. Enfin le moins prêt possible, parce que vu mon odeur actuelle ça ne serait pas très convenable. je vais donc me changer et j'en profite pour passer sous une douche, je m'ébroue et direction le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyMer 5 Aoû - 22:00

Il part au vestiaire, je le regarde passer....
Je plonge dans la piscine, l'eau est fraiche ça fait du bien. Je commence à faire des longueurs, qu'est ce que c'est agréable.
Ho ma crème, je plonge, la récupere et la pose sur le rebord.


Alors le vestiaire n'a pas été trop dur à trouver ????

Il est revenu, pres à sauter dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyMer 5 Aoû - 22:15

Je frissonne et saute dans l'eau, elle est fraiche et achève de me reveiller. je reste une seconde sous l'eau et remonte à la surface.

Le plus dur a été de retrouver le chemin de la piscine. Au fait, je m'appelle Gary, quand tu racontera à tes amie que tu as raconté le plus beau mec que tu ai jamais vu, tu pourra m'appeler par mon prénom, ca fera bien pour ma réputation!

Je souris, j'espère qu'elle comprendra le second degrès, souvent les gens se méprennent et je ne me fait pas que des amis. On me dit prétentieux et arrogant, en réalité je ne suis pas compléxé mais je ne me trouve pas beau du tout. en fait je pense que je suis de banalité effarante, c'est pourquoi je tente de noyer le poisson avec mon humour à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyMer 5 Aoû - 22:27

Je nage vers lui.

Ho.... Et toi tu pourras dire à tes amis que la plus belle fille que tu connais s'appelle Lucy ! Je souris Enchantée !

Il à l'air sympas et cool. Mais il a un coté drogué...

Tu fais quoi ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyMer 5 Aoû - 22:33

Lucy, simple, sombre et classe. J'aime bien ce prénom et en plus elle n'a pas fait de grimage horrifié en entandant ma blagounette et a même répondu. Youhou, peut être que je ne suis pas si deséspéré. J'essaye de ne pas la regarder trop directement mais sans déconner cette fille est super belle et est physiquement irréprochable. Je ne perdrais cependant pas mes moyens, c'est pas mon genre.

Musique. je suis auteur compositeur, et même interprète vu que personne ne croit en mes textes. Et toi? Est ce que tu me prends pour un vieux bauf dragueur de seconde zone si je suppose que tu es mannequin?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyMer 5 Aoû - 22:56

Un musicien... D'un côté c'est pas étonnant. Il a tout du mec musicien. Il est vraiment le mec qui fait craquer toutes les filles, y compris moi !

Mannequin ? Moi ? Nooooooooooooooooooooooooon !

Je rigole, c'est un blagueure aussi!

Mais pas loin. Je suis des cours de stylisme. C'est pas aussi interessant que la musique... Pourquoi tu dis que personne crois en quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyMer 5 Aoû - 23:02

Je souris, dis dons la plupart des gens quand on leur dit je suis chanteur ou musicien, elles sont sceptiques. Autant là, elle n'a rien montré, elle semble même interessé. je pense que de toute façon dans le domaine de la mode c'est un peu le même combat, tellement des candidats pour si peu de place que ca en devient indescent.

Bah tu sais, la musique pour beaucoup ca doit rester au rang de passion. peut être qu'ils ont raison,mais je veux quand même essayer. je ne veux pas regretter plus tard de faire un métier qui me soule, ou ce genre de truc.

Je m'étonne moi même. ce n'est pas dans mes habitudes de me confier ainsi. je fais quelques mouvement de brasse, elle me suit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyJeu 6 Aoû - 19:16

J'hoche la tête.

Tu as raison, les regrets c'est pas bien, et puis on est jeune, on a le temps pour se trouver un vrai emploi. Mais essaie de prévoir un Plan B tout de même, on se sait jamais.

Ca finit un peu en discours parental, mais bon. Il faut toujours avoir un plan B et être prévoyant. J'avoue que moi même je n'ai pas de plan B... Il faudrait que j'y pense.

Et t'écris quoi comme chanson ????

Je mise sur Romantique, il a tout du loveur
.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyJeu 6 Aoû - 22:23

Je la regarde et sourit, est ce qu'elle attend une réponse serieuse ou et ce que je sors une blagounette pour détendre l'atmosphère. je décide de faire mi chemin entre les deux.

les filles, les filles sont ma plus grande source d'inspiration. mais en ce moment il faut avouer que je coince un peu. Avec le stage qui commence c'est pas le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyJeu 6 Aoû - 23:04

Je fais semblant de réfléchir.

Alooors.... Si les filles sont ta plus grande inspiration, je suppose que tu es le chanteur romantique, un peu niais peut être... et dont les chansons tristes parlent de rupture ?! Et je suppose que tu ten sers pour faire craquer les filles ?!

J'espere qu'il ne va pas prendre mal ce qu'il vient de dire, mais je n'aime pas trop les dragueurs dans son style qui n'y connaissent rien. Les filles comme source d'inspiration ?! Ouais.

Je pourrais écouter un jour une des tes chansons ????
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyJeu 6 Aoû - 23:11

Je ne me vexe pas puisque c'est pas exactement vrai. J'ai écrit une chanson sur une rupture et elle était raté! Je préfère prendre une fille et la décrire.

Ma chanson la plus réussie est celle dédiée à ma meilleure amie. j'ai mis 2 mois à l'écrire et à la perfectionner.

Mais t'as peut être raison sur le fait que je m'en serve pour draguer et que c'est peut être niais pour certains! Et je te dis tout de suite, je ne chante rien aux filles désagréables avec moi!

je souris et l'éclaboussant mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyJeu 6 Aoû - 23:22

Au moins, c'est une personne honnête.
J'éclate de rire quand il m'éclabousse, lui tire la langue et l'élabousse aussi.


Je ne suis pas une fiile méchante. Je suis la personne la plus gentille au monde, c'est toi qui dis des bêtises !

Je fais ma petite tête d'ange, pour me faire pardonner.

Je peux faire quoi pour me faire pardonner ????
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyJeu 6 Aoû - 23:27

je souris, elle essaye de m'amadouer mais malgré que j'en ai ml'air je ne suis pas aussi desepéré que ça!

Oh un tas de chose, tu peux le prendre dans tes bras, tu peux m'offrir une glace, ou une biére, tu peux m'accorder une danse dans la prochaine future soirée qui arrivera j'espère le plus tot possible!

Bon okay, je suis desepéré!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyJeu 6 Aoû - 23:32

Héééééééé mais t'arrêtes de m'arroser, méchant !

Je rigole et l'arrose à mon tour. Bon, on va s'arrêter sinon ça va dégénérer et je vais couler !

Je choisis la deuxième proposition. Je veux bien t'offrir une glace. En plus, j'ai repéré un glacier où y a 140 saveurs. Un régaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !
Je te laisse choisir le jour pour manger la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyJeu 6 Aoû - 23:36

140... On voit que tu ne me connais pas! je suis gémeau je ne sais jamais choisir! Si tu avais décidé de danser avec moi tu ne l'aurais pas regretté! la tu vas passer deux heures avec moi devant le présentoir!

Je souris, j'avoue que j'aurais préféré qu'elle choisisse autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyJeu 6 Aoû - 23:49

Hoooo, Monsieur sait danser ! Je suis impressionnée !

Je rigole, je le vois tres mal en tres bon danseur. Je ne sais pas pourquoi, peut-être du à son style?

Oui, mais les glaces sont meilleures qu'une danse, et puis si tu es trop long je pourrais toujours choisir pour toi. J'ai de tres bon goût !

Ca c'est vrai ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyJeu 6 Aoû - 23:53

Tout ça pour qu'au final je choisisse deux boules chocolat. Roh alors qu'une danse aurait été tellement sympa... Je ne desepère pas, je pourrais toujours lui demander de danser lors de la soirée en question, si elle ne m'a pas oublié il se peut qu'elle accepte... Quoi qu'il en soit les abbord de la villa commencent à s'agiter, j'etend le bruit de vollet qui s'ouvrent et tout s'eveille peu à a peu.

Bon on verra miss crème glacée!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyDim 9 Aoû - 13:27

J'espère qu'il ne s'est pas véxé :s Ce serait bête.

Mais c'est déjà tout vu !

Je lui fais mon plus beau sourire, histoire de rattrapper le coup, au cas où.
On entend des volets s'ouvrir, et des gens de réveiller. La journée va enfin commencer, même si je serais bien resté au calme un peu plus longtemps.


On dirait que le réveil à sonné. On va se faire envahir !
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyDim 9 Aoû - 20:23

Si c'est des jolis filles je ne dis pas non bien au contraire.

Je souris, tu veux qu'on mange une glace, alors d'accord mais bon hein, je suis pas non plus une bonne poire! Je continue de nager, je me rend compte que la brasse ça détend vachement mais que je commence à gargouiller. il faudrait peut être que je pense à m'alimenter d'autre chose que de boissons alcoolisées!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyDim 9 Aoû - 20:55

Je crois que je l'ai bléssé.

A condition qu'il y ai de beaux mecs aussi !

Je trouve ça un peu déplacer de me sortir juste en face "si c'est des jolies filles". Si je te dérange pas tu peux le dire.
Je me met à nager à mon tour. Encore quelques longueurs et apres je me fais un petit déjeuner de rêve ! Miiiiiiiam
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] EmptyDim 9 Aoû - 21:30

Arrivé au bout du bassin je me hisse et m'assied sur le bord du bassin.

Bon je vais te laisser, j'ai besoin de nourrir.

Néanmoins je reste assis à la regarder, j'attends comme un signe. Je passe la main dans mes cheveux et les maintient en arrière. C'est rare qu'on voit mon front. mais là tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucy Jones !
» I need something to drink !! [Lucy]
» Happiness |Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: Villa :: Extérieur :: Piscine-
Sauter vers: