Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I need something to drink !! [Lucy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyMar 4 Aoû - 22:41


    Après mon arrivée à Myrtle Beach, le discours du directeur & la découverte de la maison, j'avais décidé de partir à la découverte de la fabuleuse ville de Myrtle Beach. Après m'être promenée toute la journée le long de la plage, je n'avais pas trop envie de rentrer tout de suite à la villa pour affronter le regard des autres habitants. Je décidais donc d'aller porter un toast à mon nouveau stage et à mon été qui ne fait que commencer. Mes lunettes de soleil à la main, j'entra dans un bar qui me paraissait plutôt branché puis alla m'assoir sur une banquette. Le serveur ne tarda pas à arriver. Il me proposa la carte. Pas besoin, je sais dejà ce que je veux. D'un ton sec je commanda un Lemon Drop puis détourna la tête de ce serveur. Je m'etais installée près d'une fenetre. En attendant ma commande, je regarda les gens passer dans la rue en faisant intérieurement des commentaires sur leurs tenues. Quand tout à coup, j'eu une idée. Je sortis de mon sac mon carnet de croquis qui ne me quittait jamais ainsi qu'un crayon de papier et commença à dessiner. Je ne vis même pas le serveur m'apporter ma commande tant j'etais absorbée par mon travail. C'est toujours comme ça quand je dessine, je ne pense à rien d'autre. C'est comme si je me deconnectais du monde exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyMar 4 Aoû - 23:28

A la suite du discours du Directeur, et de la présentation de l'école, je décidais d'allez faire un tour dans la ville. Malheureusement pour moi, il commençait à se faire tard et les boutiques à fermer. Je me baladais un moment, errant dans la petite ville, regardant les gens rentrer chez eux,.. Peut-être que l'une de ces personnes deviendra mon ami...
Je n'avais pas envie de finir ma première soirée ici, en allant me coucher super tôt. Et pourquoi pas faire la fête ici?! On va bien voir ce que ça donne comparé à chez moi! Alors pour commencer, un bar où faire de nouvelles rencontres pour apres allez dans les meilleurs endroits.
Je rentre dans le premier bar que je vois, un bar assez classe. Je m'installe à une table et commande un verre.
Je scrute la salle. Y a des mecs charmants... Je crois, que j'aime bien ce bar :)
Ho, y a une fille à deux tables de moi qui est en train de dessiner. Elle releve la tête lorsque sa commande arrive, je me lève un petit peu pour essayer de voir son dessin (oui la curiosité est un vilain défaut). C'est un croquis, de mode?!
Intriguée je me lève avec mon verre et vais m'asseoir à sa table. C'est le moment de se faire une nouvelle amie !


Bonsoir ! sourire C'est un tres beau croquis !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyMer 5 Aoû - 13:16

    Ma main vole littéralement sur le papier. Je me sens bien. Comme toujours lorsque ma tête est ambuée d'idées et peut-être aussi un peu d'alcool. Siffler mon Lemon Drop cul sec était peut-être pas une bonne idée. Trop tard de toute façon c'est fait. Alors que je lève la tête de mon carnet pour recommander à boire, je vois une jeune fille blonde se lever & s'assoir à ma table avec son verre. Elle me salue en souriant et complimente mon croquis. Je lui souris et le regarde de haut en bas. Sorte de déformation professionnelle. J'aime assez comme elle est habillée. Je pose mon crayon et me cale dans mon fauteuil. Puis je réponds en toute simplicité :

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyMer 5 Aoû - 22:11

Vous êtes styliste ???

Ca ne m'étonnerais pas vu son dessin. Sur le papier ça a l'air super beau, il faudrais voir ce que ça donne en réalité.
Le choix des couleurs à l'air bien aussi. Quoi qu'un peu pale mais bon, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.


En tout cas, je toruve ça super !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyMer 5 Aoû - 22:15

    Je souris quand elle me vouvoie et mon sourire s'elargit en entendant la fin de sa question. J'ai hâte de répondre oui lorsqu'on me posera cette question !! Je réponds le sourire toujours collé à mes lèvres.

    Pas encore malheureusement. Mais on peut se tutoyer parce que j'me sens vieille quand on me vouvoie. En tout cas merci pour le compliment.

    Je souris et fais signe au serveur de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyMer 5 Aoû - 22:40

Je rigole

Derien ! Je fais des études de stylisme aussi ! C'est rigolo les coincidences.

D'un côté on est pas dans une tres grande ville, et y a une école qui comprend des cours de stylisme. Je suppose qu'elle est là-bas aussi. Ho ho ho une concurrente.

Tu es à la villa ????
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyMer 5 Aoû - 22:44

    Je la regarde étonnée au début quand elle me dit qu'elle fait aussi des études de stylisme mais finalement c'est un peu evident quand on y reflechit. Je demande au serveur de m'apporter la même chose et regarde ... La fille en face de moi étant donné que j'connais pas son nom.

    Tu veux quelque chose ?

    Puis elle me demande si je suis à la villa. Oh si elle connait elle doit y être aussi. Super je suppose donc qu'on va etre rivales. Domage elle me semblait gentille.

    Oui j'suis à la villa. Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyJeu 6 Aoû - 19:19

Je regarde le serveur, charmant....

Non, merci, je crois que je vais m'en tenir à un verre. Je voudrais bien commencer l'été !

Elle va me prendre pour une fille coincée, mais c'est pas grave. Je me connait, et quand je commence je ne m'arrête plus.

Oui, bien sur que j'y suis ! C'est vraiment sympas là-bas. Le cadre est très agréable, et puis les chambres sont magnifiques. En bref, je trouve que c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyJeu 6 Aoû - 22:07

    Je souris et le serveur repart. Puis je reporte mon attention sur la jeune femme qui me dit ses impressions sur la villa. Je souris à nouveau.

    C'est vrai que c'est magnifique. Reste à voir comment va se passer le stage ...

    Le stage. C'est vrai que j'ai hate de commencer. Je dois dire que j'en suis impatiente. J'espere que tout se passera bien mais en même temps, il n'y a pas de raisons ...

    Aufait, j'mapelle Cameron.

    Sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyJeu 6 Aoû - 22:59

Ravie de te connaitre, moi c'est Lucy.

J'aime bien son prénom. En fait j'aime beaucoup les prénoms mixtes. Enfin, bref !

Je ne vois pas pourquoi ça se passerai mal. J'espere surtout qu'on va tous bien s'entendre malgré la compétition... J'aimerais bien aussi qu'on travail en groupe, par exemple faire une collection tous ensemble, que chacun apporte cette idée, faire un travail de groupe. Ca pourrait donner quelque chose d'original...

Je pense que je fantasme un peu là. Travailler en groupe dans ce milieu... Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyJeu 6 Aoû - 23:03

    Enchantée aussi.

    Je reflechis à son idée. C'est vrai que ça pourrait être sympa ... En plus ça permettrait de creer des liens entre nous ... Mais bon le risque etant la competition. Bref on verra bien.

    Tu sais où tu vas faire le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyJeu 6 Aoû - 23:15

Heu.... Non, absolument pas.

Serais-je en retard ? Oui, je pense. C'est tout moi ça, tout le temps un train de retard !

Et toi tu vas le faire où ????
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyJeu 6 Aoû - 23:30

    Je lavois commencer à paniquer quand je lui demande si elle sait le lieu de son stage. Oula, le moment est venu de la rassurer un peu ^^

    Aucune idée. Je verrais bien le moment venu. En tout cas, j'ai hate.

    Je souris et bois une gorgée dans mon verre que le serveur vient juste d'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyJeu 6 Aoû - 23:40

Ouf, finalement il n 'y a pas que moi. J esuis un peu rassuré, mais il va falloir quand meme que j'y reflechisse...

Oui, moi aussi. Ca va être géniale, on va apprendre tellement de choses et faire pleins de choses aussi. Et avoir pleins de moyens. Comme je le disais tout à l'heure: juste le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyJeu 6 Aoû - 23:47

    Je souris. C'est vrai qu'en y reflechissant, on a pas à se plaindre. On est même chanceux ...

    Apart ça, t'as rencontré du monde ou t'en connaissais dejà ?

    Je finis mon verre. Oulala mais ça se boit vite ces choses là !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyDim 9 Aoû - 13:35

Je la regarde enchainer les verres, et moi sage comme une image je finis mon eau. Je devrais peut etre l'arrêter ?! Elle a l'air en forme encore pour l'instant...

T'es la première personne que je rencontre ! :D Je suis venue toute seule ici. Tu es venue avec des amis toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyDim 9 Aoû - 13:39

    Je souris.

    J'suis venue toute seule mais normalement, je vais retrouver mon meilleur ami. Et j'ai vu quelques têtes connus mais sans plus. Mais t'es la premiere personne à qui je parle.

    Je vais faire une pause eau. Parce que j'ai pas prévu de me mettre saoule le premier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyDim 9 Aoû - 13:58

C'est marrant qu'elle ne connaisse personne et moi non plus.

Ho c'est bien que ton meilleur ami te rejoigne. Au moins tu aura un repère dans la maison.
Il va faire quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyDim 9 Aoû - 14:25

    Pour être un repère, c'est sur que s'en est un !! Je ne réponds pas tout de suite et laisse mon esprit partir un moment du côté de Riley. Qu'est-ce qu'il fait ? Où il est ? Est-ce que je lui manques ? Parce qu'en tout cas, lui me manque terriblement. J'ai hate qu'il arrive. Même si je sais que ce ne sera pas une partie de plaisir j'ai hate. Parce que, oui, Lucy a trouvé le mot juste. Il est mon repère. Je souris en pensant à lui et réponds à Lucy.

    Il vient pour un stage de journalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyDim 9 Aoû - 17:31

D'accord. Il s'interesse à quel genre ????

Un journaliste.... Peut-être qu'il est mignon. Je me verrais bien avec un journaliste. Ca fait plutôt classe "Mon petit ami est journaliste". Vivement qu'il vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyDim 9 Aoû - 17:54

    A' quel genre ? De fille ???

    J'eclate de rires. Elle ne l'a encore jamais vu. Mais c'est vrai qu'il est beau. Il est même sexy mon meilleur ami. ^^. Beaucoup de filles au lycée le trouvent hot. Pourtant lui s'en fout. Et ouii, il n'est pas comme tout les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyLun 10 Aoû - 20:15

J'éclate de rire aussi mais surment pas pour la même raison.

Mais nooooooooooooooooon! Quel style de journalisme : presse écrite, radio, politique, sport, ....

Vive les malentendus.

Quoi que s'il est charmant, je dis pas non. Mais ma question n'était pas celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyLun 10 Aoû - 20:27

    J'eclate de rires. Oula je crois que la vodka a fait un peu d'effet. Il faut vraiment que je fasse une pause.

    Désolée pour le malentendu. Je vais au toilettes je reviens.

    Je lui fais un sourire puis pars en direction des toilettes. Arrivée là-bas, je me passe un peu d'eau sur le visage et souffle un coup. Puis après quelques secondes, je m'essuie le visage et retourne dans la salle. Je m'arrete en chemin pour commander une bouteille d'eau puis vais me rassoir auprès de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyLun 10 Aoû - 20:45

Elle se lève et part aux toilettes. Pour une fois, je suis contente que ce ne soit pas moi qui sois dans cet état. Au moment de partir, je partirais avec elle, je ne voudrais pas qu' elle rentre seule.
Elle revient, elle n'a pas l'air en super forme
.

Je pense qu'on devrait rentrer à la villa. Tu n'as pas l'air tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] EmptyLun 10 Aoû - 21:33

  • Putain combien de fois on m'a dit de ne pas boire le ventre vide. Pfff. Je croyais qu'avec l'habitude ça passerait mais au final je me dis tout le temps la même chose. Fais chier. Je souris à Lucy comme si de rien n'etait.

    T'inquiètes pas. Ca va mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need something to drink !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: I need something to drink !! [Lucy]   I need something to drink !! [Lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need something to drink !! [Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucy Jones !
» Happiness |Lucy
» Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: Myrtle Beach :: Centre Ville :: Bar-
Sauter vers: