Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Happiness |Lucy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Happiness  |Lucy Empty
MessageSujet: Happiness |Lucy   Happiness  |Lucy EmptyLun 10 Aoû - 0:02

J'adore cette ville, j'adore cette villa, j'adore mon stage, j'adore la médecine. C'est vrai j'adore vraiment cette endroit, seulement mes parents commencent à me manquer. Ca fait gamine de dire ca, mais vu que depuis la mort de ma soeur je suis trés proche avec eux et passe beaucoup de temps avec eux ca me fait quand même bisar. Ca va passer. Le soleil vient de se coucher et je me suis installer sur un siège de la terrasse. Je regarde le ciel, en écoutant le silence. C'est appaisant et aprés cette journée relaxant. Je n'ai pas rencontré beaucoup de personnes encore mais le peu que j'ai rencontré ce fut de bonne rencontre. Je n'aurai pas cru savoir encore aller vers les gens. Je suis perdu dans mes pensées quand j'entends quelqu'un sortir et venir sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Happiness  |Lucy Empty
MessageSujet: Re: Happiness |Lucy   Happiness  |Lucy EmptyLun 10 Aoû - 20:10

La journée se termine. J'ai envie d'être au calme, et de pouvoir être tranquille, accompagnée d'un bon café.
Je file à la cuisine, m'en faire un. J'adore boire une tasse de café chaud le soir. Bizarrement, ça me repose.
Je prend ma tasse, et cherche un endroit où pouvoir me caler. Je n'ai pas envie de rester enfermée dans le salon. Ho, la terrasse, ça doit être sympas.
Je rentre sur la terrasse, il y a déjà une jeune fille. J'espere ne pas la déranger mais elle se retourne vers moi. Oups, si on voulait être tranquille toutes les deux c'est raté.


Bonsoir.

Je lui sourris et vais m'assoir à une table. Elle avait l'air dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Happiness  |Lucy Empty
MessageSujet: Re: Happiness |Lucy   Happiness  |Lucy EmptyLun 10 Aoû - 20:15

Je tourne la tête vers la personne qui vient d'arriver. C'est pas possible, encore une fille qui ressemble à une mannequin ! Mais j'ai l'air de quoi moi à côté ? Je lui souris quand elle me salue.
Bonsoir.
Elle est blonde et trés jolie .. Pff ca y ai je desespère. Puis elle est aussi habillé avec de trés beaux vétements. Si elle est la pour le stylisme comme Cameron qua ca m'étonnerai pas. Mais je peux me tromper, on m'a toujours dis de pas se fier au apparence mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Happiness  |Lucy Empty
MessageSujet: Re: Happiness |Lucy   Happiness  |Lucy EmptyLun 10 Aoû - 20:27

On dirait qu'elle me dévisage. Je ressemble à un extraterrestre ??? En tout, elle, elle est tres jolie. Elle a de tres beaux yeux. Elle à l'air assez simple comme fille, qui ne se prend pas la tête pour des stupidités.
Je commence à boire mon café, et feuillette un magasine laissé là sur la table. Je tourne les pages sans vraiment y faire attention.
C'est bête de rester chacune dans son coin.
Je me lève et vais m'assoir à côté d'elle.


Je me suis dit que c'était bête de rester chacune dans son coin, et de ne pas faire connaissance. Puis tu n'avais pas l'air tres occuppée.

J'espere qu'elle ne l'était pas. Je m'incruste un peu en fait.

Alors je me présente, moi c'est Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Happiness  |Lucy Empty
MessageSujet: Re: Happiness |Lucy   Happiness  |Lucy EmptyLun 10 Aoû - 20:34

Je regarde devant moi puis quelques minutes plus tard la jeune fille vient me rejoindre. Je lève la tête et lui fait un sourire quand elle s'installe à coté de moi.
Je suis d'accord avec toi, puis tu as raison je ne suis en effet pas trés occupé.
Je lui souris a nouveau. C'est pas moi qui aurait fait un pas vers l'autre, peut être qu'a force d'être avec des gens plutot extraverti et à l'aise en relation humaine je serai plus qu'a l'aise avec les autres et serait totalement décoincé. Qui c'est?
Enchantée, c'est un jolie prénom. Moi c'est June.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Happiness  |Lucy Empty
MessageSujet: Re: Happiness |Lucy   Happiness  |Lucy EmptyDim 16 Aoû - 20:25

Je souris, contente de ne pas la déranger, et de me faire peut-être une nouvelle amie.

Toi aussi tu as un très joli prénom. Alors June, tu es ici pour quel stage ?

J'ai beau chercher; je ne vois pas trop. En tout cas, je pense qu'elle est tres impliqué dedans et que ça compte beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Happiness  |Lucy Empty
MessageSujet: Re: Happiness |Lucy   Happiness  |Lucy EmptyLun 31 Aoû - 0:34

Merci.
Ah voila The question de la semaine. Quel est ton stage ? En même temps, c'est normal. Puis c'est plus simple pour entamé une conversation histoire de faire connaissance.
Médecine et toi ?
Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Happiness  |Lucy Empty
MessageSujet: Re: Happiness |Lucy   Happiness  |Lucy EmptyVen 4 Sep - 20:35

Ho un futur médecin

Je me sens un peu ridicule face à elle. Elle va sauver des vies, et moi je vais sauver des... vêtements ?! Je ne fais pas trop le poids face à elle, j'ai ^même un peu honte de lui dire ce que je fais.

Stylisme.... C'est clair que c'est pas ausi géniale et important que toi.

Cette fille a réussi à me faire complexer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happiness  |Lucy Empty
MessageSujet: Re: Happiness |Lucy   Happiness  |Lucy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happiness |Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need something to drink !! [Lucy]
» Lucy Jones !
» Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: Villa :: Extérieur :: Terrasse-
Sauter vers: