Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 22:18

Je nage vers lui.

Moi aussi j'ai faim, si tu veux de moi, je peux me joindre à toi ?!

Aucune idée de la réponse qui va venir. Oui, non, peut-être.... Ce serait bien qu'il accepte pour qu'on fasse connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 22:21

Je fronce les sourcils je pensais plutot lui rendre service en la laissant seule. Mais bon puisqu'elle me propose, je ne vais pas refuser. Ca serait mal me connaitre, je ne suis pas un complet goujat. je me relève et lui tend la main pour l'aider à sortir de l'eau.

Allez, je veux bien manger mes pancakes en ta compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 22:32

Super !

Je prend ça main et sort de l'eau. Je me retrouve à 5cm de lui sympas. Il a de beaux yeux :o

Tu proposes qu'on mange où ???
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 22:36

Non je resterais calme, tout comme elle. Je n'ai pas de raison de bagayer.

Manger? Ah, euh oui manger. Euh bah dans la salle à manger!

Voilà voilà! Comment peut on préserver l'honneur de la gente masculine si de telles créatures de frottent à nous l'air de rien comme si elles faisaient exprès. On est obligé d'être décontenancé!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 22:53

Je souris, il est trop mignon. On dirait un petit garçon !

J'esperé me faire inviter en ville, mais tant pis va pour la salle à manger ! C'est toi qui les fait j'espere ????


Oui, je suis une fille exigeante, et une grosse gourmande !
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 22:57

bah oui, les pancakes de ma grand mère c'est sacré pour mon petit dej. Ca s'est transmis de générations en générations et il sont vraiment succulents. J'espère que les cuisines sont pas trop encombrées, j'aime bien être tranquille quand je cuisine.

C'est moi, en effet. J'apère qu'il y aura tout ce qu'il faut, sinon okay on ira en ville!

Je m'éloigne pour reprendre mes esprits et met ma serviette sur mes épaules et récupère mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 23:17

Je vais vite récupérer ma serviette, et le rejoint.

Super, des pancakes fait maison. Et par un charmant Monsieur que demander de plus ?!

Je le pense sincerement, pour ce matin j'ai tiré le gros lot. Cet été va surement être génial...
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 23:23

je souris, le mot charmant dans l'expression me rassure un peu, l'autre cependant...

Tu ne risque pas de manger grand chose si tu continue de m'associer au titre de monsieur. Je suis gary, juste Gary. Au pire Gary le magnifique, l'inoubliable, le beau goss mais pas le monsieur!!!

Je rigole, je suis vraiment lourd parfaois mais bon, si on s'aime pas soi même qui le fera!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 23:39

Je rigole.

Okay, plus de Monsieur, Gary le magnifique. Ca fait un peu magicien tu ne trouves pas ??? Tu as peut etre un talent caché, et tu es un super magicien! T'as déjà esayé de faire sortir un lapin de ta casquette ?!

Oulaa je m'emballe !
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:38

Mon tour de magie le plus inpressionant c'est celui qui consiste a faire apparaitre une jolie fille dans une piscine aux aurores. Je te le ferais un jours, promis.

Je lui souris, nan c'est vrai je pensais vraiment pas que les humains pouvaient se lever aussi tôt naturellement, et vu son teint de pêche elle sort pas d'une nuit blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:48

Je rigole et lui tire la langue. Quel blagueur !!!

Allez, allons manger!!!!! Je meurs de faim et j'ai tres envie de gouter tes super pancakes !!!!!

Mon ventre commence à gargouiller. Il vaudrait mieux que je mange sinon il va faire un séisme !
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:10

Nous rentrons après nous être changés chacuns de nos côtés. Nous croisons quelques personnes entrain de se préparer des bols de céréales. Trop simple. pour ce matin en tout cas. J'ouvre la prigo et les placards, par cahnce tout est là. je prépare ma pate en 10 minutes tout en bavardant avec Lucy. C'est alors que j'allume la plaque electrique et commence à prépérer le premier. je sens que l'odeur va m'attirer plusieurs amis ce matin...

Bon, de toute façon il y en aura trois fois trop pour nous, j'ai fait les doses pour 6 donc il y en aura pour tout le monde.

J'ai fait exprès de parler fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:42

On discute, on rigole, on s'amuse. C'est vraiment sympas ce moment avec lui. Je regretterais presque qu'il lance cet appel général. Espérons que personne vienne.
Je pique un bout du premier pancake.

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!! C'est trop bon !!!!!!

Il est vraiment un tres bon cuisinier, et moi je suis vraiment surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:55

Essaye avec de la confiture de framboise! C'est encore meilleur.

Un gars arrive et jette un regard envieux, je lui souris. Je crois que c'est mon colocataire que j'ai reveillé ce matin.

Le prochain il est pour toi, mon vieux.

Je lui tend une assiette avec un pancakes encore chaud, et me reconcentre sur Lucy.

Et tu t'entends bien avec tes colocs?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:04

Je fais ce qu'il me dit, et met dessus de la confiture de framboie. Excellent !!!!

Bonne question. Je ne les ai pas encore vraiment rencontré. Surment ce soir. J'espere qu'ils seront bien.
Et avec les tiens ???

Je tourne la tête et vois le mec s'empiffrer. Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:12

y a un gars silencieux que j'ai tout de suite bien aimé même s'il ne m'a pas adressé un mot. Ensuite les deux autres ils m'ont juste salué et là je lui offre un pancakes en guise d'excuse pour l'avoir reveillé.

Je soupire, moi et la colocation ça fait jamais bon ménage. je suis vraiment bordélique et quand stella a su que j'allais partager ma chambre elle a rit une heure non stop en pensant aux pauvre mecs qui allaient subir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:49

Je regarde le mec, Gary n'a pas eu de chance niveau colocataires. Vivement que je vois bien les miens.

Hoooo comme t'es gentil. Mais il sait au moins que c'est toi qui l'a réveillé ?

Quand on se réveil, en général, on ne sait jamais tres bien ce qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:28

Bah je pense. Il me semble qu'il s'apelle Aaron, je l'ai entendu être appelé comme ça. Faudrait quand même que je connaisse les gars qui vont devoir me suporter durant ce stage!

Supporter est un bien faible mot. Je pense que seuls mes parents en sont capables et seulement parce que que je suis leur fils et qu'ils ne peuvent pas moralement me jeter dehors. M'installer seul dans un appart serait quasi suicidaire pour l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:22

Oui ce serait utile, en effet. Enfin, je dis rien, j'en suis au même point que toi ! Mais en attendant on peut déjà faire connaissance tous les deux.

Il n'y a aucun sous entendus. J'ai vraiment envie d'apprendre à le connaitre et qu'on devienne ami.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:32

Oho, on dirait une phrase tout droit sortie du guide du dragueur looser volume 6. je l'ai en double je pourrais te le prêter si tu veux!
Je rigole à ma blague. je regarde dans mon récipent de pate à Pancakes, il est presque vide, plus que 2 et ca devrait aller. J'espère qu'il m'en restera parce que depuis le début à m'activer je n'ai rien mangé!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:21

Bon ben raté !

Je ne te dragais pas, et non merci je n'ai pas besoin de livre pour draguer !

Je m'en sors tres bien toute seule, c'est vrai. Et puis je prefere laissez faire le hasard, c'est mieux, et moins compliqué !

Par contre je vois que toi tu t'en sers... Tu aurais des difficultés à te trouver une petite-amie ?

Je sourris, l'imaginant le soir en train d'étudier le bouquin.Il se moque de moi, c'est un justez retour.
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:35

Non, je suis depuis 3 ans avec ma copine.

Ahaaa. Aurais je le dernier mot? En tout cas, j'ai le dernier pancakes dans ma crépière. Je met le tout dans le lave vaisselle, prend le plat et vais m'assoir à une table avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 14:46

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Il a une copine depuis... 3 ans ?! Waaaaaaaw ! Je m'y attendais pas à celle-là.

C'est vrai ?! Félicitations ! Allez raconte-moi vous vous êtes rencontré où ? Elle s'appelle comment ????

Je pensais pas qu'il était le style de gars à avoir une peite-amie depuis aussi longtemps. Il ne faut pas se fier aux apparences, hé ouiii !
Revenir en haut Aller en bas
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:32

Je souris, bon, je suis un piètre mentaur mais un plutot bon blagueur. Tentons un truc.

Elle s'appelle Lindsay, elle est supère jolie rousse. je l'a rencontré sur un tournage parce qu'elle est actrice. tu la connais peut être son nom de famille c'est Lohan!

Je ne peux pas rester serieux plus longtemps je rigole comme un débile... Lindsay lohan en plus bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:55

J'y crois pas, il s'est moqué de moi !

Haha tres drôle ! N'empeche ça confirme ce que je disais, tu dois vraiment être désespéré pour me faire croire n'importe quoi !

Et toc !

Tu aurais pu trouver mieux quand même : Lindsay Lohan. Tu flash sur les droguées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]   Première rencontre pour un premier matin... [Lucy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre pour un premier matin... [Lucy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucy Jones !
» I need something to drink !! [Lucy]
» Happiness |Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: Villa :: Extérieur :: Piscine-
Sauter vers: