Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mais quelle chaleur! [Cam']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Mais quelle chaleur! [Cam'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 12:50

    Okaaaay. Vive la conversation. Super. Bon trouver un sujet pour combler les blancs & vite !!

    Apart ça, t'as eu le temps de visiter la ville ?

    Huum super la question. T'aurais pu faire mieux mais bon, tant qu'il n'y a pas de blancs, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Mais quelle chaleur! [Cam'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:10

  • Non pas vraiment à vrai dire, mais va falloir que j'aille m'acheter deux ou trois trucs, d'ailleurs t'aurais pas quelques conseils sur la boutique de fringues? T'as l'air de bien connaitre. Petit sourire.

    Je fais un signe de tête vers les sacs posés vers son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Mais quelle chaleur! [Cam'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:40

    Je rigole.

    A vrai dire, les boutiques sont à peu près les seules choses que j'ai visité dans cette ville avec les bars et la plage. Alors le reste ... Mais si tu veux, j'temenerais faire une virée shopping.

    Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit ça mais bon, ça peut être sympa si j'arrive à la dérider un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Mais quelle chaleur! [Cam'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 2:55

  • Les boutiques, les bars et la plage à vrai dire qui a besoin de plus?

    Même si pour certaine chose on est différente, pour ça on est pareille. Puis si j'enlève le fait qu'elle connait Riley et qu'elle fait partie de la moitié du lycée qui me méprise, elle a l'air sympa.

    Ouais ça pourrait être sympa, je te fais confiance pour me montrer les meilleurs endroits!
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Mais quelle chaleur! [Cam'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 14:24

    Je souris, contente qu'elle ai accepté & qu'elle ne m'ai pas rembarré.

    T'inquiètes pas pour ça, je suis une pro.

    Je rigole.

    Fais moi signe quand t'as un moment de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Mais quelle chaleur! [Cam'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 15:29

  • J'en doute pas.

    Rire

    Bah quand tu veux, aujourd'hui & demain, je n'ai pas besoin d'aller au journal...

    Un peu trop pressé? Pourtant c'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Mais quelle chaleur! [Cam'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 16:44

    Je reflechis un instant.

    Demain c'est pas possible, je dois aller voir mon directeur de stage pour lui rendre des croquis. Mais aujourd'hui c'est bon si ça te tente.

    Toujours prête à aller faire les boutiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Mais quelle chaleur! [Cam'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 16:55

  • Ouais super.

    Je lui souris contente de nos projets mais je ne peux m'empêcher de penser que ça ne me ressemble pas. Pas de faire les magasins mais de m'ouvrir à quelqu'un comme ça. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Mais quelle chaleur! [Cam'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 17:01

    Par contre, ça te gêne si avant de partir on fait un saut dans la piscine ? Parce que je meurs de chaud !!

    Je lui fais un petit sourire géné. Mais ça peut être sympa aussi d'aller se baigner ensembles avec les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quelle chaleur! [Cam'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quelle chaleur! [Cam']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: Villa :: Maison Principale :: Chambres :: Chambre de Zooey, Cameron, Lucy & Rebecca-
Sauter vers: