Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais quelle chaleur! [Cam']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyLun 17 Aoû - 19:07

    J'étais arrivé à la villa depuis maintenant presque une semaine et je n'avais même pas vu toute mes colocataires vous y croyez vous? Ouais bah tant pis, j'ai pas vraiment rencontré beaucoup de monde, ça change pas vraiment du lycée finalement... Je dois vraiment être associable. A ce moment précis, je suis sur mon lit à lire un livre "Le mystère de la patience" et à écouter mon Ipod, de toute manière je vais bientôt devoir partir au journal. J'étais plongée dans un passage en écoutant une des musiques des Virgins quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyLun 17 Aoû - 23:37

    Ca fait dejà près d'une semaine que je suis arrivée ici. C'est dingue comme ça passe vite !! A' cette allure, je vais pas voir passer l'été. Mais bon, n'y pensons pas. Depuis une semaine, j'avais rencontré que Lucy de mes colocs. Les autres, jamais vu. Du moins de jour ... Bref, je revenais d'une virée shopping. Je passe dans ma chambre pour poser mes sacs et sauter dans un maillot de bain avant de sauter dans la piscine. La chaleur qu'il fait est intenable. J'entre dans la chambre quand je vois une fille blonde, allongée sur son lit, un livre à la main. Tiens, on dirait que l'occasion se presente pour faire connaissance avec une de mes colocs. Je pose mes sacs sur mon lit et lui souris.

    Salut.

    Elle lève la tête. Oh putain, je crois qu'elle est au lycée avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyLun 17 Aoû - 23:56

  • Une fille avec plein de sacs entre et me dis salut, c'est une de mes colloc's. Quand je réagis, c'est une fille du lycée, celle que j'avais remarqué au début et c'est une de mes colloc's et que je le sais pas, mon dieu ce genre de situation n'arrive qu'à moi. Surtout que pour moi cette fille ne représentait pas que le lycée mais aussi Riley. Et oui, il fallait que je tombe sur sa meilleure amie... Et comme vous pouvez l'imaginer ce n'est pas forcément un bon souvenir...

    Salut...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyMar 18 Aoû - 0:00

    Je me pose sur mon lit qui se trouve être à côté du sien. Puis je la regarde.

    Moi c'est Cameron.

    Comment lui dire que je crois qu'elle est au lycée avec moi sans avoir l'air de passer pour une conne ?! C'est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyMar 18 Aoû - 0:09

  • J'enlève mes écouteurs et ferme mon livre tout en retenant la page.

    Je sais, on est au lycée ensemble, si je me trompe pas.

    Non, je ne me trompe, comment je pourrais me tromper, qui ne connais pas Cameron Matthews au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyMar 18 Aoû - 0:10

    Tu ne te trompes pas. Et tu es ?

    Je n'ai pas de scruptules. Et alors ? J'ai besoin de savoir son nom parce qu'un affreux doute me prend. Et je ne vais pas prendre des pincettes pour savoir son prénom. Mon Dieu !! J'espere que ce n'est pas Zooey ...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyMar 18 Aoû - 1:03

  • Je m'en doutais. Je m'appelle Zooey.

    Elle ne sait pas qui je suis mais ça ne m'étonne pas vraiment, ce qui prouve une fois de plus que Riley sans contrefichait de moi, quoi que je vivais très bien sans confirmation si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyMar 18 Aoû - 13:52

    OMFG !!! C'est bien elle Zooey ... J'en connais un qui va sauter au plafond quand je vais lui dire qui est ma coloc'... Mais il ne faut pas que je parte avec des préjugés. Elle est peut-être gentille ... En tout cas, Riley n'a pas mentit, elle est superbe.

    Oh ...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyMar 18 Aoû - 14:04

  • "Oh..."? Oh quoi? A croire qu'elle est déçue que je sois moi, ou du moins que je ne sois pas je ne sais qui. Riley aurait il dit quelque chose?

    Oh? Oh quoi?

    Je n'ai pas pu m'en empêcher, pourquoi a t'elle eu cette réaction?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyMar 18 Aoû - 14:45

    Oh je m'attendais à ce que tu sois Zooey c'est tout.

    Elle se met tout de suite sur ses gardes ... Pourtant je ne vais pas la manger !! On va partager une chambre pendant tout l'été alors ça serait bien qu'on s'entende ...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyMar 18 Aoû - 14:50

  • Elle s'y attendait pas donc si je dois comprendre, elle sait qui je suis, c'est un avancement. Bon faut que je me détende, elle n'y est pour rien dans quoi que ce soit.

    Et t'es ici pour quel stage?


    C'était pas vraiment la question que j'avais envie de poser, mais on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyMar 18 Aoû - 14:54

    Vive le changement de sujet. Bref.

    Stylisme. Et toi ?

    Je suppose que c'est journalisme comme Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyMar 18 Aoû - 14:59

  • Ah, intéressant...

    Ouais, bon c'est pas encore ça... Quoi que ça m'étonne pas, à la façon dont elle s'habille, classe et stylée.

    Moi je suis ici pour le journalisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyMar 18 Aoû - 15:35

    Bingo !!

    Oh. Comme Riley ...

    Oups, ça m'a echappé ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyMar 18 Aoû - 15:48

  • Au nom de Riley mon cœur fait un raté, foutu cœur! Riley va être ici? Non ce n'est sûrement pas possible, tant que je ne le verrais je n'y croirais pas, c'est juste impossible. Je ne veux pas de toute manière.

    Comme Riley, rire nerveux, mais Riley n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyMar 18 Aoû - 16:33

    Je la regarde. Mon Dieu qu'est-ce qu'elle ressent pour lui ?!

    Euuh ... Riley va arriver ...

    J'espere qu'elle ne va pas faire un malaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyJeu 27 Aoû - 15:24

  • J'ai mal entendu? Hein? Oui je suis sûr d'avoir mal entendu, c'est tout sauf possible. Je la regarde déconcertée.

    Ah... Ah bon...

    J'm'attendais pas à ça, pas ça du tout. Il ne me restera plus qu'à l'éviter. Ce qui quand j'y réfléchis va être très dur puisque nous faisons la même option...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyJeu 27 Aoû - 15:29

    Je la regarde. Elle n'a pas l'air d'y croire. Bah pourtant il vaudrait mieux etant donné que c'est vrai.

    Désolée je croyais que t'etais au courant.

    Et j'avais pas l'intention de te faire faire un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyJeu 27 Aoû - 15:35

  • Je n'ai aucune nouvelle de Riley depuis qu'il a mystérieusement disparu. Et de toute manière, je ne vois pas pourquoi il m'aurait prévenu, nous ne sommes rien l'un pour l'autre.

    J'avais dis cela d'un ton froid et la fin de la phrase avait été très difficile à dire. Pour moi Riley est... Enfin était, il est parti comme ça, et bien tant pis. Je ne vais pas en faire un drame. Je la regarde d'un air désolée, elle n'y est pour rien après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyJeu 27 Aoû - 17:29

    Okaaaaay. C'est vraiment trop etrange tout les deux. Je ne veux pas me mêler de leurs histoires, ça les regarde. Vite vite, un autre sujet de conversation !!!

    Je savais pas que c'etait toi ma coloc. On s'est pas vu depuis qu'on est arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyJeu 27 Aoû - 17:33

Elle change de sujet, et si vous voulez mon avis elle a bien raison.

Oui c'est vrai, mais à vrai dire, j'ai pas rencontré beaucoup de monde depuis le début...

Pas vraiment sociable, mais ça je le dis pas. Au lycée c'était pareil, je n'aurais jamais parlé à Riley s'il n'était pas venu lui... Pourquoi je parle de lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyJeu 27 Aoû - 17:37

    Ah bon ? Mais c'est qui ce peu de monde ?

    Je lui souris. En y reflechissant, je n'ai pas rencontré des tonnes de gens non plus mais à vrai je m'en fiche un peu. C'est pas ce qui m'importe le plus. Mon stage est genial et je m'eclate. Donc le reste, je m'en fiches un peu vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyJeu 27 Aoû - 17:44

  • June, Austin, très sympa tout les deux, mais bon, à la base je n'étais pas venu pour les rencontre, j'ai jamais été douée pour ça de toute manière...

    Contrairement à elle...

    Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyJeu 27 Aoû - 21:02

    Austin connais pas. June je l'ai rencontré, on est allées manger une glace ensemble. J'ai rencontré Lucy le premier jour au bar, c'est une de nos colocs. Sinon j'ai rencontré Garret.

    Et on s'est fait une putain de soirée ensemble. Mais ça, je me garde bien de le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] EmptyJeu 27 Aoû - 21:12

  • Comme je le disais je ne suis pas sociable, elle si.

    Ah...

    Normalement les gens savent instantanément combler les blancs moi, je suis pas très douée.


Dernière édition par Zooey A. Stevens le Sam 29 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle chaleur! [Cam']   Mais quelle chaleur! [Cam'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quelle chaleur! [Cam']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: Villa :: Maison Principale :: Chambres :: Chambre de Zooey, Cameron, Lucy & Rebecca-
Sauter vers: