Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 My friend | Austin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 0:12

Bah regarde devant toi idiot.
On vient d'arriver. Je crois que ca va être mon endroit préféré de la ville. J'enleve mes chaussures avant d'avancer sur le sable.
Alors ? Simpa hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 0:21

    Pff... Au lieu de regarder droit devant moi, je la regardais elle à cause de ses bêtises de pas mettre dans l'eau, et j'ai pas vu la plage. Ridicule ! J'enlève mes tongues tout de suite. Bah oui, les tongues, c'est plus pratique pour aller à la plage. C'est simple à enlever, tout comme c'est simple à (re)mettre.

    "Ouai, un coin simpatoche comme je les aime !"
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 0:30

Je lui souris.
Je savais que t'aimerai !
J'avance dans le sable, avec le soleil il est vraiment chaud limite brulant. Alors j'avance tres rapidement vers l'eau, limite courir pour mettre mes pieds dans l'eau. Heureusement que j'ai mis un pantacourt, pas besoin de relever le jean ce qui est super chiant. Mes pieds seront la seul partie de moi qui sera mouillé, je compte la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 0:46

    On avance vers l'eau. C'est que le sable est chaud à cause de ce soleil brûlant. Nos pieds vont vite devenir carbonisé si on y traîne tous les jours. Enfin, façon de parler ^^"

    "En même temps, qu'est ce que tu sais pas de moi ?"


    Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 1:03

Je fais mine de réfléchir puis lui souris.
C'est pas faux en effet !
Je regarde la mer. Pas habitué à ce décor, vu que je suis jamais sortie de ma ville, j'ai jamais vu la mer donc je profite. Cet été promet d'être trés simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 1:07

    Une fois mes pieds trempés un peu dans l'eau, je me recule et décide de m'assoir sur du sable sec. Je peux profiter de la vue qui m'est accessible que si peu de fois. Je crois n'avoir vu l'océan que deux fois dans ma vie. C'est pas beaucoup, je sais, mais bon, on fait avec ce qu'on a. Et puis, pendant un moment, on est pas parti en vacances avec mes parents...

    "Sinon, mis à part cet endroit paradisiaque... quoi d'autres de nouveau dans la vie de June ?"
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 1:12

Austin va s'assoir sur le sable un peu plus loin, sur du sable sec. Moi je reste debout les pieds dans l'eau, les regardant d'ailleurs, le sable venant les recouvrir petit à petit.
Je sais pas moi.. Qu'est ce que tu veux savoir ? Parce que je crois t'avoir tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 1:15

    Qu'est ce qu'on est bien quand on est assis. Sur du sable qui plus est. Ca donne vraiment l'impression d'être en vacances, c'est énorme. J'adore trop cette sensation, surtout avec June. Surtout avec elle parce qu'on en a vécu des trucs ensemble et ces stages, ensemble, c'est vraiment quelque chose de bien dans notre vie.

    "Hum... je sais pas moi... Ce Gary, il est sympa comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 1:22

Je tourne la tête vers lui.
OOh je l'avais venue venir celle la !! Il y a rien à dire de plus que ce que j'ai déja dis !
Je regarde mes pieds. Ca me fait quand même bisar parler garcon avec lui. Je sais pas pourquoi ! Allez savoir ! Ca me fait juste bisar c'est tout. Et pareil si lui me parle de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 1:27

    Pourquoi j'avais imaginé exactement la même réaction avec son corps ? La tête qui se retourne, surprise... Sûrement parce que je la connais depuis le temps June. Rhalala, que le temps passe vite n'empêche ! Je la vois pas grandir. Bon, j'exagère, elle n'a que deux ans de moins que moi mais bon, je peux pas m'empêcher d'être toujours aussi protecteur envers elle.

    "Ok okay ! bah j'vois pas quoi parler d'autre... Ah bah si ! Parle moi de tes nouvelles amies ! Elles sont sympa ? Vous vous êtes rencontrées dans quelles circonstances ?"
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 1:36

Et voila ! Il est tellement prévisible. Si on parle pas de garçon de mon côté, et bah il va me sortir un sujet de filles. Il lache pas le morceau ! C'est grave. Je le regarde.
Oui elles sont simpa, je ne peux pas dire que c'est des amies pour l'instant, des connaissances est le mot le plus approprié, j'en ai rencontré vraiment trois pour l'instant et toutes les trois à la villa. Voila j'ai répondu à tes attentes?
Ma voix trahis le léger agacement que j'ai. Je regarde à présent mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 1:39

    Mon petit doigt me dit que le sujet de ses amies ne lui plait pas trop. Pourquoi ? J'en ai aucune idée ! Je demandais ça juste pour elle, en savoir plus sur sa vie sociale. Mais si elle le prend comme ça, j'demanderais plus rien par rapport à ses autres amis. Ca sera motus et bouche cousue. On parlera du beau temps et de la pluie, du vent et des oiseaux si elle préfère.

    "J'avais pas particulièrement d'attente mais bon... oui."


    J'la comprends vraiment pas des fois.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 1:52

Voila que je me sens nulle d'avoir réagis comme ca. Parfois je me comprends même pas. C'est grave docteur ? Je crois que je suis atteinte !
Ok.
Je regarde l'horizon puis décide de laisse l'eau de côté et de venir rejoindre Austin et m'assoire à côté de lui. Je pose mes mains sur le sable et replis les genoux un peu plus contre moi. Je joue de mes mains avec le sable.
Et toi ? Qu'est ce que tu me racontes ? Des nouvelles d'Emma ?
Qui est Emma ? Son ex petite amie. Je ne la portais pas vraiment dans mon coeur mais je n'en ai jamais rien dis à Austin même si je pense qu'il le savait. Ils ont rompu pas longtemps avant le stage, alors en bonne amie je demande des nouvelles. Je sais je suis un ange avec une oréole sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 1:57

    Je sais pas trop si elle a compris qu'elle avait mal réagit mais en tout cas, j'espère. Parce que je m'en fiche pas mal de ses amies, ou connaissances comme elle dit. Je voulais juste en apprendre plus sur elle mais bon. Elle décide de me rejoindre sur le sable, laissant l'eau de côté. De toute façon, elle peut y retourner quand elle veut.

    "Moi ? Rien... J'ai pas rencontré grand monde depuis que je suis là... Et puis pour..."

    Pourquoi elle me parle d'elle ? J'ai rompu avec elle un peu avant de venir ici... Ah, peut être qu'elle le sait pas ça, que c'est moi qui l'ait provoqué... ni le pourquoi d'ailleurs. Si elle le savait, elle ne me poserait pas cette question !

    "Emma, pas de nouvelle, et je ne veux pas en avoir."
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 2:07

Je le regarde en écoutant ce qu'il me dit. Je me renseigne juste, en même temps il ne m'a jamais dis le pourquoi du comment de leur rupture. Et puis aprés tout je n'ai jamais insisté pour le savoir. C'est ses histoires, c'est mon ami mais il n'est pas obligé de tout me dire, idem pour moi.
D'accord. Désolé d'avoir parler d'elle.
Je lui fais un petit sourire. Bon j'ai réussi à péter l'ambiance avec mes réactions et mes questions foireuses. Bon je vais tenté d'arranger cela.
On bouge ? Tu veux aller manger un truc ou boire un verre ?Ou je sais pas.. Ou sinon rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 2:14

    A vrai dire, la raison du pourquoi j'ai rompu, c'est qu'elle m'avait trompé... avec un inconnu qui plus est. Ca, je pouvais pas l'accepter. D'autant plus que j'étais accepté à cette session de stage alors savoir qu'elle m'avait déjà trompé une fois et que j'étais pas là pendant deux - trois mois, c'était invivable.

    "Pas grave... C'est juste que c'est encore frais dans ma tête."

    Je lui rends son sourire, un peu avec maladresse. Je regarde par terre, comme June, je joue avec le sable ... Elle est injuste la vie parfois.

    "Tu veux bouger toi ? Parce que j'suis bien moi ici..." que je dis tout en enlevant ma chemise. Je la pose par terre puis je m'allonge dessus, histoire de pas mettre du sable dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 2:21

Bon, je fais tout dans la finesse moi ! Je lui souris puis reste assise. C'est pas possible, il vient s'assoire quand je suis debut,je viens m'assoire avec lui il s'allonge. Ca m'amuse juste intérieurement. Je regarde l'eau devant.
Ok on reste ici.
Je souris puis ne dis plus rien de peur de sortir des bétises comme d'habitude. On vous avez pas dis que j'étais maladroite et pas fine du tout ? Ca promet pour mon avenir de médecin !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 2:26

    Elle décide de rester assise, si elle veut. De toute façon, elle peut s'allonger si elle veut, je lui laisserais une place sur ma chemise Razz Je regarde le ciel tandis qu'elle regarde la mer... Juste nous deux comme ça, il n'y a que ça d'important pour moi en ce moment. Bon, elle vient tout juste de faire une gaffe mais c'est pas grave, elle était pas au courant, juste qu'on avait rompu.

    "tu sais avec Emma... elle m'avait trompé. Tu avais raison de pas trop l'apprécier. C'est pour ça que j'ai rompu..."

    Je sors ça naturellement. Il n'y a pas besoin de parler tout le temps, mais vu qu'on avait abordé le sujet, je voulais qu'elle comprenne ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 2:33

Il me sort qu'il la trompé tellement naturellement que ca me surprend deux fois plus. Je me retiens de parler pour eviter de dire ce que je pense tout haut de peur que ca ne lui plaise pas. Mais c'est comme une boule qui est en train de bouillir à l'interieur. Je pince mes lèvre mais ca sort quand même.
Nan mais qu'elle pét*sse ! Je l'ai jamais aimé de toute façon ! Et t'as bien fais ! Tu mérites mieu. Voila.
Je le regarde quelques peu désolé de ce que je viens de dire. C'est qu'il tenait à elle malgrés tout et que je dise ca ne lui plait peut être pas. Mais je préfère être honnête.
Je me sens encore plus nulle d'avoir parler d'elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 2:37

    J'attends sa réaction, parce que je sais qu'elle ne va pas rester là, à regarder la mer sans rien dire. Elle met du temps mais quand enfin ça sort, je souris. Je la reconnais bien là !

    "Je me demandais quand est ce que ça allait sortir tout ça ! xD"


    Bon, bien sur, ça me fait un peu mal au cœur que ma meilleure amie pense ça de mon ex... enfin, surtout qu'elle le pensait pendant que je sortais avec... mais bon. Les goûts ça ne se discute pas. Je pose ma main sur la sienne pour lui dire que c'est pas grave puis me remets à contempler le ciel.

    "Tu sais, fallait bien que ça finisse un jour où l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 2:48

Je fais une grimace. Ca me gène quand même de sortir ca mais comme il le dit fallait bien que ca sorte .
Désolée..
Je lui souris quand il pose sa main sur la sienne. Je veux pas qu'il m'enveuille pour ca c'est tout.
J'aurai préféré pas comme cela ou a la rigueur pas du tout, peut importe si moi je l'aimais pas, mais elle a prouvé que tu vallais bien mieu. Puis même c'est pas que je l'aimais pas c'est que je trouvais qu'elle était pas assez bien pour toi c'est tout. Mais ne parlons plus d'elle.
Je lui souris à nouveau puis m'allonge a mon tour à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 2:53

    "T'inquiète pas... je m'y attendais Wink"

    Heureusement que je l'ai dans ma vie cette fille, sinon je m'ennuierais drôlement ! Et puis, le fait qu'on se connaisse depuis tout petit, ça aide.. Nan mais sérieusement, j'ai de la chance de l'avoir. Je me demande comment ils font les autres qui n'ont pas de June XD

    "Ouai, n'en parlons plus =)"

    Elle s'allonge à côté de moi, ce qui me fait sourire. On a toujours été aussi proche, même pendant la période après la mort de sa sœur. Quoique, c'était quelque peu différent, mais toujours aussi proche.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 1:49

Ok.
Je tourne la tête et lui adresse un tendre sourire avant de regarder le ciel a nouveau. Je ne dis plus rien. Je me contente de regarder le ciel et de me perdre dans mes pensées. Je me demande ce que serait ma vie si je n'avais pas eu la chance de connaitre Austin? Il a toujours été la pour moi et je lui suis infiniment reconnaissante. Parfois je me dis que je lui rends pas entièrement ce que lui me donne. Je me dis que je suis pas à la hauteur, que je ne suis pas la meilleure amie que l'ont puisse avoir. J'aimerai bien être dans sa tête parfois pour avoir des réponses à certaines de mes questions. Est ce que lui aussi se demande parfois comment aurait été sa vie sans moi ? Mais ca fait quelque peu égocentrique de se demander ca. Même énormément. Cela n'empeche que je me la pose. Je sais que je comptes pour lui mais je ne sais pas si c'est autant qu'il compte pour moi. Je sors de mes pensées en ramenant mon poignée devant mes yeux pour regarder l'heure sur ma montre.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 21:11

Le silence qui s'était installé entre nous n'était pas du tout pesant; au contraire, il était plus qu'apaisant. Ca faisait du bien d'être à ses côtés et de profiter de l'instant présent, tout en regardant le ciel bleu que la côté Atlantique nous offrait. Je voyais quelques oiseaux passer de temps en temps, avec leur chant tout à fait acceptable. C'était pas comme des marteaux piqueurs, heureusement. C'était pas la première fois que je venais voir la plage et l'océan mais c'est toujours aussi euphorique quand je les vois. Les vagues ne sont pas les même que celle de la rivière qui passent dans notre ville à June & moi. En parlant de June, c'est fou ce que c'est bien d'être avec elle. Je me demande des fois si j'aurais été le même gars si elle n'avait pas été là. Je pense pas. Et je sais pas si elle serait la fille qu'elle est sans moi... enfin, je suis personne pour supposer ça mais je me demande si elle y réfléchit à tout ça parfois. Si nos vies auraient été différentes si on n'avait pas été là l'un pour l'autre. Je sens qu'elle bouge. Je tourne la tête pour voir ce qu'elle fait.

"Il est quelle heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 13:10

Je repose mon bras le long de mon corps quand Austin me parle. J'ai un léger sursaut de surprise.
Il est 19h.
Je tourne la tête vers lui.
On devrait songer a rentrer non ?
Même si moi je suis bien installé la. Mais je commence a avoir un petit creu faut dire. Je retourne la tête vers le ciel. De plus le soleil va surment bientot se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My friend | Austin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My friend | Austin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Austin Foy - finish =)
» Pourquoi pas de poutre... [Austin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: Villa :: Extérieur :: Terrain de sport-
Sauter vers: