Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 My friend | Austin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:12

    "Que tu dis !" rires.

    Enfin, elle est pareille donc.. enfin bref. On avance tranquillement alors que j'ai ma douche à prendre. Mais je vais à son rythme... c'est pour ça.

    "Ouai, j'y vais !"

    Je l'embrasse sur la joue puis pars en courant vers la maison des invités.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:30

Aprés m'avoir embrassé sur la joue,il part rapidement en direction de la maison des invités pendant que moi je me dirige vers la maison principale. Je vais m'installer dans le salon en attendant que monsieur est pris sa douche. J'écoute ma musique en attendant tout en regardant le plafond. J'attends patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:40

    Après être parti très vite, je me suis dirigé vers la maison des invités. Sans trainer je vais vers ma chambre et prends des vêtements propres. Direction: la douche. Sans trop traîner, je me lave en vitesse. Je me rhabille et finis de me préparer. Une fois tout prêt, je sors et rejoins la maison principale. J'entre et vais vers le salon. Je vois June sur un fauteuil qui regarde le plafond et qui écoute de la musique. J'arrive par derrière elle et lui touche les épaules.

    "Me revoilà !'
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:50

Quelques longues minutes passèrent, j'écoutais toujours ma musique tout en regardant le plafond. Quand on me toucha l'épaule. Je fis un bond et s'en vraiment le controler je mis un coup a la personne qui venait de me toucher. J'enlève mes écouteurs et vois que c'est juste Austin et qu'apparement je viens de lui taper violement dans le ventre. Foutu reflexe de cours de d'auto défense. Je le regarde désolé.
Je suis désolée, tu m'as surprise et c'est partit tout seule. Je t'ai pas fais trop mal ?
Je le regard génée. N'empeche qu'il fait une sacrée grimace. Heuresement que c'est que le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 0:00

    Pfff je suis un idiot. Pourquoi je lui ai fait peur alors que je sais exactement comment elle allait réagir ? Parce que j'ai agis dans réfléchir. En tout cas, elle frappe fort. J'ai mal au ventre maintenant. Sous la douleur, je pose mes mains dessus.

    "Aoutch ! Un peu quand même ! Depuis quand tu frappes aussi fort ?"

    A cause d'elle j'dois faire une grimace horrible.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 0:10

Je me lève et le regarde.
Désolée. Mais t'avais qu'a pas me faire peur !
Je le frappe et en plus je l'accuse. Oui mais c'est de sa faute.. J'ai de drole de facon de m'escuser moi.
A croire que j'ai plus de force que je ne le pensais.
Au moins je sais que je peux me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 0:16

    "Ouai, l'excuse ! Avoue quand même que t'y a été un peu fort !"

    Je me mets à rire. Il faut dire que la situation est assez comique.

    "Moi non plus ! Enfin, jusqu'à maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 0:20

J'ai pas fais exprés je me suis déja escuser ! Toi tu t'es pas escusé de m'avoir fait faire un bond de 2 metres !
Bon pas de deux metre , mais c'est une facon de parler.
C'est une bonne chose à savoir.
J'attrape mon sac et le regarde.
Ca va mieu ? On peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 12:03

    "Pauvre nature ! Excuse moi de t'avoir fait peur..."

    Même si elle exagère en disant qu'elle a fait un bond de deux mètres. Surtout que j'étais là et elle a même pas fait un saut de un mètre donc...

    "Ca dépend pour qui !"

    Toujours debout, je l'attends. Elle prend ses affaires et me regarde.

    "Je suis prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:00

Pas trés convaincantes tes escuses !
Je lui souris.
Cela à était instructif pour toi aussi, tu sais qu'il ne faut pas me fair peur sinon on se prend de violent coup !
Je m'avance vers la sortie de la villa. Heuresement que j'ai de bonne basket parce que je me vois pas marcher plus de dix minutes avec les chaussures que la plupart des filles portent ici.
Tu t'es habitué au lieu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:14

    "C'est des excuses quand même Razz"

    Je me mets à rire.

    "Mouais mouais... C'est vrai que je vais faire attention maintenant !"

    On sort maintenant de la villa pour aller à la plage. Un moment entre nous, c'est ce qu'il nous faut.

    "Bah pas trop... Mais ça va venir au fil des jours. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:33

Pour toutes réponses je marmonne dans ma barbe . Puis je le regarde en souriant.
Ah bonne nouvelle ! Tu vois ca a été utile finalement !
Je ris puis continue d'avancer tranquillement. Je regarde devant moi, histoire de voir un peu ou je marche quand même.
Plus facilement que je l'aurai cru je dois t'avouer. Mais c'est sure que c'est pas comme à a maison.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:46

    "Ah ah ah ! très drôle !"

    Enfin bref... vaut mieux changer de sujet. En dehors de la villa, on marche tranquillement pour aller à la plage.

    "Tant mieux alors... Et puis, c'est vrai qu'ici, ça change de la maison... là bas, y'a pas la plage xD"
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:41

Nianiania !
Je le regarde en souriant. Je me dirige vers la plage et empreinte le chemin que j'ai empreinter l'autre fois. Je marche tranquillement à côté de lui.
Oui .. Il y a le fleuve mais c'est pas vraiment pareille ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:01

    Je la suis pour le chemin. Je le connais pas du tout alors qu'elle, elle y a été hier ou avant hier. Je sais plus trop ce qu'elle m'a dit. En tout cas, j'espère qu'elle va pas nous perdre Razz Nan mais apparemment, elle connait bien le chemin donc on risque pas vraiment grand chose.

    "C'est sûr..." sourire.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:10

Heureusement que j'ai un trés bon sens de l'orientation et une bonne mémoire. Encore quelques minutes et nous y sommes.
On y est bientot. Mais tu vas me faire une promesse avant qu'on y arrive.
Je m'arrête devant lui pour rendre la chose encore plus sérieuse. Je lui fais mon regard sérieux et menacant du moins j'essaye.
Interdiction de me jeter à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:22

    On continue de marcher à travers des chemins qui se ressemblent tous. Franchement, je sais pas si je pourrais m'y retrouver si j'y allais tout seul. Après, c'est que mon avis mais il me semble que je me connais plutôt bien.

    "Une promesse ?"


    Je l'écoute dire la suite. Houla, elle s'arrête carrément pour se mettre devant moi et arbore son air sérieux, s'en est presque menaçant.

    "Seulement si toi tu veux pas m'y mettre. Quoique tu n'as pas la force pour Razz" Rires. "J'te l'promets =)"
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 23:23

Je le regarde attendant une réponse. Je suis pas trés fan qu'on me jette à l'eau par surprise, alors je prefère prendre mes précautions, surtout avec lui. Aprés tout je connais comment il est.. Mieu vaut prévenir que guérir.
Ah ah ! Tu veux retester ma force comme tout à l'heure ?
Je lui souris et me remet à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 23:31

    Elle est très drôle sa réponse. Nan mais sérieux, j'suis mort de rire, ça se voit pas ? Tant pis.

    "Tu sais qu'il y a une différence entre donner un coup et mettre un homme à l'eau ?"

    J'espère qu'elle s'en rend compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 23:35

Rôooh il est enervant quand il fait des réflexions comme ca. Je regarde droit devant moi.
Me sous estime pas ! Si je veux te mettre à l'eau je le peux !
Et je suis convaincu que je peux y arriver. Sauf que si je tente ma chance, je peux réussir mais j'ai aussi des chances de finir à l'eau avec. Ce que je ne souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 23:37

    Je me mets à rire. Cette fois ci, ça se voit, et ça s'entend xD

    "Essaye toujours ! Au fait, ton stage c'est quoi ? La médecine non ? Rolling Eyes"

    Alors que moi, c'est sport... J'ai plus les muscles pour la mettre elle dans l'eau que elle pour m'y mettre... M'enfin, si elle veut se retrouver avec les vêtements trempés, c'est son problème !
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 23:42

Je le regarde mine choquée de ce qu'il insinue par là. Je croise les bras contre ma poitrine, contrariée.
Pff ! N'oublie pas que toi tu m'as fais une promesse !
Je regarde mes pieds tout en avancant, toujours les bras croisée.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 23:50

    Ca y est, elle est contrariée. Elle croise tout le temps ses bras de cette façon quand elle l'est, ce qui veut dire qu'elle l'est.

    "Je la tiendrais si tu n'essayes pas de faire ce que tu veux pas que je te fasse !"


    Compréhensif là ? Je pense xD Elle est intelligente quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 23:57

Toi t'as promis moi nan.
Je lui souris. Même si je n'avais l'intention de rien avant qu'il commence. Je n'ai toujours pas l'intention d'essayer de le mettre à l'eau de toute manière. Mais j'aime pas quand il fait son monsieur muscle qui est de toute manière plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 0:02

    Je la regarde, suspicieux. Bon, je la connais, elle va pas vouloir essayer de me mettre à l'eau. Elle sait que c'est elle qui finira la plus mouillée, donc elle va rien risquer du tout. Je suis tranquille.

    "Bon, on y est ?"

    Bah c'est que j'ai envie de la voir moi la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My friend | Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend | Austin   My friend | Austin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My friend | Austin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Austin Foy - finish =)
» Pourquoi pas de poutre... [Austin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: Villa :: Extérieur :: Terrain de sport-
Sauter vers: