Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Austin Foy - finish =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

Austin Foy  - finish =) Empty
MessageSujet: Austin Foy - finish =)   Austin Foy  - finish =) EmptySam 8 Aoû - 1:05

    Vos papiers.



    Austin Foy  - finish =) 2vb79qc




      - Nom: Foy
      - Prénom(s): Austin
      - Surnom(s): Tino
      - Âge: 20 ans
      - Date de naissance: 16 novembre 1989
      - Etude: Sport



    Ma vie, ma famille, mes ami(e)s, mes amours.

    Je suis né il y a 20 ans, dans un hôpital d'une petite contrée des États Unis. Mes parents sont deux adultes mariés depuis qu'ils ont quitté la fac. Je suis né peu de temps après, de leur union. Je suis fils unique. Quand j'ai eu 4 ans, ils ont voulu en avoir un nouveau. Pendant deux ans ils ont essayé, mais sans succès. Se demandant ce qui n'allait pas, Mr & Mme Foy prirent rendez vous chez le médecin. Le diagnostic les accabla de douleur. Ils ne pouvaient plus avoir d'enfants, sans aucune raison apparente. C'était ce qui était le pire. Mais ils ne se laissèrent pas abattre. Ils s'occupèrent d'autant plus d'e moi. Souvent derrière moi, ils me poussaient à travailler à l'école, ce qui me permettrai d'avoir un bel avenir. Arrivé au collège, je fus pris d'un coup de cœur pour les cours de sport. Toujours le meilleur de ma classe, ma moyenne explosait les records. L'année de mes 16 ans, la sœur de June une de mes proches amies, est morte dans un accident de voiture. Je me devais d'être là pour elle dans cette terrible épreuve. D'autant plus qu'elle était dans la voiture ce fameux soir. Étant proche d'elle, je me considère comme son grand frère. Je veux la protéger de tout. Ce qui me déçut fut de voir qu'elle s'isolait des autres personnes. Tous ces autres amis ? Elle avait coupé les ponts. Mais 4 ans plus tard, elle semblait être en meilleure condition, ce qui me réjouit. Je suis toujours aussi proche d'elle. Je viens de terminer ma deuxième année de fac et je m'en suis sorti plutôt bien. Je suis dans le secteur du sport et tout se passe bien. D'ailleurs, je suis accepté à ce stage d'été avec June. Tout allait plus que bien.



    Je suis comme je suis.

    C'est bizarre comment je suis. Enfin... Je suis pas vraiment bizarre mais je ne suis pas très commun non plus. J'ai jamais été vraiment social. Mais si quelqu'un vient me voir pour un service ou autre, je ne peux m'empêcher d'accepter. La gentillesse est une qualité... mais parfois ça peut être un défaut quand c'est dans l'extrême. Être trop gentil, c'est pas bon. Donc, depuis plusieurs années, j'essaye de devenir moins gentil, tout en restant le même avec mes amis proches. En parlant d'eux, j'aime bien raconter que des bêtises pour les faire rire. Être drôle, c'est comme une seconde nature... ouai, enfin, j'exagère, pour pas changer. Sinon, je n'agis jamais sans réfléchir. On va dire que j'ai un peu peur des conséquences si je fais quelque chose d'irréfléchi...


    Mon stage...

    J'ai choisi de faire des études de sport parce que depuis le collège, j'ai adoré aller en cours de sport. Tellement enthousiaste à chaque fois, j'avais les meilleures notes dans chaque cours. C'est vraiment devenu une passion. C'est pour ça que, quand il a fallu faire un choix de métier, professeur de sport m'est tout de suite venu en tête. Ainsi, maintenant à la fac, j'étudie tout ce qui est en rapport avec le sport pour être le meilleur dans ce domaine. Peut être que, si l'enseignement ne me plaira plus, je pourrais devenir coach dans mon sport préféré... le basket.




    Derrière l'écran.

    - Pseudo: Dark Dreams
    - Prénom: Marine
    - Âge: 17 ans
    - Comment avez-vous connu le forum: Par mon Cloneuh / June
    - Connexion: le plus souvent possible
    - Autres: /
    - Avatar: Jared Padalecki
    - Code du réglement: Validé by Cameron


Dernière édition par Austin Foy le Sam 8 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Austin Foy  - finish =) Empty
MessageSujet: Re: Austin Foy - finish =)   Austin Foy  - finish =) EmptySam 8 Aoû - 13:20

    Hey. Bonne présentation. En revanche, tu t'es trompée dans le code du reglement. Alors change-le & je te valide =) Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Austin Foy  - finish =) Empty
MessageSujet: Re: Austin Foy - finish =)   Austin Foy  - finish =) EmptySam 8 Aoû - 18:17

Hey BIENVENUE mon Doubleuh x) Contente que tu sois la. daccord
Je t'aime fort patate.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

Austin Foy  - finish =) Empty
MessageSujet: Re: Austin Foy - finish =)   Austin Foy  - finish =) EmptySam 8 Aoû - 22:09

Merdouille "-- bah je change ^^
Gracias muchos mon Cloneuh =D
(depuis quand j'suis une patate ? o____O")
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Austin Foy  - finish =) Empty
MessageSujet: Re: Austin Foy - finish =)   Austin Foy  - finish =) EmptySam 8 Aoû - 22:57

Depuis que tu dis " lait " quand je dis " yop " Razz
No comments x)
Revenir en haut Aller en bas
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

Austin Foy  - finish =) Empty
MessageSujet: Re: Austin Foy - finish =)   Austin Foy  - finish =) EmptySam 8 Aoû - 23:10

OMG... "--
Juste pour ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Austin Foy  - finish =) Empty
MessageSujet: Re: Austin Foy - finish =)   Austin Foy  - finish =) EmptySam 8 Aoû - 23:50

Ouai et tout tes jeux de mots pas drôles Razz
J'adore ton avatar :) .
Bon stop conversation sur ta présentation (x
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Austin Foy  - finish =) Empty
MessageSujet: Re: Austin Foy - finish =)   Austin Foy  - finish =) EmptyDim 9 Aoû - 13:15

    Parfait. Je te valide avec plaisir =) Eclate toi & Bienvenue encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones

Lucy Jones


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Austin Foy  - finish =) Empty
MessageSujet: Re: Austin Foy - finish =)   Austin Foy  - finish =) EmptyDim 9 Aoû - 13:31

Bienvenuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Austin Foy  - finish =) Empty
MessageSujet: Re: Austin Foy - finish =)   Austin Foy  - finish =) EmptyLun 17 Aoû - 20:55

  • BIDULYYY! *Siffle* (Va falloir que je le mette)
    Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Austin Foy

Austin Foy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009

Austin Foy  - finish =) Empty
MessageSujet: Re: Austin Foy - finish =)   Austin Foy  - finish =) EmptyLun 17 Aoû - 21:03

Heyyyy =D Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin Foy  - finish =) Empty
MessageSujet: Re: Austin Foy - finish =)   Austin Foy  - finish =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Foy - finish =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My friend | Austin
» Pourquoi pas de poutre... [Austin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: The Beginning :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: