Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Garret PHILIPPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Garret PHILIPPS Empty
MessageSujet: Garret PHILIPPS   Garret PHILIPPS EmptyMar 4 Aoû - 23:06

    Vos papiers.



    Garret PHILIPPS Mini_090804093237162186




      - Nom: PHILLIPS
      - Prénom(s): Garret
      - Surnom(s): Gary, et vous avez plutôt interet à m'appeler comme ça...
      - Âge: 21 ans
      - Date de naissance: 01 / 06 / 1988
      - Etude: Pas vraiment interessé par les cours, il est tout de même inscrit à l'université et prend ses cours en fonction de son emploi du temps et de son bon vouloir.



    Ma vie, ma famille, mes ami(e)s, mes amours.
    Garret est un garçon sans histoire. Le peu qu'on puisse dire c'est qu'il a eu de la chance. Né dans une famille de classe moyenne superieure, il a grandi dans un cocon aimant et protecteur. Il a toujours eu des résultats moyens, il n'était pas un sportif performant et même ses petites amies étaient moyenne. Enfin, façon de parler.
    A la fin de ses années lycée il a cependant découvert sa passion pour la musique. Ne sachant que quelques bricoles sur le sujet, il a fait la connaissance d'un gars qui lui a appris à jouer de la guitare. Depuis ce temps, il ne cache pas son épanouissement et la satisfaction que lui procure le fait d'avoir trouvé sa voie. Plein de motivation il a écrit quelques textes et les a envoyés aux 4 coins du pays. Il attends toujours les réponses. Ou plutôt il ne les attends plus, désillusionné. il sait qu'il va devoir se battre et travailler dur pour sortir du lot.

    Seulement il ne peux compter sur le soutient de sa famille. Celle ci pense qu'il fonce droit dans un cul de sac en voulant faire de la musique son métier. Son père a finalement décidé de lui donner une ultime chance en lui financant ce stage. Si celui ci débouche sur quelque chose alors il aura carte blanche, sinon il a promis à ses parents de reprendre ses études d'architecte.

    Ses amis sont également mitigés sur le sujet. Il forme un groupe avec ses trois meilleurs amis, Stella, Mike et Carmine mais ces derniers préfèrent garder la musique au rang de passe temps. Il encouragent gary sans trop y croire réellement. Malgré tout, notre personnage sait qu'il pourra compter sur eux coute que coute. L'éloignement va être un peu compliqué. A part si les fêtes sont au rendez vous pour le distraire...



    Je suis comme je suis.

    Garret aime les chose simple. C'est pourquoi il deteste son prénom. Selon lui il ne reflète pas ce qu'il est réellement c'est pourquoi tout le monde l'apelle Gary, et c'est tant mieux comme ça. Il aime la musique, les fêtes, l'alcool et les filles. Des choses banales mais qui le comblent. Il rejète les problèmes et les tracas sans aucune exception et n'est jamais en proie au stress. Pour certain il est mou, pour d'autre il est écontracté, à vous de voir. Il aime voir la vie sous différents points de vue, c'est pourquoi il adore s'assoir sur un trottoir et observer les passants. Celà l'inspire souvent énormément pour ses textes. En outre, gary n'a jamais connu de réels tracas, et n'a jamais été confronté à des problèmes grave, il serait donc incapable de gérer émotionellement certains fait. C'est après tout peut être ça qui manque à ses chansons : du vécu. Il ne peut en effet qu'imaginer les sensations crées par l'amour car il n'est jamais tombé amoureux. Mais tout va bien, la vie est belle. Ici, c'est le paradis, de la musique, des filles, des fêtes et surtout la plage!!


    Mon stage...

    C'est donc un stage de musique que Gary va suivre durant ces deux mois. Il a un goût de défi pour lui car il doit persuader ses parents qu'il peut percer et faire de sa passion un vrai métier. Il y crois dur comme fer et il veut également prouver à ses amis qu'il peut y arriver. Sans s'en rendre compte gary s'est imposé un réel challenge qui pourrait finir par lui peser lourd sur les épaule. Il sait qu"il a tout à apprendre et compte allier son perfectionnement à sa détente en assistant à TOUTES les fêtes qu'il pourra.




    Derrière l'écran.

    - Pseudo:
    - Prénom: Chloé
    - Âge: 18 ans
    - Comment avez-vous connu le forum: Par severine (ma siamoise)
    - Connexion: Plus ou moins tous les soirs
    - Autres:
    - Avatar:
    - Code du réglement: Validé by Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Matthews
Admin
Cameron E. Matthews


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Garret PHILIPPS Empty
MessageSujet: Re: Garret PHILIPPS   Garret PHILIPPS EmptyMer 5 Aoû - 12:36

    Bienvenuuue ( :
    J'aime beaucoup ta presentation & j'en connais une qui va sauter de joie en voyant ton perso ^^ En tout cas je te valide :D
    Have Fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasper J. Evans

Jasper J. Evans


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2009

Garret PHILIPPS Empty
MessageSujet: Re: Garret PHILIPPS   Garret PHILIPPS EmptySam 8 Aoû - 18:44

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Garret PHILIPPS Empty
MessageSujet: Re: Garret PHILIPPS   Garret PHILIPPS EmptyLun 17 Aoû - 20:47

  • GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRET! ohyeah
    Cardonette tu parlais de moi? Non pas du tout coeur
    Bienvenue (avec beaucoup de retard)


    Ah et tes avatars coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Garret PHILLIPS

Garret PHILLIPS


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009

Garret PHILIPPS Empty
MessageSujet: Re: Garret PHILIPPS   Garret PHILIPPS EmptyLun 17 Aoû - 21:53

Merci à touuuuuus <3
Et Zooey, un Tp quand tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garret PHILIPPS Empty
MessageSujet: Re: Garret PHILIPPS   Garret PHILIPPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garret PHILIPPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: The Beginning :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: