Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jasper Jeff Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper J. Evans

Jasper J. Evans


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2009

Jasper Jeff Evans Empty
MessageSujet: Jasper Jeff Evans   Jasper Jeff Evans EmptyMar 21 Juil - 19:35

    Vos papiers.



    Jasper Jeff Evans Av3iq010




      - Nom: Evans
      - Prénom(s): Jasper Jeff
      - Surnom(s): Monkey du nom de son groupe
      - Âge: 21 ans
      - Date de naissance: Jasper et né le 16 Avril 1988
      - Etude: Musique



    Ma vie, ma famille, mes ami(e)s, mes amours.

    Il es difficile de résumer la vie de jasper car cette dernière fut un peu mouvementé. Tout d'abord il est née de l'union de Jeff Anthony Evans un petit entrepreneur très réputé et de Angélina Kate Evans née Preston une directrice d'agence de presse local. Le jeune garçon a été élever par une nourrice peu patiente et parfois violente verbalement. En effets les parents du jeune Jasper étaient tellement occuper et pris par leur travaille qui ne le voyait que très peu apart pour le disputer si il avait de mauvaise note à l'école. Ces parents ont donc embaucher une nourrice le pensent digne de leur confiance, mais ils leur fallu 10 ans pour ouvrir les yeux et constater que ce n'était pas du tout le cas car la vieille femme se permettait d'emprunter des objet à long terme et de violenter leur fils.
    Depuis cette période la mère de Jasper décida de travailler à mi-temps et du coup d'être beaucoup plus disponible pour son fils. Malheureusement le mal était fait et le jeune garçon alors âgée de 12 ans était devenu une personne très renfermer, parlant très peu et fuyant les autres. Une thérapie à donc était mise en place pour essayer de lui délier la langue, après 5 longue année de travaille le jeune homme réussit à se relever, et il réussit à canaliser ses émotion grâce à la musique la guitare électrique et le chant plus précisément. Ces parents heureux de voir qu'il se sentait mieux l'encouragèrent et lui offrir sa première guitare électrique à l'âge de 17 ans et demi.
    Durant les années qui suivirent sont douzième anniversaire la vie de jasper s'améliora car il eut une petite sœur du nom de Trecy, il en ait très proche et adore lui joue une petite aire de musique pour l'endormir, il lui a même écrit une chanson qu'elle adore et lui aussi d'ailleurs.
    Au niveau de ses amours la vie sentimental de Jasper et un vrai fiasco, car le jeune homme au départ trop naïf s'attachait au fille un peu de trop et c'est dernière finissait toujours par le décevoir et lui briser le cœur. Il se constitua donc une carapace du coup ces relation amoureuse son inexistante depuis l'âge de 19 ans.
    Il y a une relation en particulier qui l'a beaucoup marquer c'est son premier amour. Cette jeune fille avait le dont de faire sourire le jeune homme mais aussi de le faire parler chose très rare à l'époque ou il sortait avec. mais cette dernière c'est en fait servie de lui car elle voulait à tout pris intégré l'agence de presse de sa mère pour pouvoir réaliser son rêve de journaliste, lorsqu'il l'appris seul sa petite sœur lui permis de ne pas sombre dans une terrible dépression.



    Je suis comme je suis.

    Comme on peut le constater en lisant l'histoire du jeune homme sont caractère et très changeant. Étant petit il était très influençable et on pouvait le manipuler à notre guise. mais au fur et à mesure des année il a réussit à se forger un caractère et un style propre à lui même. C'est à dire que c'est une un jeune homme très méfiant qui parait froid et mystérieux en apparence, mais seulement en apparence. Car en réalité le jeune homme et un personnage qui est très intelligent et très gentil il n'aime pas la violence et encore moins les agression verbal vu que lui même en à souffert étant jeune. c'est aussi un jeune homme qui est très soucieux du bien être de son entourage et il capable de tout pour que ce si se sente bien et en bonne santé. Le jeune homme même si il ne le montre par forcément adore aussi rigoler et s'amuser, mais pas au point de perdre le contrôle sur lui même car c'est une chose qui lui fait peur ne pas se souvenir et pour lui une chose terrible.


    Mon stage...

    Les études de musique n'était pas une voix toute tracée pour Jasper, bien au contraire. Son père le voyait reprendre son entreprise mais le jeune homme n'est pas du tout travail manuel c'est même tout le contraire c'est un garçon intellectuel et créatif. C'est à l'âge de 17 ans et demi qu'il commença à prendre des cours de guitare puis peu de temps après il se mit au chant. Puis ses capacités étant surprenante il fut vite repéré par une grande école de musique qu'il a intégrés depuis un peu plus de 1ans et demi. Son talent étant ce qu'il ait il impressionna beaucoup de ses professeur, mais voulant encore progresser il est venu ici, pour intégré un studio d'enregistrement enn apprendre a se servir de tout le matériel technique et progresser au niveau de ses mélodie et de son timbre de voix.




    Derrière l'écran.

    - Pseudo: TonGuEe*
    - Prénom: Lorène
    - Âge: 19 ans
    - Comment avez-vous connu le forum: j'ai reçu le lien par msn
    - Connexion: Au moins une fois par jour par contre c'est pas dit que je répondrais à mes tp's tout les jours
    - Autres: euh.... j'aime bien le design sauf que y a une truc qui fait bisare c'est que l'on ne distingue pas bien le Acceuil, Recherche, Membre ... enfin c'est mon avis
    - Avatar: Jackson Rathborn
    - Code du réglement: Validé par ZOOEY


Dernière édition par Jasper J. Evans le Mar 21 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Jasper Jeff Evans Empty
MessageSujet: Re: Jasper Jeff Evans   Jasper Jeff Evans EmptyMar 21 Juil - 20:18

  • Et bien tout d'abord bienvenue, merci de t'être inscris =)
    T'as présentation est très bien malgré quelques fautes d'orthographe.
    Par contre le code n'est pas le bon, tu verras sûrement pourquoi en relisant les mots.
    Et pour ce qui de l'entête qu'on distingue mal, je suis désolée, j'ai essayé plusieurs couleurs c'est toujours le même problème mais je vais quand même essayer à nouveau.
    Voilà. Change le code et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Jasper J. Evans

Jasper J. Evans


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2009

Jasper Jeff Evans Empty
MessageSujet: Re: Jasper Jeff Evans   Jasper Jeff Evans EmptyMar 21 Juil - 22:12

J'ai changée le code mais je ne sais si c'est bon
et je excuse pour les fautes d'orthographe j'ai beau me relire j'en oublie parfois et j'avoue que je ne suis pas très douée en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Jasper Jeff Evans Empty
MessageSujet: Re: Jasper Jeff Evans   Jasper Jeff Evans EmptyMar 21 Juil - 23:55

  • C'est pas grave, on en fait tous. Si tu as le temps parfois utilise Bonpatron il est souvent très utile. Et c'est le bon code =)
    Tu es validé.
    Vivement un tp.
    Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Jasper J. Evans

Jasper J. Evans


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2009

Jasper Jeff Evans Empty
MessageSujet: Re: Jasper Jeff Evans   Jasper Jeff Evans EmptyMer 22 Juil - 16:44

Bonpatron c'est un logiciel??

et moi aussi je suis pressé de faire un tp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Jasper Jeff Evans Empty
MessageSujet: Re: Jasper Jeff Evans   Jasper Jeff Evans EmptyJeu 23 Juil - 0:24

Non un site, Bonpatron. com ou .fr je sais plus.
Pour te tp c'est quand tu veux, dis moi ou et je le commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jasper Jeff Evans Empty
MessageSujet: Re: Jasper Jeff Evans   Jasper Jeff Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Jeff Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: The Beginning :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: