Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JUNE K.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

JUNE K. Empty
MessageSujet: JUNE K.   JUNE K. EmptyMar 21 Juil - 16:40

    Vos papiers.

    JUNE K. 08080510

    JUNE K. 2iqmow11



      - Nom: KALLIGARIS
      - Prénom(s): June
      - Surnom(s): Ju ou tout simplement June.
      - Âge: 18 ans
      - Date de naissance: 21 mai 1 9 9 1
      - Etude: Médecine




    Ma vie, ma famille, mes ami(e)s, mes amours.

    June Kalligaris est née dans une famille tout ce qui est de plus banale. Des parents qui s'aiment, une grande soeur, de 3 ans son ainée, avec qui elle s'entend à la perfection depuis toutes petites, hormis quelques crises mais jamais rien de grave. Le rêve. Leur vie de famille était plus qu'idyllique. A l'âge de 14 ans, elle était sortie pour aller à un concert avec sa soeur. Au retour du concert, toujours dans l'énergie du concert, sa grande soeur ne fit pas attention en conduisant et une voiture les percutèrent. Sa soeur mourut sur le coup et June, elle, s'en sortie avec quelques égratignures, rien de grave. La mort de soeur la coupa pendant des mois du monde extérieur. Elle n'allait jamais sur sa tombe et elle avait encore moins participé à l'enterrement. Elle n'adressait la parole plus qu'a ses parents et à un de ses amis proches Austin. Ses parents eux, ca les a complétement chamboulé, ils ne s'en remettrons peut être jamais. Ca ne les a pas éloigné de leur autre fille malgré tout.
    Maintenant, cela fait 4 ans, elle a apprit à vivre avec mais n'a jamais été sur la tombe de sa soeur. Aujourd'hui, elle mène la vie d'une fille des plus banales, malgrés qu'elle soit un peu plus distante par rapport au gens qu'avant. Elle a fait son deuil et de toute manière elle se dit que c'est pas ce qu'aurait voulu sa soeur, qu'elle se renferme sur elle même. Cette expérience aussi mauvaise à vivre soit elle, l'a fait grandir et pris conscience de beaucoup de chose, par exemple que la vie est trop courte pour ne pas la vivre a fond, qu'on est pas sure qu'on sera encore la demain alors chaque jour est un cadeau qu'il ne faut pas négligé. Elle est toujours ami avec Austin, qui depuis à toujours été là pour elle et inversement. Un ami en or auquel elle tient par dessus tout. Aller à son stage pour l'été l'exite vraiment d'autant plus qu'il y sera aussi. Ayant toujours aimer les cours et étudier faire ce stage est une opportunité qu'elle aurait laissé passer pour rien au monde.

    Je suis comme je suis.

    June a toujours été une éléve sérieuse et studieuse. Elle avait toujours des bonnes notes, ca pouvait agacé les autres, ca lui importait peu. Elle se donnait du mal pour obtenir ses notes. D'ailleurs c'est pareil pour tout, elle se donne du mal pour ce qu'elle veut et elle est peut être trés obstiné quand elle a une idée en tête ou quand elle veut quelque chose. Elle fonce toujours tête baissé quand elle désire quelque chose, ca peut parfois lui joué des tours mais que voulez vous ? Elle est comme ca. Et ses amis le savent bien. Elle n'a jamais été trés doué en contact humain et n'est pas trés extravertie mais n'hésite pas à défendre ses idées par contre. Avec ses amis, elle peut être trés taquine, à les embêter tout le temps pour les enerver. Mais elle sait s'arrêter. Elle a souvent été trop gentille avec des gens dans le passé, ce qui retourné contre elle : "Trop bon, trop con" CE n'est pas ce qu'on dit? En tout cas maintenant elle se méfit plus et est plus réfléchi sur les choses. Avant elle se serait laissé marcher sur les pieds sans broncher mais avec les années et les épreuves de la vie, elle a grandit et ne se laisse plus faire et s'affirme.

    Mon stage...

    Pourquoi la médecine ? Depuis toute petite elle rêve d'être médecin. Un rêve de gosse qui est rester en grandissant. Et elle compte bien faire tout son possible pour atteindre son but. Ce stage est une belle opportunité qui pourrait lui ouvrir des portes et lui apprendre pleins de choses encore. Toujours soutenue par sa famille, elle se donne les moyens pour fait ce dont elle a envie. Sauver la vie des gens, n'est ce pas le plus beau métier du monde ? Pour elle si . Alors ce stage ne peut être que bénéfique.




    Derrière l'écran.

    - Pseudo: Just
    - Prénom: Justine
    - Âge: 16 ans bientôt bouggie
    - Comment avez-vous connu le forum: Par ma n'haricotte |Zooey
    - Connexion: 6/7j en moyenne si tout va bien.
    - Autres:
    Spoiler:

    JUNE K. Smrhcn10Come on baby we ain’t gonna live 4ever
    Let me show you all the things that we could do
    You know you wanna be together
    And I wanna spend the night with you

    #The Veronicas
    - Avatar: Alexis Bledel
    - Code du réglement: Validée par ZOOEY


Dernière édition par June Kalligaris le Jeu 23 Juil - 0:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

JUNE K. Empty
MessageSujet: Re: JUNE K.   JUNE K. EmptyMar 21 Juil - 18:32

    Bienvenue N'Haricotte Survivante. Bonne chance pour ta présentation =D
    Luuuv'
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

JUNE K. Empty
MessageSujet: Re: JUNE K.   JUNE K. EmptyJeu 23 Juil - 0:28

Présentation parfaite N'haricotte tu es officiellement validé :D
Luuv'
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
June Kalligaris

June Kalligaris


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

JUNE K. Empty
MessageSujet: Re: JUNE K.   JUNE K. EmptySam 25 Juil - 2:31

Merci NHARICOTTE de mon coeur. J'AAAK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUNE K. Empty
MessageSujet: Re: JUNE K.   JUNE K. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUNE K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: The Beginning :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: