Holidays at Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays at Myrtle Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Miss Zooey

Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Miss Zooey Empty
MessageSujet: Miss Zooey   Miss Zooey EmptyDim 21 Juin - 14:43

    Vos papiers.


    Miss Zooey Kristenb12sn4




      - Nom: Stevens
      - Prénom(s): Zooey Amy
      - Surnom(s): Zooey ou Amy, c'est assez court non?
      - Âge: 18ans
      - Date de naissance: 09/04/1991
      - Etude: Journalisme.



    Ma vie, ma famille, mes ami(e)s, mes amours.
    Ici, vous raconterez toute votre histoire. En dix lignes minimum.

      Je suis née le 9 avril de l'année 1991, il parait qu'il faisait beau, d'ailleurs j'aime bien le beau temps... Mais revenons un peu en arrière, ma mère Evelyn Stevens et mon père John Mitchell se sont rencontrés un été début juillet, il disait l'aimer, mais en fait ce n'était qu'une femme parmi d'autres pour lui alors que ma mère en était folle, leur histoire dura un mois, il rompit quand il apprit que ma mère était enceinte, charmant n'est-ce pas? Je trouve aussi. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, en réalité ma mère n'a jamais voulu m'expliquer ce qui s'était passé réellement, donc à l'aide du peu d'informations qu'elle m'a donné tout au long de mon enfance, je me suis fabriqué cette histoire... Peut être qu'un jour, je saurais la vérité... Mais je ne pense pas rater grand-chose, ce père que j'ai failli avoir n'était qu'un salaud, je plains ces enfants, s'il en a.... Et puis ma mère c'est toujours très bien occupé de moi, peut être un peu trop, mais comment lui en vouloir de cette histoire éphémère, il ne lui reste que moi. Elle a beaucoup travaillé pour s'occuper de moi de façon descente, et il y a 1an et demi, elle s'est mariée avec Jack McQueen, je ne pouvais espérer mieux pour elle, il la rend vraiment heureuse. Et puis cerise sur la gâteau il est plein au as. Bon à vrai dire, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais je ne m'en plains pas, et puis au moins on a plus à s'inquiéter ma mère et moi de si on pourra payer le loyer en fin de mois. Surtout que le lycée dans lequel j'allais était très couteux, c'est ça d'aller dans le lycée le plus coté de Manhattan, le meilleur. J'ai bien essayé de l'en dissuader, mais quand ma mère a une idée en tête... C'est pour mon bien comme elle se tuait à le répéter. Pour mon bien j'aurais été mieux dans un lycée de Brooklyn, les gens ne m'auraient pas juger sur l'endroit ou je vivais ou bien le salaire de ma mère. À Constance c'est comme ça, les apparences et rien que les apparences, je n'ai jamais su y trouver réellement ma place. Je n'étais pas non plus sans amis, mais sans réel amis, je sais pas si vous voyez ce que j'veux dire?!... Et puis la plupart des élèves venant de l'Upper East Side me méprisait, bon d'accord je leur rendais bien, mais quand même, ils n'ont jamais fait aucun effort pour savoir qui j'étais... A part Riley, c'est le seul, autant dire qu'au début j'étais réticente, l'un des mecs le plus en vu du lycée qui venait me parler?! Il y avait pour moi anguille sous roche... Puis finalement la méfiance que j'avais vis à vis de lui à disparu, il a su gagné ma confiance, et on c'est lié d'amitié, mignon n'est ce pas? Ouais bah c'est bon, le truc c'est que l'amitié que je ressentais pour lui c'est transformé, transformé en quoi je ne savais pas et j'ai fais comme si de rien n'était au début. Mais je pouvais pas me voiler la face éternellement, on ne meurt pas d'envie d'embrasser un simple ami, si? Toujours est-il que je n'ai rien fais pour modifier la situation, je n'allais pas gâcher mon amitié avec Riley pour... pour quoi d'ailleurs, une attirance, oui une simple attirance mais j'ai bien remarqué que son attitude à lui aussi avait changé, c'était donc réciproque? Et bien à vrai dire, je ne l'ai jamais su, car le jour ou j'ai pris mon courage à demain pour aller le voir, il avait disparu. Pouf! Comme ça. J'ai appris l'année suivante par des "rumeurs" qu'il avait déménager. Si vous saviez comme je lui en ai voulu de m'avoir planter comme ça, sans prévenir, sans rien dire, un petit mot ça le tuait? Oui apparemment... Toujours est-il que je viens de finir ma première année à la fac de journalisme et que quand j'ai reçu la proposition de stage, je n'ai pas hésité une seconde. Et puis je voulais du nouveau, me voilà servit. Myrtle Beach me voilà.



Je suis comme je suis.
Ici, c'est une partie ou vous expliquerez votre caractère. Il faut faire cela en six lignes.

    Qui suis je? Une fille, non bon okay, c'est pas la question, du moins pas tout à fait. C'est difficile à dire, je pense pouvoir dire que je suis plutôt drôle, ou du moins je sais rire, mais je ne donne pas ma confiance facilement bien au contraire, et on me dit souvent que je suis cynique, et même sarcastique mais bon ce n'est pas réellement ma faute, les gens peuvent parfois être blessant, je me suis donc fait un carapace parfaite, que personne ne peut atteindre, l'idéal quoi. A moins d'être obstiné, le truc c'est que je le suis aussi, et oui je suis très très têtue. On peut dire que je n'ai pas un caractère facile bien au contraire. Je peux même dire que je suis chiante. Un conseil, ne m'énervez pas ou ne me trahissez pas, je suis très rancunière, peut être autant que je suis têtue... Mais je peux être aussi adorable, après un moment, sous ma carapace... Et puis on peut compter sur moi, je suis toujours la pour les gens que j'aime, toujours. Ah et autre chose d'important, je suis très curieuse. Voilà, je crois que j'ai tout dis.




Mon stage...
Ici vous expliquerez pourquoi vous avez choisis de faire ces études, et pourquoi vous êtes venus faire un stage ici en 3lignes.

    Pourquoi un stage de journalisme? Et bien tout simplement parce que j'aime ça, j'aime écrire, c'est vital. Pour moi, le journalisme c'est la vraie vie, un moyen de s'informer utile et souvent nécessaire. Et en un an de fac, je me suis aperçu que certaines personnes écrivaient ce que les lecteurs voulaient lire, hypocrite n'est-ce pas? Oui et rien que pour cela, je veux me faire une place dans ce milieu, je ne veux pas laisser ces gens raconter ce qui n'est même pas la vérité. On m'a dit que j'avais du talent (et peut-être un peu trop d'audace), je ne vais pas rester là, ce stage c'est une occasion unique, et je compte bien en profiter.



Derrière l'écran.

- Pseudo: Méliie
- Prénom: Si tu savais.
- Âge: 16ans
- Comment avez-vous connu le forum: Jl'ai fais ^^
- Connexion: 6/7
- Autres: Yahouuuuuuuuuuuuuuu!
- Avatar: Kristen Bell, of course.
- Code du réglement: T'es drole toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
Zooey A. Stevens
Admin
Zooey A. Stevens


Messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Miss Zooey Empty
MessageSujet: Re: Miss Zooey   Miss Zooey EmptyMer 1 Juil - 16:43

    Je m'autovalide daccord
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.forumactif.org
 
Miss Zooey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zooey E. Stevens "Promis je serais gentille"
» Miss Stevens {Un tp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays at Myrtle Beach :: The Beginning :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: